CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intérésser pour faire un site Nintendo?

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 11:58:06

:merci: de ton soutien sendoshi ^^

Je ferai un dossier spécial Tingle pour toi :lol: Tu as les adresses des sites de ce style américain :svp:

bobwc
bobwc
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:12:50

:up:

bobwc
bobwc
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:18:40

:up:

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 12:31:43

:salut: BobWC !!

Intéréssé pour faire parti de la team?

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:39:52

moi je suis intérésser mais je ne connait aucun language ou scripte ... mais je peux te le designé ! ou te proposer des idées , ou alors newseur .

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:41:22

heu designer ...

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 12:42:52

:ok: c´est cool ^^

Je te tiens au courant radio-actif :gni:

Tu sais faire quoi en tant que designer?

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
23 septembre 2006 à 12:50:14

L´adresse du site :

http://www.gaygamer.net/

On parle souvent de Fruit Brute, issu de ce site, dans l´excellent www.kotaku.com

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:52:08

ben genre pas photoshope je peut te faire des bouton pour ton site ou meme le "décore" de ton site mais je suis pas expérimenté dans la logiciel mais sa s´apprend très vite et c´est simple avec un bon tutorial :ok:

tien mon adresse msn : superunmessagehotmail.fr

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:55:55

oulaaaa

paR photoshop , lE logiciel, superunmessage@hotmail.fr ,je peuX

7421
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:07:07

:up:

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:21:01

Moi je me débrouille assez bien avec photoshop :oui:

La photo de mon profil fais à partir d´un image de final fantasy et j´ai rajouté mon visage :content:

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:25:01

sendoshi tu les a eut ou les sites (ca cache quelque chose :lol: )

Merci pour les liens, Gaygamers je connaissais déja et je trouve ca sympa mais pas assez pousser :oui:

7421
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:49:24

:up:

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:51:39

7421 à la place de :up: , tu peux participé :lol:

lesveines
lesveines
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:17:18

:up: antiflood

Chao-Tenebreux
Chao-Tenebreux
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:18:14

moi je veux bien!

Chao-Tenebreux
Chao-Tenebreux
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:19:25

nan en fait...

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 14:23:00

Allez Chao-Tenebreux !! (pas mal ta photo sur ton profil tu ressembles a un pokemon :lol: )

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
23 septembre 2006 à 14:59:11

@darkjef

"sendoshi tu les a eut ou les sites (ca cache quelque chose "

Lol. Kotaku n´a pas grand chose de gay, mais il est "gay-friendly", et c´est un des meilleurs sites d´infos.
Quant à moi, désolé de briser un mythe, mais je suis irrémédiablement hétéro... ^_^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment