CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intérésser pour faire un site Nintendo?

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:38:16

Voila pour commencer c´est faire un site assez différent.. du style "Nintendo Gaymers" :lol:
"A new site for gaymers gaymeuzes..
..and friends" ^^

On est déja 2, on cherche déja un webmaster puis après on verra pour le reste de la team :-)))

Vous etes gay bi lesbienne ou hétéro venez!!

Juste un site qui change ou humour et bonne ambiance au programme :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:41:22

Je serai éventuellement intéressé...

Je manie le xHTML et le CSS...

Je réapprendrai le PHP...

d´ici la fin de mon IUT que je commence dans mini 3 ans... donc dans 5 ans maxis... :rire:

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:46:25

"Vous etes gay bi lesbienne ou hétéro venez!!"

Ca fait toutes les possibilités ça, non? :doute: :sarcastic:

Pourquoi préciser la sexualité, alors? :hap:

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:48:02

Ah! J´avais pas lu "c´est faire un site assez différent"

Okay... Bon ben euh... Salut hein! :malade:

:dehors:

:o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:48:26

Et les transexuel :snif: ?

:dehors:

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:52:34

Oui ca fais toutes les possibilités mais les hétéros sont les bienvenus si ils sont ouvert d´esprit :oui:

Soyons fou soyons gai :lol:

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:56:34

Et les hermaphrodites? :sournois:

:dehors: aussi...

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:58:01

oui les escargots sont acceptés :honte:

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:02:23

Super! J´ai des amis escargots qui voulaient faire un site sur Nintendo.

Plus sérieusement, il existe des humains qui sont atteints de cette malformation et possède les deux sexes dès la naissance. (et ça n´a donc aucun rapport avec la sexualité, qui est... un choix? puisque c´est une malformation génétique)

Le pire, ça doit être d´être un hermaphrodite schizophrène...

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 01:08:14

oui c´est clair :lol:

mais revenons au site web ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:16:42

Pauve shotwars, il pourra pas participer :snif:

PAAAAAANNNNN :o))

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
23 septembre 2006 à 04:34:21

et les asexués?
:o))

:dehors:

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 10:47:40

Allez les gars!! un webmaster qui se fais chier en ce moment, non? :lol:

ydde13
ydde13
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:51:51

moi :o))

katse
katse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:52:02

Déjà pris. :o))

7421
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:43:15

:up:

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 11:43:43

C´est déprimant :snif: je trouverai jamais!!! Oh, non jamais!!!

:ouch:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:48:53

Mais si mais si... :o))

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:49:52

Garde la positive attitude.
Je n´ai pas le temps de gérer un site, mais considère-moi comme un sympathisant (je passerai sur ton site, histoire de voir si vous faites des dossiers sur Tingle ^_^). J´espère que tu trouveras du monde pour animer ce site : il y en a déjà de comparables aux USA, mais je crois que c´est inédit en France.

djbo
djbo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:51:15

et les précosse y peuvent venir :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment