CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi aimez vous zelda!!

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:45:33

moi je hais les episodes 3d si vous aimez repondez moi en argumentant :merci:

katse
katse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:46:11

Mwa non plus je n´aime pas vraiment...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:47:21

J´ai jamais accroché.

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:48:02

pancho_chorizzo Posté le 23 septembre 2006 à 23:47:21 J´ai jamais accroché
bon toi tu es un pro s alors on s´en bat
katse Posté le 23 septembre 2006 à 23:46:11 Mwa non plus je n´aime pas vraiment...
et toi pourquoi?

Nintendoune
Nintendoune
Niveau 6
23 septembre 2006 à 23:49:10

putain les deux zelda sur N64 c était des tueries !! quand a windwaker il est trop simple

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:50:46

perso j´ai acroché a minish cap four sword aventure mais les 3d c´est des dobes :malade:

Nintendoune
Nintendoune
Niveau 6
23 septembre 2006 à 23:51:24

zetes pas bien bordel !

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:54:20

vas y argumentes (je me la joue psy)

23456789
23456789
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:54:24

Personellement, j´aime pas trop Zelda (je vais quand meme acheter TP), d´ailleur, le seul que j´ai fini c´est celui où on peut changer les saisons sur GB (je sais plus le nom)...

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
23 septembre 2006 à 23:55:47

moi j´ai emprunté Wind W a un pote plusieurs fois mais j´ai jamais reussi a m´y mettre pareil pour minish cap et OoT

maintenant g compris, c pas fait pour moi ^^

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:00:17

en faite pas mal de gens aime pas ca intéressant ma théorie est donc vrai :o))
bah sur wii je l´achetrais d´occas peut etre faut voir

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:05:04

Alors:
plus de donjon
Jeu plus realiste
Un beau ganon
une belle navi
au temps de la 64 des image superbe qui nous faisait rever

Toi arguement aussi un peu

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:05:33

zelda est le jeu le plus enchanteur au monde.

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
24 septembre 2006 à 00:08:11

parceque c zelda... pcq j ai fini le jeux snes au moins 10... pcq la fin de l episode gb etait parfait (un reve lol)...pcq il y a tjs cette connasse a sauvé ....pcq link et trop fort ...non serieux ...zelda et mythique ...les episodes n64 reste les meuilleur ... quand a ww si on regarde de tres pres le jeu et subtilement tres recherché ... seulement l univers et un chouia different de tout les zelda .. c plus paradisiaque que chaotique ... moi quend je joue a zelda je bave, je m extasie ... enfin zelda et ce que mozart et a la musique classique , spielberg au film ..une oeuvre incomprise ou alors un chef d oeuvre accompli.. on aime ou pas ..

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:11:48

j´argumenterais apres d´abord j´etabli une these pour ma théorie :noel:

nintendooui
nintendooui
Niveau 1
24 septembre 2006 à 00:12:06

"...spielberg au film"

ahahaha bien sur !

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:12:45

déjà le changement, de passer de la 2D a la 3D sa c´est magnifique, l´histoire elle es bien, le jeux es immense et truffé de secret, des musiques térrible, l´ocarina et les mélodies qui on donner du charme a l´aventure! Zelda OoT et Link to the past son les meilleur :ok: mais vivement Zelda TP pour encore nous faire révez et frissonné je joie!

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
24 septembre 2006 à 00:13:26

Zelda joue beaucoup sur les émotions du joueur..
En fait pour comprendre il faut finir OOT et enchainer sur Majora´s mask.. C´est un peu comme la Wii il faut essayer pour comprendre.

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:21:22

perso oot les passages au chevaus doivent dechiré mais un bon a link to the past
quand meme

ww:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00006/0000
6423_000_finale.htm
tp:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_000_news.htm
on distingue une nouvelle face de link plus detailler que jamais avec un aspect plus mature (mais plus gay :rire: )

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
24 septembre 2006 à 00:23:24

on distingue une nouvelle face de link plus detailler que jamais avec un aspect plus mature (mais plus gay :rire: )

c voulu les jap adore les androgine ... ptdr... sont ptete frustré d avoir une ptite ...bip bip...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment