En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sans déconner
diddy24
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:52:43
Ja´ime bien le " des jeux moches en DÉBUT DE VIE d´une console"
T´es con ou quoi?
La console est meme pas sortie!
hawk66
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:54:13
Mekkor
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:07:32
gnééé le topic des pros N serieux mdr ! arreter c´est bon vous aussi vous etes deg de payer 250€ pour une N64 et alors ? tout le monde s´en fout comme l´a dit the pacifist " vous etes grand vous choisichez" en plus je voit pas le probleme que des personnes trouve la cosole trop chere,ou critiquent les graphismes.....
ThePacifist
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:08:20
Bein, Diddy24, ne soit pas si aggressif... Ne jouons pas sur les mots, on a tous compris le message que voulais faire passer le-breton... Alors jouons le jeu
ThePacifist
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:09:43
Et mekkor qui en remet une couche... Keep cool les gars ;)
salmagnac
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:38:46
lol vous me faites tous pensez a mon pote! il est fan de la wii et la méme précommander!pour le saouler on lui que c´est moche ! et c´est vrai pk on peut pas donner notre avis ? au lieu de dire n´achéte pas point et bien moi je vous dit répondez pas point!
voinst
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:07:05
Pfff... des fois les gars de jeuxvideo.com sont fatigants...