CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excellent Nouvelle.

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:06:38

Quand j´ai lu cette news tout à l´heure j´ai eu l´impression que le monde s´arrêtait tellement c´était beau.

Enfin bref, j´arrête de tourner autour du pot.

IGN l´a annoncé il y a quelques instants, un nouveau pack sera disponible à la sortie c´est à dire le 8 décembre 2006.
Le pack ne concerce qu´un changement. Le jeu, Nintendo le sait, wii sports en a déçu plus d´un, de ce fait il a voulu se rattrapé.
C´est pour cela qu´il a décidé de créer un Pack Wii/Zelda twilight Princess avec tout les mêmes accessoires et le plus important pour le même prix. Ce pack fera son apparition tout d´abord en Europe.
La cause ? Un manque de temps vis à vis des Etats-unis et du Japon. Pour le "boss" de Nintendo l´Europe est un enjeu capital, c´est pour cela qu´il a décidé de nous servir en premier pour ce pack inédit. Il sortira 2 semaines apres aux Etats-Unis ainsi qu´au Japon...

Edition limitée ? Non justement, les cartons de ce nouveau pack sont en construction depuis belle lurette.

Je trouve que le pack a vraiment de la geule (Voir lien en bas).
A quand un pack avec Red Steel ?

Si vous ne me croyez pas regardez le lien d´IGN :

http://www.ign.grosfake.koi.ti.acru.com/

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:07:32

j´y ai cru jusqu´a voir le lien...

flexiable
flexiable
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:07:43

YOOOUUUUPIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!!!!

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:07:52

Excellente nouvelle* :rouge:

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:08:05

lien mort

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:08:07

Rhaaaa Katse arrête tes mauvaise blagues :sournois:

flexiable
flexiable
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:08:14

:dehors:

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:08:21

Alors y´aura un pack zelda tp cool mais qu´elle est le prix de ce pack?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:08:25

yeah , un gros boulet de plus sur le forum :fete:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:08:35

:lol: flexiable et nintendo man :rire:

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:09:47

hypnotik057 ton message était ironique ?

Kirua :d) J´ai pas pu m´en empêcher ! :rouge:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:10:21

Bibouba2 :d) koi ty a cru ?
C´est ce qu´il y a marqué sur le lien.
Dommage qu´il soit mort.

hankee182
hankee182
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:10:38

oh putain trop cool et ils peuvent pas mettre 2 manette et deux jeux direct pour le même prix aussi? et un mars, 100 balles et un mars?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:10:45

ouais ben , t´aurais pu te retenir de flooder hein , y´en a marre de voir défiler les abrutis a la chaine sur le forum ...

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:11:14

En tout cas, elle était réussi car ça faisait un petit bout de temps qu´on en avait pas vu une comme ça :lol:
Par contre si quelqu´un en fait une maintenant, elle sera complètement ratée puisqu´on s´en doutera :oui:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:11:24

cool yaura aussi un ps3 et une 360 dans le pack offert sisi

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:12:02

Comme un cin ,j´ai cliqué sur le lien :o))

flexiable
flexiable
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:13:00

ppfff ....l interet d un tel topic ?

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:13:48

flexiable, soit pas vexé d´avoir été eu :rire: :ok:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:13:54

Faut pas exagerer, un jeux qui va deja cartonner dés sa sortie, avec une manettes estimons nous deja content d´avoir l´ensemble (nunchake et wiimote) qui coute au total 60 € ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment