CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil sur quel console?

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:34:13

il y a un topic sur le forum wii qui dit que probablement RE sera exclu pour la wii et pourtant j´etais sur que j´avais lu quelquepart que RE est prevu sur ps3 et 360 et d´ailleurs chui entrain de telecherger des video re5 sur ps3 alorsa vous svp si vous avez de bons sites ou d´articles se sera mieux sinon argumentez vos opinions

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2006 à 14:36:54

Il me semble que RE5 est "exclu" PS3 et 360 et qu´il n´est pas prévu sur Revo. Maintenant, il y a peut-être anguille sous roche.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:37:15

il y a rien d´officiel ni de rumeur actuellement seul re5 est prevu sur ps3 et 360

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:15:51

en effet RE5 est exclu de la Wii... je vous laisse comprendre :o))

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:53:20

desolé JacquesBauer mais je viens de telecherger une video de re5 sur ps3 meme s je suis un peu dcu de soy derniereent mais j´avoue que la video etat juste sunlime

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:57:19

"Même si la jouabilité de Resident Evil 4 reste donc très aboutie à mon goût, nous aimerions clairement utiliser le potentiel de la manette de la Nintendo Revolution, car les joueurs pourraient finir par se lasser de ce style de gameplay. Je pense cependant qu’il serait peut-être plus judicieux de développer un jeu autre que Resident Evil sur Nintendo Revolution, avant de s’attaquer à cette série, et ce, pour se familiariser davantage avec ce nouveau concept, afin de mieux tirer parti du potentiel de la manette par la suite. Nous y travaillons en ce moment…"

http://jeux-france.com/articles_dossiers243_resident-evil-ds.html

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 avril 2006 à 20:16:21

RE5 est prevue sur ps3 et 360 mais un autre épisode (à part) est peut etre prévue sur wii

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 avril 2006 à 20:23:00

loose-teacher pourrais tu preciser est ce que ce sont des rumeurs ou non si c´est le cas un it lien stp :cool:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:25:52

"desolé JacquesBauer mais je viens de telecherger une video de re5 sur ps3 meme s je suis un peu dcu de soy derniereent mais j´avoue que la video etat juste sunlime"

:rire: :rire: t´a rien vu sur PS3 naruto , elle existe même pas encore :rire: la vidéo que t´a vu c´est la vidéo 360 que l´on connaît depuis 3 mois :oui:

au passage naruto debarque sur 360, c´est officiel :oui:

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 avril 2006 à 20:32:47

kenobi_the_best mais il est ecrit ps3 et je viens de reverifier alors sois t´a pas raison soit je me suis fait avoir en tout cas je tiens a te preciser je ne suis plus pro sony puisque je pense que plus les jours passent puis cette grande societe se foue de nos gueles et alors je me suis tourné vers la 360 merci pour ton info (raison de plus pour acheter la 360) mais dernierement j´ai vu que la revo assure aussi(je n´aime pas trop prononcé le new nom) en tout cas je vais me decider apres l E3 apres avoir vu la vraie ps3 et la puissane de la revo*

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:36:52

Cette vidéo ne tourne ni sur une PS3 ni sur une 360 tout simplement parce qu´il s´agit d´images de synthèse :)

beauetviril
beauetviril
Niveau 4
29 avril 2006 à 09:33:06

achète le 4 sur gamecube et le 5 sur 360!
la ps3 ? aucun intérêt sauf pour la version next gen de Frogger ou des Bisounours :rire:

La vidéo du moment