CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi aimez vous zelda!!

katse
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:11:47

Je vais vite fait dire pourquoi je n´aime pas vraiment.
Oula sa sent les représailles. :o))

-Le perso, pas assez Charismatique à mon gout, Limite simplet sur quelques images.

-Les décors c´est pas trop ce que j´aime. C´est pas mon ambiance de jeu.

-Le mode en lui même, ce genre d´action/Aventure ne me plaît pas vraiment...

Et des petis détails que j´ai boulié :o))

Je ne suis pas un Pro-S même loin de là, mais je préfère FF à Zelda. Les Héros ont de la geule, un Scénario souvent à couper le souffle, des cinématiques plus que bleuffantes...

Même si le futur Zelda est très beau il n´en est rien face à un FF...

C´est mon avis merci de le respecter...

PS : SSBB Powaaaaaaa

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
24 septembre 2006 à 11:15:13

Je me répète mais comment peut on comparer FF a Zelda?
Ensuite Link pas charismatique? hé bé je me demande ce qu´il te faut? Parce que dans SSBM et Soulcalibur 2 franchment link a trop la classe

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:16:28

Kaste :d) comprend ton point de vu mais un jeu Zelda est un RPG et FF est un RPG tout cours donc difficile de comparé mais question charisme il est vrai que les personnage de Zelda en manque un peu :oui:
Il est vrai que quand j´ai joué à FF 10 j´étais impressioné par l´effort que les créateurs ont fait pour l´histoire de chacun des personnage

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:17:14

R1bigouden :d) Classe n´est pas égal à Charismatique

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
24 septembre 2006 à 11:19:02

ouais bon je n´aurais pas du dire classe mais charismatique

katse
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:20:51

C´est vrai qu´un FF n´a rien de comparable à un Zelda mais vu qu´entre deux c´est un souvent un Duel...

FF étant le "symbole" de Sony Et que Zelda "l´hymne" de Nintendo, je voulais juste dire que je penchais plus pour FF, même si ils n´ont rien de comparable...

Et comme l´a dit darko , charismatique ne veut pas dire la classe...

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:30:03

Zelda est le jeu ou j´ai passé le plus de temps j´ai terminé tous mes zelda au minimum 2 fois et ce qui pour moi est le meilleur moments c´est on reçoit quand on reçoit un objet comme l´arc ou une nouvelle epee etc... ce jeu devrait etre sur toutes les consoles pour que tout le monde decouvre ce jeu

xoda
xoda
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:36:49

zete fou Zelda c´est Zelda c´est genial moi j
e les ai tous fini et jai tout acroché sauf 1 zelda 2 the adventure of link

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:51:52

:coeur:

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:37:13

ok mois j´aime pas car
1)monde plat sans intéret avec un sénario peu original par rapport aux autres a chaque fois c´est la meme chose
2)les musiques pesantes durant le jeux (particulierement la musique plaine d´hyrule)
3) des combats mal pensés exemple il est impossible de se batre avec le bomrang et d´autres la bombe sert a rien
4) les evenement s´enchainent trop vite (tu casses une pierre tu et au boss apres tu recommence un monde)
et voila j´ai resumer en gros

jack_white
jack_white
Niveau 9
24 septembre 2006 à 12:46:34

bha moi j´ai découvert avec ocarina of time, j´avais déjà joué un tout pti peu sur la snes a a link to the past mais g pas accroché,

j´ai du mal avec les episodes 2D

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:05:42

moi c´est l´inverse´ de toi la 2d est tres bien surtout au niveau des combats

jack_white
jack_white
Niveau 9
24 septembre 2006 à 13:07:28

bah les combats 2D c´est un peu bourrin quoi, t´essaye de le viser et tu t´excite sur le bouton d´épée ^^

que là j´aime bien tourner autour, faire les esquives , les contres à la windaker etc

goten_91
goten_91
Niveau 8
24 septembre 2006 à 13:47:37

pour moi link n´a pas assez de personalité...
quand on regarde ff les perso parlent, (chantent des fois lol) enfin il sont accrocheure alors que les perso de zelda...pas trop...
le fait que link ne parle jamais m´embete un peu après c´est un choi

mais je le di j´ai jamais jouer a un meileur jeux que ocarina of time
ce balader sur la plaine d´hyrule du soir au matin chevauchant epona, courant a travers la forêt kokiri, avec cette musique si prenante, rendre une visite au gorons, aller nager avec les zora, escalader des falaise, jouer avec les chien de la ville, retrouver tous les coeur, passer plus de 2 eure a finir le challenge des poule pour que la joli fille soit fiere de nous, attendre des jours devant le lac, a observer le soleil, en tirant des fleche dans le ciel...
ce jeu est tout simplement magique pour moi et il le restera toujours

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:53:16

:up:

amigo
amigo
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:19:55

voilà pourquoi j´aime ZELDA:
http://www.france-jeunes.com/lire-the-legend-of-zelda-21717.htm?PHPSESSID=7b69821f688dc42a515471b5e0f206d4

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:24:39

j adore ff et zelda mais ca a rien a voir ff puise sa force dans le scenar et l intensité dramatique qui sont super poignants (j ai chialé a la fin de ff10 par exemple, qui meme si il etait pas le meilleur episode (raa ff7) m a carrement marqué)
dans zelda c est autre chose c est pas le scenario, c est l ambiance, pour moi y a aucune ambiance aussi magique et enchanteresse que dans ocarina of time

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:34:57

Faut-il une raison pour aimer un jeu ? :)

super-conker
super-conker
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:46:52

Wind Waker c´est le seul en 3d que jai toujours envie de rejoué :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:49:59

ah moi c est justement celui qui m a un peu décu...d une part pour les graphismes (je trouve qu e le cell shading faisait perdre toutes les ambiances un peu pesantes voir morbides qu on avait dans les episodes n64 comme par exemple dans le temple de l ombre, ou dans les donjons de majoras mask) et d autre part parce que les km² de flotte ont pas reussi a remplacer la plaine d hyrule dans ma tete :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment