je veux bien qu´il y ai quelques jeux moches à chaque début de vie d´une console, mais là, faut pas pousser, meme le plus beau, red steel, est loin d´etre super, il est meme assez terne, faut pas pousser là, la mocheté est la marque de fabrique de la wii, et non des erreurs comme sur les autres consoles sorties par le passé!!!
et ce n´est plus la peine de nous sortir l´argument comme quoi les jeux ne sont pas finalisés ect..., la console sort dans 2 mois! faudrait pas l´oublier celle là quand meme
allez j´y vais, 