jim59 Posté le 07 février 2005 à 10:22:55
Nintendo cible tout les joueurs ! Nintendo ne cible pas les enfants ce n´est que quelques gamin de sony qui veulent faire croire ca
_________________________________________________
mdr... tu sais pas de quoi tu parles toi, je préfère LARGEMENT Nintendo à Sony ou meme à M$ mais je reste sur mon opinion: Nintendo fait trop de jeux " tout joli tout mimi" genre Luigi mansion ou Pikmin alors que les Doom Like et autres jeux plus " adultes" sont lésés... Nintendo cible tous les joueurs, mais plus les gamins qu´autre chose... espérons que la Révolution change la donne ( meme Zelda Wind Waker est en Cell Shading, bien coloré avec des ennemis " rigolos")
soyez impartiale, j´adore Nintendo mais ils vivent ds le passé ( je suis pas un anti nintedo je vais m´HT tres certainement la Révolution...)