Quand j´ai lu cette news tout à l´heure j´ai eu l´impression que le monde s´arrêtait tellement c´était beau.
Enfin bref, j´arrête de tourner autour du pot.
IGN l´a annoncé il y a quelques instants, un nouveau pack sera disponible à la sortie c´est à dire le 8 décembre 2006.
Le pack ne concerce qu´un changement. Le jeu, Nintendo le sait, wii sports en a déçu plus d´un, de ce fait il a voulu se rattrapé.
C´est pour cela qu´il a décidé de créer un Pack Wii/Zelda twilight Princess avec tout les mêmes accessoires et le plus important pour le même prix. Ce pack fera son apparition tout d´abord en Europe.
La cause ? Un manque de temps vis à vis des Etats-unis et du Japon. Pour le "boss" de Nintendo l´Europe est un enjeu capital, c´est pour cela qu´il a décidé de nous servir en premier pour ce pack inédit. Il sortira 2 semaines apres aux Etats-Unis ainsi qu´au Japon...
Edition limitée ? Non justement, les cartons de ce nouveau pack sont en construction depuis belle lurette.
Je trouve que le pack a vraiment de la geule (Voir lien en bas).
A quand un pack avec Red Steel ?
Si vous ne me croyez pas regardez le lien d´IGN :
http://www.ign.grosfake.koi.ti.acru.com/