"Même si la jouabilité de Resident Evil 4 reste donc très aboutie à mon goût, nous aimerions clairement utiliser le potentiel de la manette de la Nintendo Revolution, car les joueurs pourraient finir par se lasser de ce style de gameplay. Je pense cependant qu’il serait peut-être plus judicieux de développer un jeu autre que Resident Evil sur Nintendo Revolution, avant de s’attaquer à cette série, et ce, pour se familiariser davantage avec ce nouveau concept, afin de mieux tirer parti du potentiel de la manette par la suite. Nous y travaillons en ce moment…"
http://jeux-france.com/articles_dossiers243_resident-evil-ds.html