CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa sent mauvais pour la wii

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
goomba48
goomba48
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:06:15

Si la conférence de Sony à l´inauguration du TGS semble avoir été très absconse, le Questions And Answers (Q&A) autour de Ken Kutaragi qui a suivi aura livré son lot d´informations plus alléchantes. D´une part, le bonhomme a précisé que sa compagnie se fixer désormais la priorité de à ne plus faire subir de retard à sa Playstation 3. Espèrons qu´il ne s´agit pas d´un camouflet pour insinuer que cela reste de l´ordre du possible, surtout si la production des composants ne suit pas le rythme des demandes. Mais la première des nouvelles, c´est que la next gen dans sa version avec un disque dur de 20Go devrait finalement être doté d´un port HDMI, ce qui est somme toute juste loyal envers le consomateur. D´autre part, une baisse de prix par rapport aux annonces initiales serait à l´étude, toujours pour cette version "standard". La console passerait ainsi de 62 000 yen à 49 000, soit de 421 à 335 euros.
100 euros de moins arrgh ca sent mauvais pour nintendo :peur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:07:30

Une baisse de prix ? o_O

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:08:03

Au Japon seulement pour le moment.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:09:01

seulement pour le japon mais ça sent mauvais quand meme parce que elle sort en novembre au japon et la wii en décembre donc...

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:09:44

De toute façon même si la PS3 se vend plus que la Wii ça ne dérrangera personne ^^

tieums
tieums
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:10:11

pourquoi est ce que ca sentiré mauvais?si kutaragi a compris que sa daube ne vaux pas 500€ tant mieux pour le consommateur.puis kutaragi c´est un mytho quand meme donc laissons le parler le bougre.maintenant en ce qui concerne la wii elle sera toujours moins cher que la ps3!alors moi je te demande pourquoi ca sent mauvais pour BigN?

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:11:11

A priori les acheteurs potentiels de la Wii et de la PS3 ne sont pas forcément les memes.

Et de toute façon au Japon il n´y aura que 100.000 consoles au lancement. Ca fait pas une grande avance :o))

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:12:23

Et de toute façon au Japon il n´y aura que 100.000 consoles au lancement. Ca fait pas une grande avance
oui tu as raison mais la ps3 vas a mon avis remporter cette guerre et ca serait bien dommage :nonnon:

tieums
tieums
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:12:44

maintenant si sony baisse seulement son prix au japon et le laisse comme tel aux us et en europe,c´est la que ca sentira mauvais pour sony.m´enfin bon perso la ps3 ne me botte pas du tous,je serais plutot wii360 :ok:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:13:53

ben la ps3 est dézonné alors y´en a qui peuvent l´acheter au japon et en réponse a Dark71 sache que que si la ps3 bat la wii niveau vente personnellement sa me dérange parce que il y aura moins de jeux d´éditeurs tiers sur wii et plus sur ps3 parce que dans le monde il y a plus de monde qui a la ps3 que la wii donc les éditeurs dévelloperont sur ps3 pour se faire de l´argent ensuite la ps3 déçoit certaines personnes qui préfèrent achter la x360 a la place donc moi je voit la x360 augmenter niveau ventes et je pense qu´elle sera une très bonne console cette génération

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:13:55

un gars dans ma classe si il a 12 de moyenne son PAPA lui achete le ps3 :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:14:01

Ma foi, on peut pas vraiment appeller ça une guerre. Mais qu´est ce que ça peut faire que l´une se vende plus que l´autre de toute façon :o))

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:14:43

Tant qu´ils nous sortent plein de jeux innovants dessus !

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:15:07

C´est pas grave pour les jeux éditeurs tiers : Far Cry, Call of Duty 3, NFS Carbon et cie on peut s´en passer sur Wii ^^

tieums
tieums
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:15:11

bah sony se met encore plus dans la mouise a mon avis!la ils vont vendre a mega perte!lol.bien sur pour le conso c´est interressant quoi que au japon ils ont un tel pouvoir d´achat que de racker 300 ou 600€ ne fais pas une trés grosse difference pour eux!

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:16:03

Dodorevolution, marrant ton raisonnement sans queue ni tete...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:16:19

ainsi que la ps3 qui meme si elle couterait 600 euros certains serait près a l´acheter(mes potes par exemple) et puis elles me donnent de plus envi mais sa ne veut pas dire que je ne l´achèterai pas.

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:16:27

moi ca me fait rager en voyant cette gueule de c** de kutaragi qui vas sortir la ps3 se vent super bien waouhh c´est extraordinaire on en reparles dans 5 ans et je suis sur que la ps3 et devant les autres consoles! :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:17:50

Oui enfin y a quelques jeu sympathique sur PS3 faut pas non plus être de mauvaise foi.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:18:07

comment ça mo raisonnement est sans queue ni tete:

Moins de Wii vendu====>>>>Moins de jeu qui sort.
Et meme si on a pas besoin de ces jeux je préfère avoir le choix mais j´attend quand meme la Wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle