En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Intérésser pour faire un site Nintendo?
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 15:15:23
Merde t´as tout gacher un mythe qui s´écroule encore
super-conker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:36:21
up anti-flood
LapinPervers
Niveau 1
26 décembre 2006 à 22:48:53
ça tient toujours ton projet de site ?
RAPTORUS
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:55:00
moi ca peut m´interesser!j´ai deja fait un site tout seul d´ailleurs faut je le met à jour
http://rpg.nintendods.free.fr/
LapinPervers
Niveau 1
26 décembre 2006 à 23:01:16
Moi ce que j´aimerai faire, c´est un site pour les membres du site officiel de nintendo qui rassemblerait plein d´info pour le site, afin que les membres se connaissent un peu mieux. Mais ça ne me dérange pas de faire sur autre chose.