Awnerd -> Fais des efforts dans l´écriture S.T.P. …
Sinon moi je pense que si ils font des RE une série qui sort sur la PS2 et la GC (donc bientôt sur les nouvelles consoles) ils devraient aussi les faire sortir sur la console à Microsoft car la console est suffisament puissante pour que le jeu garde ses graphismes splendides.
De l´avoir dit avant qu´il été aussi prévu sur PS2 c´est clair que c´est sûrement une erreur mais bon on se fiche pas mal des ventes, Capcom ne sont pas non plus à la rue (enfin pas encore lol).