* Posté le 21 septembre 2006 à 19:20:30 avertir modérateur
* Ho super un topic en plus, sa va te tuer ?
Je préfère voir un topic de ce genre plustôt qu´un topic du genre:" moi j´achète la wii par ce que j´aime nintendo" ...
Enfin bref...
moi je prefere avoir aucun des deux ,dans les deux cas le topic est créé par un boulet...