Je pense pas qui y aura de nouveau RE , car Mikami ( createur de la serie) , est partie pour un autre studio , tjrs de chez capcom.
Je sais pas si l´exclu GC etait sur contra, car la decision de retiré l´exclu GC , a etait prise par les financiés de chez Capcom , qui se disais qu´ils pourraient gagné de l´argent , en le sortant sur PS2.
D´ou le mecontentement de Mikami, qui tenais a cette exclu , en affirmant que la PS2 est bcp moin bonne techniquement que la GC , donc il ne pouvais pas fair se qu´il a fait sur GC , sur PS2.
Malheuresement l´argent passe avan toute chose dans se monde , et a cause de l´argent , RE4 vas etre gaché sur PS2.
Je comprend Mikami , travaillé pendan 4ans a parfair le jeu , pour apres le voir diminué , comme si son travail n´avai servi a rien, ya de quoi etre frustré.
Bref , si ya un nouveau RE , sa sera sans la pate de Mikami ( et de son equipe), donc faut pas s´attendre a un jeu fenomenal comme peut l´etre RE4, amoin qu´ils trouvent un autre geni de l´horreur lol.