CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte memoire??

nVidia-GeForce
nVidia-GeForce
Niveau 4
31 octobre 2006 à 20:56:38
  • metal_vergil profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 20:54:59 avertir modérateur
* 512mo c´est largement suffisant !! !
On peut contenir des centaines de sauvegardes dessu !

C´est ce que j´ai dit en somme... +1 :noel:

Et la PS3 et ses "six axes de rotation révolutonnaires" :coeur:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:58:18

desolé mais je corige mes smileys

PS3 :d) boulet :nonnon:

WII :d) super star :coeur:

has95
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:59:30

vive la WII en plus j´adore cette idee des chaines et des avatars mii on peut reunir la famille devant la tele et aller sur allociné pour decider du film que on vas voir on peut envoyer des sms et laisser des mots marquer de son avatar mii pour les autre regarder un escpece de journal numerqui en se levant ou la meteo

has95
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:00:13

vive la WII en plus j´adore cette idee des chaines et des avatars mii on peut reunir la famille devant la tele et aller sur allociné pour decider du film que on vas voir on peut envoyer des sms et laisser des mots marquer de son avatar mii pour les autre regarder un escpece de journal numerqui en se levant ou la meteo

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:01:46

desolé mais qui me fera un cours de smiley?? :lol: et j´aime trop la wii vivement qu´elle sorte ;c oeur; heu ?? ? il y a un bug ou je suis nul en smiley :lol:

nVidia-GeForce
nVidia-GeForce
Niveau 4
31 octobre 2006 à 21:06:17
  • has95 profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 21:00:13 avertir modérateur
* vive la WII en plus j´adore cette idee des chaines et des avatars mii on peut reunir la famille devant la tele et aller sur allociné pour decider du film que on vas voir on peut envoyer des sms et laisser des mots marquer de son avatar mii pour les autre regarder un escpece de journal numerqui en se levant ou la meteo

Tu fantasmes un peu trop la, tu va sur le net et c´est bon...

has95
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:26:02

mais c vrai sur la wii ya la chaine infos et la chaine meteo ainsi que la chaine internet va sur ce site tu verras
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=w_channel.html&l=frFR

has95
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:31:59

maintenat tu vois j´avais raison pour te faire pardonner agenouile toi devant tonn ecran et dis has95 est le grand maitre le plus grand et puissant maitre du jeu video et des consoles oui le plus puissant au monde

lelek191
lelek191
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:57:02

je me demande si les mémoires de jeux gamecube pouront être mises sur la mémoire interne de la console...

jp123
jp123
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:36:37

1ere question: est ce qu´on pourra sauvegardé les jeux de wii sur memory card de game cube.?

2eme question: combien contient de Mo dans une memory card de game cube?

nVidia-GeForce
nVidia-GeForce
Niveau 4
31 octobre 2006 à 22:37:18

has95 :d) si tu parles de moi, je disais pas que c´était pas vrai :honte: je disais que tu "fantasmais un peu trop" :o)) càd pas besoin de tous ces gadgets, tu va sur le net et tu trouve pareil en mieux :ok:

nVidia-GeForce
nVidia-GeForce
Niveau 4
31 octobre 2006 à 22:38:15

jp123 :d) une memory card 59 blocs de NGC correspond a 64 Mo :ok:

jp123
jp123
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:39:44

merci! :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:44:42

Si on fait beaucoup d´actions (photos à envoyer, jeux...) faudra bien acheter une SD carte... :p)

nVidia-GeForce
nVidia-GeForce
Niveau 4
31 octobre 2006 à 22:46:34

jp123 :ok:

Un SDCard ouais c´est pas mal surtout que comparé aux Memory Sticks de Sony, elles sont trop pas cher :-d

has95
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:51:50

par contre c mieu sur la wii internet pour choisir quelle film aller voir en famille au lieu d´etre devant un tit ecran d´ordi on est devant une tele et le matin ya pas de journal sauf sur la wii et enfin la meteo pour savoir ou aller aujourdui plage ou salon de jeux video

nVidia-GeForce
nVidia-GeForce
Niveau 4
31 octobre 2006 à 22:54:15

"tit ecran d´ordi" euh un 17" en 1280x1024 c´est pas ptit jpeux te l´assurer :hum:
Enfin, tu verras, je suis sur que ceux ne sont que des gadgets qui ont une utilitée plus que limitée :oui:

http://www.allocine.fr
http://www.meteofrance.fr

Meme après le 8Dec. sa sera toujours la ou aller :ok:

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:55:39

Au fait, il y aura une carte mémoire dans le paquet de la Wii?

has95
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:57:09

ha ouais mais par rapport a un ecran 1280x1024 c un nain par raporrt a mon ecran plasma en plus on est trankilement instalé sur son canape bien allonge au lieu d´avoir le dos tout courber a force d´etre sur une chaise

has95
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:57:40

la carte memoire est integrer dans la WII

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment