déjà le changement, de passer de la 2D a la 3D sa c´est magnifique, l´histoire elle es bien, le jeux es immense et truffé de secret, des musiques térrible, l´ocarina et les mélodies qui on donner du charme a l´aventure! Zelda OoT et Link to the past son les meilleur
mais vivement Zelda TP pour encore nous faire révez et frissonné je joie!