TosTos
Posté le 06 février 2005 à 13:23:31
Originaux c´est beaucoup dire, pour moi l´originalité c´est bien plus qu´un pikmin.
Loin de moi l´idée de comparer sony à nintendo, je dis juste que c´est honteux pour une société comme eux de ne pas créer au moins une bonne trentaine de séries terribles dans chaque catégorie de jeu ( au moins les plus importantes comme action, aventure, course, sport excepté la simu puisque la une seule suffit etc...)
Tu te rends compte de ce que tu demandes? Tu voudrais que Nintendo paie pour dévellopper une trentaine de séries dans chaque type de jeu?!? C´est carrément inutile, dans le sens ou djà de toutes façons les séries finiraient par se ressembler, et puis même en tant que fad´une certaine série, tu ne pourras pa acheter tous les jeux -___- Sans compter que par manque de temps, les jeux pourraient être baclés... Je préfère une bonne série dans un certain style de jeu ( mario pour la plate forme, Metroid pour le FPA) que plusieurs séries de qualité inégale et inutiles 