CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa sent mauvais pour la wii

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
goomba48
goomba48
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:19:36

la game cube n2 c´est bon :malade: niveau des jeux c´etais juste...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:21:02

MGS4 sortira sur Wii un jour ou l´autre non?

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:21:23

Ne rêvons pas :o))

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:21:52

les pro s s´en pleingne en disant que c´est moche :o))

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:22:16

mem si elle est moins cher, les cout de devlopement seront tjrs plus cher sur une PS3 est le temps de production aussi, la wii pourait bien avoire les editeurs de son cote pour une fois.

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:22:21

Moche ou pas j´adore la série :coeur:

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:23:20

Dodorevolution, si j´ai bien tout compris ton raisonnement, tu dis : tant pis si la PS3 se vend mieux, yaura plus d´éditeurs tiers dessus et moins sur Wii. Et que c´est mieux comme ca.

Complètement absurde comme raisonnement. Ce qui fait la force d´une console ce sont les éditeurs tiers. J´ai beau aimer mario et zelda, si y a que ca sur une console, c´est vite lassant. J´ai envie de voir plein de nouvelles franchises débarquer sur Wii.

tieums
tieums
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:23:24

non mais c´est fort quand meme!la console n´est meme pas encore sortie que deja il y en a qui penses qu´elle se vendra moins bien qu´une autre!bravo et passer le bonjour a nostradamus!LOol.moi je suis super confian pour la wii,pourquoi baliser elle a un potentiel enorme cette console.je prefere des graphismes qui n´en jette pas avec un game play inedis plutot que des graphismes qui claque et que le game play ne bouge pas d´un bouton.

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:24:37

resident evil:umbrella cronicles aussi sachant que il y aura le manoir du 1 raconn city du 2et3 et le village des re4 :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:24:39

C´est ce qu´on appelle des pronostics non ? :o))

tieums
tieums
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:25:28

Dark71 t´aurais pas un tuyau pour l´euromillions?!LOol

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:25:39

pourquoi tu es plus modo de nintendo ds?

angel-61
angel-61
Niveau 12
22 septembre 2006 à 14:26:08

Ca sent pas mauvais. Deja la baisse du pack (pour les pauvres) n´est qu´à l´étude. Moi je suis sur que Sony a fait cette annonce pour faire taire ceux qui critiqué le prix de la console mais à mon avis il ne le baisseront pas.

Dans ce qu´annonce Sony ont peu voir qu´un report de la sortie est tout à fait possible puisque Sony va tout faire pour ne pas que ca arrive !!

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:26:44

Non désolé tieums c´est pas ma branche :-(

Goomba48 > Parce que c´est chiant de crier sur des méchants forumeurs qui n´ont font qu´a leurs têtes :p)

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:29:03

on t´as viré ou tu es partie tous seul :question:

tieums
tieums
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:30:46

en meme temps c´est pas vraiment dans leur interet a sony de baisser le prix de leur console!kutaragi a meme dis que si il pouvait il la ferai payer plus cher!LOol.il est trop lunatique ce gars,a force de lorgner dans les assiettes des autres son plat va refroidir et sera degueu!lol.tiens en y pensant je vais lacher un renard en pensant a la ps3!LOol

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:32:34

Et bien très franchement, je n´apprécie pas vraiment SONY et je ne croyais jamais entendre les mots qui suivent sortir de ma bouche mais là : chapeau!
Même si c´est limité au pays du soleil levant pour le moment, ils ont réagi aux critiques en annonçant une baisse de prix de la console alors qu´ils perdent déjà de l´argent dessus.
Et pendant ce temps là, un bon nombre de personnes trouvent les 249€ demandés pour la Wii trop élevés et aucune baisse de prix n´est envisagée alors qu´ils gagnent de l´argent sur chaque console vendue!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:34:54

le raisonment que j´avait etait le meme que le tien mais tu a peut etre mal compri

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:34:55

bah ils font du bénéfice sur la console eux au moins :sarcastic: je vois pas ou est le crime de se faire du fric sur sa console tu vas pas pleindres sony de perdre de l´argent quand meme avec le fric de la ps2 :nah:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:35:40

Tu sais que quand je met ton pseudo on me dit que ce message ne peut etre introdui car il comporte des mots interdi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle