CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour que la Revolution marche

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 février 2005 à 16:40:43

Il faut qu´elle installe un parc consequent de console d´entrée de jeu!
pour ce faire les erreur de la GC devront ne pas etre comise!
Il faut qu´elle se pose en challenger de la PS3 de suite car ne nous voilons pas la face quoiqu´il arrive la PS3 sera encore en tete des ventes!
bref pour se faire il faut que Nintendo nous sorte un Mario pour la sortie de la console,un super jeu de plate forme qui serai reconnu comme le meilleur de la serie Mario!
comme ca le premier mois de la sortie toutes les consoles se vendent!
le mois suivant la sortie il faudrai un Pokemon pour assurer encore de tres bonnes ventes!
le 2 em mois il faudrai la sortie d´un nouveau ZElda pour qu´elle continue sur sa lancé!
Apres au 4em mois il faudrai un Super Smash Bros encore plus fun que celui de la GC!!
Au 6em mois un Metroid!!
Comme ca en 6 mois le nombr de Revolution serai consequent rien qu´en 4 jeux et cela attirerales editeurs et ainsi de nombreux jeux sortiront encore et la Revolution permettra au moin a Nintendo de revenir numero 2 mondial en vente de console!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 février 2005 à 16:53:36

pour que ça marche il faudrait que nintendo baisse son froc et décide de faire du plus grand public: lecture de film sur la console des jeux populaires genre pes et autre gta. mais se serait au detriment de leur esprit et je suis pas sur que ce soit une bonne chose...
d´un autre coté le online sur d jeux nintendo ça ne pourrait que marcher. ouais il doivent booster le multijoueur on line!!! :cool:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 février 2005 à 18:15:56

bah PES je croi qu´au japon ca existe sur GC!
Mais c´est sur qu´il faudrai un GTA sur la console!
et aussi un bon jeu de caisse et voila le succes serai au RDV!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2005 à 18:17:51

Même si tout ça sortait ça ne ferait rien. Nintendo à déjà ses clients oO.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 février 2005 à 18:21:08

Je pense que nintendo connait la recette du succès facile mais étant une vielle société de jeux vidéo elle préfère choisir de changer le commun des joueurs plutot que de proposer encore et toujours la meme recette.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 février 2005 à 18:42:49

Je sais et d´ailleur j´ai confiance en nintendo mais j´aimerais bien qu´ils remontent un peu dans les vente!
perso jamais je ne pensai acheté une autre console qu´une Nintendo mais j´ai fini par en avoir marre et j´ai acheté une PS2 , en 2 mois j´ai eu 3 jeux de caisse et j´atten GT4
s´il y avai eu un bon jeu de caisse sur la GC jamai j´aurai acheté de PS2!
voila!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2005 à 18:44:27

WaZ -> Moi aussi j´ai acheté la PS2 pour ça en gros oO! Faudrait qu´il fasse de tout chez Nintendo et c´est ça qui m´embête et qui me fait hésiter à acheter d´autres consoles Nintendo.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 février 2005 à 18:44:52

A mon avis nintendo ne prend pas le meme chemin que sony avec la ps1 et la ps2, et ca n´a pas l´air de vouloir changer avec la révolution....moi je pense que nintendo va convaincre de + en + de joueurs mais avec une progression lente, mais assurée car la qualité et l´innovation payent toujours.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 février 2005 à 19:49:07

Pour l´innovation je leur fais confiance et la qualité aussi!
de toute facon j´aurai une Revolution et peut etre une PS3 voila c pas grave!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 février 2005 à 19:50:04

Sujet : Pour que la Revolution marche

:d) Il faudrait qu´elle ait des jambes.

Allez hop, fallait bien que quelqu´un la sorte.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 février 2005 à 19:52:16

T´es HS mon pauvre humph :rire: et puis tu peux vraiment pas t´en empêcher...il vaut inventer une maladie pour décrire ce comportement...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 février 2005 à 19:55:34

Rah je sais que je suis HS c´était juste une petite blagounette :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 février 2005 à 13:18:46

pour que ça marche il faudrait aussi qu´elle lise les jeux gc ça peut etre un plus.
et le-humph merci d´avoir sorti cette blague gt en trein de craquer j´allai le faire...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 février 2005 à 16:16:51

la retrocompatibilité n´est qu´un argument de plus mais je doute que beaucoup de gens s´en servent!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 février 2005 à 17:43:15

c sur que c pas enorme mais ca a fait du bien a la ps2
combien joue encore a de vieux jeux? c encore plus vrai pour les jeux nintendo on s´y attache et ca peut decider d gens a investir dans la revolution

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
03 février 2005 à 17:45:49

La rétropcompatibilité ca me plairait bien moi qui ait pas la gc!

Lucca
Lucca
Niveau 7
03 février 2005 à 21:09:20

Ce qui est sur, c´est qu´il fot un planning de sorties bien garni tout au long de l´année, et surtout pas que çà arrive par vagues. C´est une question d´organisation importante car maintenant les joieurs n´attendent pas la fin de l´année.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 février 2005 à 21:28:10

je ne rejoue a mes ancien jeux et je pense que c´est pareil pour beaucoup!
sinon faudrai qu´on puisse graver les jeux!
je sais c´est pas bien mais ca aiderai les vente et ca boosterais en meme tmep les vente de jeux!

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
03 février 2005 à 22:45:56

j´ai qq précision a faire. déjà pr lé rétrocompatibilité. la révo ne lira suremen pa lé jeu de NGC sachan ke lé 2 consol cohabiteron.. donc L oron tte lé 2 un public potentiel dans l´espri de big N ( alor kon C tous ke si la révo sor la GC ne se vendera plu du tt.. a moins kel soi vendu o rabais.. enfin vu ke C déjà le K son destin é voué a l´oubli malheureusemen).
Donc pr ce ki en é de la rétro-compatibilité C mor...
ensuite j´voulé oci dir a un des forumeur ke nintendo n´é pa dernié en vente de consoles.. il sont mem 1er grace a la GC, GBA et GBA SP... ça fé 3 consol ki march kan mem pa tro mal... mem si la GC march moin bien ke prévu.. L C kan mem mieu vendu ke la Xbox ds le monde... bon C surtou grace o japon mé le bilan é kan mem favorable a nintendo... et aparamen en france y doi y avoir + de GC ke de Xbox parce ke kan j´mate le hit des jeux sur mcm C bien sur lé jeu PS2 en premier mé y a + de jeu sur cube ds le top 20 ke de xbox ( en moyenn 3jeu cube contr 1 ou 2 gran max pr box)... enfin voilà
c´était mé qq précisions

as-com
as-com
Niveau 6
03 février 2005 à 23:34:22

rastakwear14
Ca te dirais d´écrire français ?
Sinon, pour tout ce qui est jeux gravable ou trucs comme ca, il ne faut pas oublier que Nintendo fait surtout du bénéf sur leurs grosses licences, pas sur les consoles. Ce qui les interesse le plus c´est de vendre des jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment