Avec sa GC, Nintendo avait lancé une console plutôt destinée aux joueurs " moyens", jeunes voire aux fans ( je ne critique pas je l´ai, mais force est de constater que la majorité des jeux sont " bon-enfant"...)
Avec la Révolution et les rumeurs qui circulent, nous avons appris ( cf Overgame, Gamespot etc...) que Nintendo ne s´éloignait pas tant que ça de son choix de joueurs pour la GC en annonçant ( en résumé):
" nous ne voulons pas cibler un marché réduit dominé par Sony et sa Playstation, nous désirons ramenr vers nous les joueurs lassés ou les anciens joueurs, délaissés par ces nouvelles consoles trop grosses ( etc...)"
Nintendo va essayer de révolutionner le jeu vidéo ( et tant mieux) mais choisit de séduire des joueurs " non-initiés", déçus, ce qui fait que sa console ne sera pas ( et c´est une question malgré la forme) destinée aux Hardcores gamers ( ??)
Ceci pour dire que j´ai peur de me sentir exclu ( et oui on choisi les anciens au détriment des nouveaux
) ) et de n´avoir ( encore) qu´une console pour bébé avec des jeux inintéressants ( j´exagère un peu bcp bien sûr) ? ?
Je me considère comme un " bon" joueur et j´espère de tout coeur ne pas finir les jeux " Révolution" à cause d´un choix de cible qui ne m´inclu pas...