En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte memoire??
Mickey4D
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:24:47
hello! je voulais savoir s´il fallait acheter une carte memoire avec la Wii ou si les sauvegardes de jeux seront enregistrés dans la console. Merci de me reppondre!
Porc_Sain
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:27:35
Il y aura 512 Mo de mémoire dans la console mais j´avoue que je ne sais pas du tout si ca suffira pour sauvegarder un ou plusieurs jeux...
katse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:29:10
Plusieurs. Une carte mémoire de PS2 fait 8Mo et elle peut enregistrer plus de 25 jeux (dans mon cas)... Apres il faut voir combien un jeu Wii prends de place...
Porc_Sain
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:32:35
Ouais donc si ca se trouve on pourra sauvegarder une dizaine de jeux voire plus...
--Rpgmaster--
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:34:02
On pourra enregistrer des centaines et des centaines de sauvegardes.
katse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:34:26
bah non t´as rien compris à ce que j´ai dit
PS2= Carte mémoire 8Mo= plus de 25 jeux
Wii=512Mo de mémoire= De nombreuses sauvegardes ( je pense)
bobwc
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:28:45
killercowdu29
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:30:34
oui mais la memoire interne est de 512 en flash, elle ne servira que pour les mises a jour
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:07:32
Lony2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:22:52
bobwc
Niveau 9
23 septembre 2006 à 14:21:46
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:31:11
n´importe quoi la memoire de laconsole servira aussi pour les save...apres libre a toi d´ajouter des sd card 1 go a moins de 20 euros
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:11:09
vous dites tous nimportequoi la carte memoire est integrer dans la wiimote et elle peut contenir jusqua 30 jeux
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:14:07
nan je blague la carte memoire est integerer dans la wii et elle fait 512 mo on peut ensuite rajouter de la memoire avec les cartes sd
Yoshi_62840
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:18:39
Pour ma part ça me servira à mettre mes saves et zelda OoT
nVidia-GeForce
Niveau 4
31 octobre 2006 à 20:38:11
Vous etes noobs ?
512 Mo c´est énorme ! Pour du stockage de saves c´est largement suffisant, admteons qu´un jeu Wii prennent 1500Ko alors la c´est la fete du slip
lolomario
Niveau 19
31 octobre 2006 à 20:43:59
C´est clair lol, vous aurez jamais assez de jeu pour remplir le tiers des 512mo.
C´est la virtual console qui va bouffer de la place
scorpionm
Niveau 6
31 octobre 2006 à 20:48:54
PS3 60GO
Wii 512Mo
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:54:26
te moque pas la ps3 a peut etre des super beau graphismes et beaucoup de memoire mais tu ressentira jamais la meme sensation entre faire un geste dans un jeu video en appuyant sur un bouton et l´imiter la wii c le concept la nouveter un truc genial c peut etre pas des beau graphismes mais le systeme de jeu est magnifique la ps3 a peut etre de beau graphismes mais en attendans imiter un geste pour le faire dans le jeu video c quand meme mieux que d´appuyer sur un bouton pour faie un geste en plus sur la wii ya le systeme des chaines et des avatars mii sur la ps3 ya que dalle juse le jeu