CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sans déconner

katse
katse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:46:47

Voix*... J´ai du mal :rouge:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:47:47

D´accord avec toi Vince, mais la console n´étant pas sorti, tu ne trouveras aucun avis objectif et réelement intéressant dans une perspective d´achat.
Attend que les gens l´ai chez eux pour leur demander si elle est bien, et là tu pourras faire ton choix judicieusement;)

A+

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:50:11

t´as raison man, je vais attendre pour la tester dans un magasin pour voir si elle peut me convenir :ok:

bon je vouss laisse amis Nintendophiles

bonne soirée :ok: :bye:

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:50:19

La sorite US pourra également nous éclairer un peu plus je pense ( et j´espère :-) ) .

katse
katse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:51:08

Tchao Vince :ok:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:52:17

Bonne soirée Vince.
En tout cas, compte sur nous pour te donner nos retours :ok:

le-breton
le-breton
Niveau 8
24 septembre 2006 à 02:08:10

:up:

sammy946
sammy946
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:21:38
  • gros soupir*
le-breton
le-breton
Niveau 8
25 septembre 2006 à 00:24:29

:hum:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
25 septembre 2006 à 03:11:36

sois dit en passant. on écrit Arigato (les r japonais ressemblent fort à un mélange de r et de l)

super-conker
super-conker
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:34:35

Zelda pfff... a mnet ils ont dite que cest red steel qui a les meilleurs graphismes !

super-conker
super-conker
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:35:06

Zelda pfff... a mnet ils ont dite que cest red steel qui a les meilleurs graphismes ! et c´est vrai

super-conker
super-conker
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:35:36

c vrai

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
25 septembre 2006 à 09:37:21

Juste une petite chose :

Les jeux ne sont pas MOCHES !

Quand je dis ça, j´entends que depuis l´époque GC - Xbox - PS2, les jeux ne sont pas MOCHES ! Ils sont tous vraiment beaux ! Après, c´est juste qu´il y en a de plus réalistes, de plus finalisés ! La PS3 et la 360 affichent des graphismes magnifiques et photo-réalistes, la Wii n´en est pas là, mais ce n´est pas pour ça que ces graphismes sont "MOCHES" !

Ils sont en-dessous, bien sûr, mais les graphismes sont déjà jolis et agréables à regarder (comme l´étaient ceux de la Gamecube !) .

Voilà, a + !

On-X
On-X
Niveau 2
25 septembre 2006 à 10:23:31

Vince_du_33

Tu compare le prix de la wii au japon et celle en europe, mais as-tu aussi comparé le pack ? au japon wii sport n´est pas "fourni" avec la console donc forcément nous nous l´avons d´où un prix plus élevé ! Mais surtout as-tu déduis les 19.6% de taxe sur la console Française ? Au japon la TVA n´existe pas.

Il ne faut donc pa sraler contre nintendo qui se fait autant d´argent en vendant la wii au japon et en europe, il faut s´en prendre a l´état qui te prend 19.6% du prix du pack.

Petit calcul pour les flemmards : 250*19.6/100= 49€

Voilà ton pack coûte en réalité 250-49= 201€

Mais n´oublie pas que wii sport est intégré au pack européen et pas dans le japonais donc en comptant wii sports à 35€ ça te fait du 201-35= 166€

Tiens c´ets marrant on paie moins cher la console qu´au japon !! !!!

Voici mon point de vue au niveau du prix.

Ensuite niveau graphisme, comme ça l´a été très bien expliqué par "je_ne_sais_plus_qui" pour avoir un line up assez important il y a beaucoup de portage !! ! Et alors prenons la PSP (Portage Sur Portable) à part des portage qu´est-ce qu´il y a sur cette console ?? ? Rien et pourtant vous l´achetez aussi cher que la wii pour une autnomie de seulement 3h MDR.

La wii a été victime du succès de son E3, les éditeurs qui n´y croyez pas ont remarqué l´attrait de tout le monde pour cette console, d´où le retard des dévellopement dessus.

Maintenant point de vue graphisme plus appronfondi: quand on compare Resident Evil 4 sur GC ainsi que la version PS2 (sortie 1 ans plus tard je le rappelle) on constate que la qualité de la GC est largement supérieur à la PS2 alors que la GC sur le papier à des capacitées moins importante......

Donc faut pas s´en faire, la Wii n´a peut être pas la HD (Hautement Dérisoire) mais les graphisme ne vont pas en rester là, il suffit de regarder des jeux comme disaster ou sadness pour voir de quoi est capable la console.

Merci d´avoir pris le temps de me lire.

nintendo-man91
nintendo-man91
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:37:50

mouais

samus-man
samus-man
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:41:45

red steel c moche :honte:
ahah la blague

dratos
dratos
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:16:18

on s´en tape un peu des graphismes moi ca me gave qu´on dise que la wii a des graphismes pourri(en plus c´est faux) et on s´en fout

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:25:52

le-breton :d) désolé je vais na repondre cas toi sans avoir lu les autre reponces

1) la wii est plus puissante d´une GC donc plus puissance qu´une PS2
2) tous les grafs que tu peut voir sont du au fait que nintendo (erreure grave) a declaré qu´il ne ce lancé pas dans la cours aux grafs mais au game-play donc les editeur ont dit super ont vas pouvoir faire de la merde; ils ont juste oublié que la grande magorité d´achteur de la wii ont joué sur de multiple pateforme donc ils ont de l´experience

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:26:29

Alors, Gokyo: Arigato :ok:

Ce que je ne comprend pas, c´est cette notion de graphismes nuls, ou moches, j´en passe et des meilleures...
Lorsque nous jouions sur notre bonne vieille NES, trouvions nous les graphismes nul?
Et dans 40 ans, trouverons nous ceux de la PS3 tout aussi nuls?

Les graphismes évolueront toujours, et ceci d´une génération à l´autre de console et, pour une même console, tout au long de sa durée de vie.
Lorsqu´un nouveau jeu PC sort, combien possèdent l´environnement materièls permettant de le faire tourner au mieux? Une infime partie?
Et les autres, doivent-ils considérer que leure version est nulle?
Bref...

A+
ThePacifist

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment