CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi aimez vous zelda!!

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:24:43

peut etre :lol:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:25:31

gay -__-

Vasyyy!! sa m´enerve lol ZELDA c´est de la pure bombe

un gay qui aime zelda Oo gay vs Trans ? ^^

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:27:21

La amgie des zelda, lunivers entier est magique, poetique, une vrai ambiance koi c sa que j´aime dans le jeux video, une ambiance bien contruite et unique..

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:27:57

oui mais ca n´empeche pas que il est une tete de gay

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:29:45

non moi je trouve pas

ganon a une tete de fesse oui certe mais bon lol^^

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
24 septembre 2006 à 00:34:00

j´aime zelda car j´ai aiméle premier auquel j´ai joué (le zelda 1 de nintendo quand j´étais petit) notemment grace a la musique des donjons qui m´a bien pris. ensuite j´ai eu zelda 3 sur super nintendo, pareil la musique suis bien le cours de l´histoire elle colle bien et donne envie de jouer. puis ensuite j´ai aimé les épisodes de game boy color car je connaissais désormais bien zelda et j´accrochais toujours au scénario. j´ai décroché a l´époque de la N64 que je n´ai pas eu, et quand j´ai essayé les zelda de N64 longtemp apres leur sortie je ne les ais pas aimés, contrairement a beaucoup de gamers. je n´ai pas trop aimé non plus minish cap sur game boy, et celui de game cube m´a a moitié satisfait. mais bon, par rapport aux autres jeux, zelda reste pour moi une valeure sure et pour l´instant je reste client.

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
24 septembre 2006 à 01:19:29

Franchement, Link ne fais pas gay ( :ok: juste les boucles d´oreilles :lol: ). Il fais adolescent pas musclé à la snake juste ce qu´il faut :gni: (imaginé muscler à la zanghlief dans street fighter :malade: )

Sinon pour parler de Zelda, c´est une ambiance, une légende qui s´étoffe de plus en plus, un héros de plus en plus vivant, un univers enchanteur.. ..c´est du rêve ^^

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:30:48
  • goomba48 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 23:48:02 avertir modérateur
* pancho_chorizzo Posté le 23 septembre 2006 à 23:47:21 J´ai jamais accroché
bon toi tu es un pro s alors on s´en bat
katse Posté le 23 septembre 2006 à 23:46:11 Mwa non plus je n´aime pas vraiment...
et toi pourquoi?

Je suis né une game boy pocket a la main et un N64 au pied. Peut aprés j´étais sur mario kart dd sur NGC.
Toi en tout cas t´es un pro trou du cul :hum:

sammy946
sammy946
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:33:49

alors les argument.

perso je dois etre homo parceque je trouve link bouré de charisme et les graph de zelda tres beau.

- musique cultisime.
- scenario accrocheur. (ocarina of time on se limite pas au gentil qui avance, il a bc de casse, donc innatendu).
- caractere du perso enigmatique, bien qu´ayant le coeur d´or (comme tout les hero) on peux sentir une certaine antipatie :p.
- le cheval.
- les armes medievale extrement variée et bien concue.
- le mode de peche tres amusante.
- les donjons tres complet.
- les boss bien que generalement simple, (chacun sa methode et chacun ses point faible) j´ai toujours eu bc de plaisir a les faire.

bon j´arrete pcq ca sert a rien et je m´arreterais pas

TEOX
TEOX
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:37:11

La grande force de Zelda ne tient pas seulement de l´aventure que propose ces jeux, mais de l´univers dans lequel nous la vivons.

Un univers cohérent où passent les jours. Lorsque la nuit vient, les habitants du bourg d´Hyrule rentrent dans leur maison, les commerces ferment leurs portes. C´est l´occasion de descendre vers le sud pour se promener au bord du lac. Je regarde le soleil se lever, les couleurs rougeoyantes parsèment l´étendue d´eau. La brume se lève dans la pleine où je me balade sur mon destrier. Devant moi, au loin, une montagne. On raconte qu´un Goron géant y vit. Peut-être pourra-t-il m´aider à forger cette nouvelle épée dont les plans m´ont été donné par le savant.

Voilà la grande force de Zelda. Un univers onirique, qui à travers sa cohérence et sa crédibilité, procure au joueur un incroyable sentiment de liberté. C´est aussi des personnages attachants avec lesquels il est possible d´interagir et une aventure particulièrement épique. Et c´est sans parler de la mise en scène et des musiques sensationnelles de Koji Kondo ...

sammy946
sammy946
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:39:27

la je dit teox bravo, tu a bien defini le monde magique et preneur de zelda et en lisant ca fais rever en imaginant le suivant

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
24 septembre 2006 à 04:57:09

Ouai bravo. Moi perso j´aime zelda mais ché pas pourquoi :fou: J´aime ça sitout.

spe6
spe6
Niveau 9
24 septembre 2006 à 08:59:25

:up:

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
24 septembre 2006 à 09:05:53

:up: ;) spe6

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:29:16

Perso j´aime bien Zelda:
-Point de vue graphique et environnement c´est très beau
-Système de jeux
-Scénarios
-Donjons
-Avec la nouvelle maniabilité je pense que ça sera encore plus cool :)
-ect ...

Mais bon, Zelda ne vaut pas FF à mon goût.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
24 septembre 2006 à 10:50:43

Zeld

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:55:18

pancho_chorizzo tiens tiens :(
ça me donne envie de creer un pseudo
HAY_PEPITOOOOO :-)

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
24 septembre 2006 à 11:00:51

compare zelda a FF est une faute de gout a mon avis...

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:04:07

Voiçi mon avis et lequel pourquoi j´adore les Zelda 3D :
-Tout d´abord l´immersion est plus grande on se retrouve dans un monde fait en 3D gigantesque magnifique avec de nombreux monstre à affrontés tous aussi corriaces les uns que les autres (sauf quelque uns)
-Une qûete épique : bien que le scénario de minsh cap était bien ficelé avec l´histoire des Minsh j´ai détésté l´histoire de ALTP alors que l´histoire de OOT est prenante ET passionante :oui: . Celle de majora mask est exelente mais le système de finir le jeux en trois jours est très Bof mais intérressante quand même.
-Une profondeur de jeu incroyable : Les jeux Zelda en 3D contienne de nombreuses qûetes secondaires très interressant qui à fait de
Zelda un A-RPG exeptionel
OOT :d) les quetes pour les coeur et les tuniques sont les plus intérresante
MM :d) les pour obtenir les masques est une partie intégrante de l´histoire
TWW :d) les cartes aux trésors sont une des quetes secondaire les plus longues
-Des donjon gigantesques :d) les zelda en 3D offre des possibilité que la 2D ne peut égaler.
Les Boss par exemple sont gigantesque et très impressionant.

Voilà j´éspère t´avoir aidé et sachez que ce n´est pas du copié collé je l´ai écris moi-même
(pour les boulets qui pense que j´aurai copié sur un site)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:08:28

RoM87 :d) je suis d´accord avec toi mais on parle des jeux Zelda 3D en général pas que de Twillight Princess :(
Quoi qu´il en soit j´éspère que la carte sera bien remplis de monstre et de quêtes parce que traverser une plaine pendant 45 minutes avec que des arbres et de l´herbe sa être chiant :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment