CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2005 à 17:13:06

Awnerd -> Fais des efforts dans l´écriture S.T.P. …

Sinon moi je pense que si ils font des RE une série qui sort sur la PS2 et la GC (donc bientôt sur les nouvelles consoles) ils devraient aussi les faire sortir sur la console à Microsoft car la console est suffisament puissante pour que le jeu garde ses graphismes splendides.

De l´avoir dit avant qu´il été aussi prévu sur PS2 c´est clair que c´est sûrement une erreur mais bon on se fiche pas mal des ventes, Capcom ne sont pas non plus à la rue (enfin pas encore lol).

jim59
jim59
Niveau 9
10 février 2005 à 20:24:39

Resident evil n´ira pas sur la xbox(1ou2) car les japonnais pour la plupart ne dévellope que sur les consoles japonnaise.Peut etre aussi a cause du bid de la xbox au japon...?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2005 à 20:45:05

Encore une fois tu dis pas mal de conneries, les Étas-Unis sont un bon marché pour le jeu vidéo (la XB se vend très bien là-bas, enfin elle se vend bien), donc même si le jeu ne marche pas plus que ça au Japon il pourra se rattraper aux États-Unis et en Europe. Faut arrêter un peu, le Japon ne fait pas non plus les meilleurs ventes.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 février 2005 à 15:16:38

Gamers-3 , excuse moi si j´ecrie a la vite fait.
Oui c´est cler que Capcom pourrais bousté les vente de RE4 en le sortant sur XBOX(US et UE) , tout en preservant la qualité du jeu.
Maintenant qu´il est sur PS2 ( ptet , car le poratage se porte mal), autant fair le maximum pour le vendre.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 18:22:01

EA font tous leurs jeux en multi plates formes (ou presque) résultat ils sont premier du marché sur les jeux vidéo. Même si la XB se vend mal au japon ils font de très bonnes ventes grâce à elle, les E.-U. sont un très bon marché.

Zico
Zico
Niveau 12
12 février 2005 à 09:36:20

Et encore heureux que Nintendo ne garde pas l´ exclu, RE a vu le jeu sur PS1 je vous rappelle...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2005 à 14:57:13

Hahahahahahaha et la Saturn tu l oublies ? ?? Aucun episode n a ete exclusif PS1 au final alors tu parles d une exclue hahahahahahaha

Et qu on me parle pas des Gun survivors hein :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 avril 2006 à 12:18:07

j´ai faillit répondre d´un air moqueur mais ayant vu la date du topic j´ai vu que c´est tout à fait normal à cette époque !

mais pourquoi tu remontes ce vieux topic avec pour seul message un "?" ?? ?

je n´ai vu nul part une éventualité d´un resident evil 5 sur la WII ! par contre sur ps3 et xbox 360 ouai !

ev1lboss
ev1lboss
Niveau 2
28 avril 2006 à 12:30:25

N´ayant pris le temps de lire que le premier message posté, je réponds simplement que RE5 sortira sur PS3 et Xbox 360. Par contre, je n´ai rien entendu se raportant à la Wii...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:31:52

on le sait.

un couillon a remonter ce topic vieux de plus d´un an.

merci de laisser couler.

vergil75
vergil75
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:08:28

bof :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:21:32

RE5 est prevu sur 360 et PS3, mais il parle pas de le sortir sur Wii.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
28 avril 2006 à 13:51:22

Noo! :snif2:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:54:40

C´est plutot le contraire en effet. Nintendo a non seulement perdu l´exclusivité mais également la license multi plate forme. Seul Microsoft et sony profiteront de ce futur hit.

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:57:57

comment peuvent-ils se passer de cette liscense :(
J´espere qu´is se rattraperont avec un Silent Hill 5.

appolo
appolo
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:01:32

Sur ce coup la ni nintendo ni sony ni microsoft ne sont a blamer . C´est capcom qui detient un peu les renes.
A une epoque c´etait sega avec l´exclusivité de code vero sur dreamcast .
La licence est sans doute accordée a la firme qui paye le plus

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:44:24
sephibad
sephibad
Niveau 17
28 avril 2006 à 18:12:28

enfin, il peut y avoir du changement !

Nazedu81
Nazedu81
Niveau 3
30 août 2007 à 14:31:46

Je suis de retour pour constroler le forum bande de cons :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment