* Posté le 31 octobre 2006 à 21:00:13 avertir modérateur
* vive la WII en plus j´adore cette idee des chaines et des avatars mii on peut reunir la famille devant la tele et aller sur allociné pour decider du film que on vas voir on peut envoyer des sms et laisser des mots marquer de son avatar mii pour les autre regarder un escpece de journal numerqui en se levant ou la meteo
Tu fantasmes un peu trop la, tu va sur le net et c´est bon...