Super! J´ai des amis escargots qui voulaient faire un site sur Nintendo.
Plus sérieusement, il existe des humains qui sont atteints de cette malformation et possède les deux sexes dès la naissance. (et ça n´a donc aucun rapport avec la sexualité, qui est... un choix? puisque c´est une malformation génétique)
Le pire, ça doit être d´être un hermaphrodite schizophrène...