CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa sent mauvais pour la wii

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tieums
tieums
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:36:03

personne n´as demander a sony de mettre un lecteur blue ray completement inutil dans leur console!nintendo essaye de ne donner aux consos qu´une console et rien d´autre,alors que sony et microsoft tente de faire percer un nouveau format.franchemment sony s´en fout royalement de sa console de jeu,tous ce qu´ils veulent c´est implanter le blue ray.

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:37:35

Dodorevolution Posté le 22 septembre 2006 à 14:35:40 Tu sais que quand je met ton pseudo on me dit que ce message ne peut etre introdui car il comporte des mots interdi
:gne:

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:37:59

Dodorevolution oui je sais pour mon pseudo.

Ok, bon bah j´avais mal compris ton raisonnement alors.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:38:56

goomba48 :d) ce que je veux dire, c´est que Nintendo pourrait se permettre de baisser le prix sans que ça porte à conséquence et ils ne le font pas. Cette fois-ci, on dirait que SONY a été plus proche de l´avis du joueur que Nintendo!
Mais il faut aussi dire que les joueurs ne sont plus la cible favorite de Nintendo... avec la Wii, ils comptent exploiter le filon des non-gamers, nous laissant nous et notre avis, sur le côté!

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:40:31

Je me suis viré tout seul ^^

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:41:10

ok
mais je pense pas que sony est baissé pour les joueurs c´est surement pour une raison de popularité avant les fetes de fin d´année bien que se soit rien qu´aux japon les reductions :ok:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
22 septembre 2006 à 14:43:50

je doute sur le fai que la Wii se fasse ecraser par la Ps3 car elle a quand meme un enorme soutient des éditeurs tiers et pas mal de jeux exclusifs..... la wii reste de plus abordable, et si la ps3 baisse autant au Japon, bah, ceux qui l´acheteront pourrons s´acheter une Wii egalement.... La wii sera partout.... et un dernier truc, moi, je serais pro sony, je serais decu et inquiet de voir si peu d´images/videos ingame ( autre que de la cinematique) à la veille de la sortie de la console....

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:44:29

Qui sait, peut-être que nintendo baissera ausi le prix de la Wii?

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:45:27

Oui, Wii va vite tomber à 199€

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:46:46

Au fait, je pensais à un truc, donnez moi votre avis.

Les jeux Wii sont faciles à programmer puisque les développeurs connaissent la GC sur le bout des doigts :d) le développement est plus rapide et ça revient donc moins cher à produire.

Les jeux Wii sont sur un support commun, des DVD de 12cm et plus sur un format spécial comme les mini discs du GameCube :d) format plus répandu, moins couteux.

Alors pourquoi paye-t-on toujours le même prix que les jeux GameCube??

Et SVP ne sortez pas "c´est toujours moins cher que les jeux 360 et PS3", ce n´est pas la même chose. Concentronty nous uniquement sur le jeu Wii.

Désolé, je sais que je suis à la limite du trollage mais je suis hyper déçu et je cherche à comprendre la politique suicidaire de Nintendo (du moins vis à vis des joueurs confirmés) pour cette génération.

tieums
tieums
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:48:15

oui c´est vrai Dark71!la wii est au prix de 167€ je crois au japon!donc si la ps3 baisse elle sera au moins 2 fois plus cher que la wii.

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:49:45

Il faut repenser la manière de jouer et voir comment on peut l´introduire dans un jeu. Ca à un cout. Certes ca n´explique pas tout, et ca ferait plaisir si le prix des jeux pouvait baisser.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:53:40

No*CD Posté le 22 septembre 2006 à 14:49:45 Il faut repenser la manière de jouer et voir comment on peut l´introduire dans un jeu. Ca à un cout. Certes ca n´explique pas tout, et ca ferait plaisir si le prix des jeux pouvait baisser.

------------------------------------------------

Ca ne justifie pas un cout de 50€ pour un WiiSport... regarde les jeux DS : 40€ et ils ont du aussi réapprendre la maniabilité au stylet. Et comparativement, quand tu vois l´évolution d´une DS par rapport à une GBA, tu te rends compte que les graphs sont nettement mieux, avec une maniabilité différente et pour un prix plus que démocratique!
Pour moi ça sent le foutage de gueule :hum:

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:55:15

WiiSport je te l´accorde c´est du gros foutage de gueule.

Mais pour le rest eje pense que c´est en partie justifier.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:57:26

Je suis ok pour Red Steel ou BWII.
Zelda TP, normal que ce soit un prix GC puisque c´est un jeu GC mais quand je vois Elebits, Farcry "aliasing revenge" ou COD3 hyper moche, ça me fait mal aux fesses de douiller autant pour du moins beau que 128bits.

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 14:57:31

Faut quand même être carrément con pour sortir un sujet avec un nom pareil.
"Purée, les carottes ont baissé de prix, ça sent mauvais pour les tomates !"
Le mec, son premier argument c´est : trop cool, les autres consoles vont pas se vendre !
N´importe quel individu sain d´esprit aurait commencé par : "la PS3 baisse de prix, c´est chouette pour ceux qui vont l´acheter."
La mesquinerie n´a de limites que celles que des gens comme Goomba veulent bien lui laisser.

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:57:37

Mais non Wii Sports est gratuit c´est une bonne chose :p)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:03:34

Wiisport est dans le package européen et américain mais il peut être acheté séparément (au Japon par exemple) aux alentours de 50€.. arnaque! J´aurais préféré un pack sans ce jeu pour 199€ et prendre une console avec Zelda et Red Steel.

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:38:21

@Dark71

Faisons une petite expérience ludique et instructive pour savoir si Wii sports est gratuit...

"Monsieur le vendeur, voulez-vous bien, s´il vous plait, me donner mon jeu gratuit Wii sports.
- Oui, voilà la console, c´est 249 euros, monsieur. Et wii sports est dedans.
- VOus n´avez pas compris, mon brave, vous retirez le jeu du carton,e t vous me le donnez, puisqu´il est gratuit...
- Mais il n´est gratuit qu´à l´achat de la console, cher et aimable client.
- Haha, fi de vos arguments oiseux, je vois bien qu´il n´est pas gratuit, PUISQUE JE DOIS PAYER POUR L´AVOIR !
- snif... snif... je suis démasqué... Pardon, monsieur, mais vous comprenez ce que c´est... J´ai des enfants à nourrir, une vieille mère malade, les traites de ma maison et du poumon d´acier de mon chien écrasé par un missile perdu...
- Je comprends. Garde-le ton jeu, je l´ai déjà commandé ailleurs.
- Connard.
- Monsieur connard."

Etonnant, non ? Essayez avec n´importe quel produit "gratuit" et vous aurez la surprise d´entendre le vendeur débiter EXACTEMENT LE MËME SPEECH, A LA VIRGULE PRES. Ou presque.
Autant ce serait marqué "sans obligation d´achat", on dirait c´est gratuit...
C´est un peu comme quand on achète un ordi et que Windows est fourni "gratuitement" dessus... ^_^

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:39:06

c clr que wii sport ne vaut pas 50 euros est l imposer a l achat de la console c pas sympa mai j achet cette console pour les prochains jeux et wii sport pourait etre bien fun a 4, un peut comme wario ware sur GC mai celui la il coute que 20 euro.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle