CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sans déconner

le-breton
le-breton
Niveau 8
23 septembre 2006 à 18:57:48

je veux bien qu´il y ai quelques jeux moches à chaque début de vie d´une console, mais là, faut pas pousser, meme le plus beau, red steel, est loin d´etre super, il est meme assez terne, faut pas pousser là, la mocheté est la marque de fabrique de la wii, et non des erreurs comme sur les autres consoles sorties par le passé!!!

et ce n´est plus la peine de nous sortir l´argument comme quoi les jeux ne sont pas finalisés ect..., la console sort dans 2 mois! faudrait pas l´oublier celle là quand meme :ok:

allez j´y vais, :bye:

TILK
TILK
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:58:53

le plus beau c´est zelda

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:58:59

:sleep:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:35:34

Encore un qui nous a sorti des hypothèses "certifiées vrai, j´vous jure, j´ai mes sources" et qui, du coup, déçu, viens, assez bètement il faut l´avouer,casser du sucre sur la console.

T´aime pas, t´achète pas!!!!
Point.

A+

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:36:34

+1

katse
katse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:37:01

+7 for the pacisift :o))

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:37:30

au début j´étais super emballé par le concept de la wii, mais plus ça va plus elle me dégoute.

je sais plus trop quoi faire :peur:

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
23 septembre 2006 à 19:38:33

elle aurais les graphisem de nintendo 64 je l´acheterai quant méme

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:38:35

ok

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:38:36

Achète pas.
Point.

A+ ;)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
23 septembre 2006 à 19:40:45

T_T

Faut que je réexplique encore ?

La plupart des jeux sont des "portages" sans se fatiguer... donc aucune amélioration...
Ainsi ça sort au line-up, et on fait des recettes sans prendre de risques !

Attendez que les éditeurs sortent de nouveaux concepts, c´est parce que là, ils sont à la bourre :\ ils se sont intéressés trop tard à la Wii.
(regardez le nouveau Mario, c´est très beau quand même !)

saddlerdu95
saddlerdu95
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:41:29

moi c sur que je v prendre la wii, mais je croit que je v l´acheter plus tard, m´acheter plutot une xbox360 pour l´instant mais bon sa se peut que je change encore d´avi :-)

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:41:59

ah ok :(

personne n´essaye de me convaincre :(

et puis le prix m´a un peu refroidi quand même, regardez la différence entre le japon et l´europe!

c´est un scandale !! !

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:43:14

Vince, pourquoi voudrais-tu que l´on cherche à te convaincre???
T´es un grand garçon, non?
Tu choisis.
Point.

A+

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:43:51

Qu´est-ce qui n´est pas scandaleux aujourd´hui?

Laissez tomber ce topic, ça vient de GDC.
Vous savez que le-breton n´est qu´un troll.
Passez à autre chose.

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:44:50

C´est moi ou ThePacifist a toujours raison ? :ok:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:46:02

ThePacifist c´est mieux de prendre aussi l´avis des autres pour éviter de gaspiller son fric si durement gagner :ok:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:46:07

Aligato!
:ok:

A+

katse
katse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:46:21

Non c´est la voie de la sagesse.. :coeur:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:46:44

la nouvelle façon de jouer c´est ça qui est convaincant ! et puis l´écart ps3-japon et ps3-europe est aussi important

pauvres européens :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment