CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5

DarkLink66686
DarkLink66686
Niveau 5
07 février 2005 à 18:47:29

voila : maintenant que l´exclu RE 4 est perdu pour la GC , j´aimerais savoir si Resident Evil 5 restera exclusif à la Revolution , ou si elle va se retrouver sur toutes les consoles next gen ?

merci de vos réponses .

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 février 2005 à 18:49:35

A mon avis nintendo va perdre l´exclu, car c´est une tendance générale pour chacune des 3 consoles que de perdre les exclusivités ( gta, RE etc...), mais bon ce que je dis vaut ce que ca vaut.

DarkLink66686
DarkLink66686
Niveau 5
07 février 2005 à 18:52:22

J´entends de nombreuses rumeurs comme quoi , " peut-être " , Nintendo pourrait racheter Capcom dans le courant de l´année 2005 . Estce que tu penses que ce serait possible ( un Silent Hill sur Revo , ca serait génial ) ?

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 18:53:22

J´éspère qu´il sera pas exclu , car jlé adore les Re :ok:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 février 2005 à 18:54:12

De toute facon à mon avis n est pas pret de voir un RE avant 3 ans...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 février 2005 à 18:54:44

Je pense que le créateur des Resident va se barrer de Capcom(car en désacord avec eux), et va donc fonder une boite et développer exclusivement pour Nintendo :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 février 2005 à 19:07:49

Déjà, je ne crois pas que Capcom peut être racheté par Nintendo… Enfin c´est mon point de vue. Je crois que nintendo à acheté quatre exclusivité de RE sur Game Cube, je ne sais pas si le contrat est fini ou pas, mais bon c´est possible.

Mouffle -> Ca, c´est possible mais après, exclu Nintendo, je n´en sais rien, ça doit lui rapporter de l´argent quand même.

jim59
jim59
Niveau 9
07 février 2005 à 19:11:49

Ca serait bien que nintendo achete capcom!!
Sinon je crois que nintendo va garder son exclusivité

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 février 2005 à 19:14:06

Arrête de dire des conneries, Nintendo ne peut pas garder l´exclusivité de RE comme ça…

Billy77
Billy77
Niveau 4
08 février 2005 à 13:35:31

Capcom a prit la decision de ne plus developper de resident evil suite a leur probleme financier, reste a savoir maintenant si Capcom va faire ce qu´il a dit ou pas, et si il ne va pas changer de decision...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
08 février 2005 à 17:35:36

Le nom de domaine resident evil 5 et biohazard 5 ont ete deposés donc bien sur qu il y aura un RE5, capcom va pas lacher sa licence fetiche comme ça qd meme

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
09 février 2005 à 15:44:25

DarkLink66686 Posté le 07 février 2005 à 18:52:22 :

J´entends de nombreuses rumeurs comme quoi , " peut-être " , Nintendo pourrait racheter Capcom dans le courant de l´année 2005 . Estce que tu penses que ce serait possible ( un Silent Hill sur Revo , ca serait génial ) ?

:d) Désolé, même si je pense également qu´un Silent Hill sur Resolution, ce serait dément, Silent Hill c´est Konami et pas Capcom...Le problème, c´est que Konami n´a, à ce jour, adapté aucun Silent Hill sur une console Nintendo...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 février 2005 à 17:29:04

Flav : Une source pour ce que tu dis?? Une news sur un site plutôt sérieux quoi.

Même si c´est plausible, un RE sans Shinji n´est pas un RE...*Mode Off du mec qui fait qui genre qu´il s´y connait en RE*

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 19:21:22

De toute facon RE devenu trop bourrin pour moi :hap: alors m´en fout.
Heureusement que le bazooka du 4 reste a un prix exhorbitant, vu qu´on peut battre les boss en un coup avec :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 février 2005 à 19:23:01

Ben ecoute une source verifie si le nom de domaine est deposé et puis voila :ok:

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
09 février 2005 à 20:04:31

jai lu la semaine derniere que nintendo avait prolonger l´exclusiviter des resient evil pr leur prochaine console.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
09 février 2005 à 23:15:36

Je pense pas qui y aura de nouveau RE , car Mikami ( createur de la serie) , est partie pour un autre studio , tjrs de chez capcom.
Je sais pas si l´exclu GC etait sur contra, car la decision de retiré l´exclu GC , a etait prise par les financiés de chez Capcom , qui se disais qu´ils pourraient gagné de l´argent , en le sortant sur PS2.
D´ou le mecontentement de Mikami, qui tenais a cette exclu , en affirmant que la PS2 est bcp moin bonne techniquement que la GC , donc il ne pouvais pas fair se qu´il a fait sur GC , sur PS2.
Malheuresement l´argent passe avan toute chose dans se monde , et a cause de l´argent , RE4 vas etre gaché sur PS2.
Je comprend Mikami , travaillé pendan 4ans a parfair le jeu , pour apres le voir diminué , comme si son travail n´avai servi a rien, ya de quoi etre frustré.

Bref , si ya un nouveau RE , sa sera sans la pate de Mikami ( et de son equipe), donc faut pas s´attendre a un jeu fenomenal comme peut l´etre RE4, amoin qu´ils trouvent un autre geni de l´horreur lol.

jim59
jim59
Niveau 9
10 février 2005 à 09:40:17

A moin que mikami veut dévelloper des résident evils que sur les consoles nintendo :o)) ce qui ne me dérangerait pas :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 février 2005 à 10:46:30

Déjà, quelle erreur de l´avoir annoncer sur playstation 2 avant sa sortie sur Gamecube.
Pour preuve les ventes japonaises, assez bonnes mais qui auraient pu être meilleures...
Enorme erreur de la part de Capcom je pense...
A mon avis, soit Re restera une exclu Nintendo, soit il sera développé sur les futures consoles Nintendo et Sony.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 février 2005 à 14:47:41

Oui c´est cler que c´est une erreur de gaché le jeux sur PS2. D´ou le depar de Mikami qui comme je l´ai die , ne veu pas voir son bébé diminué lol.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment