rastakwear14
Ca te dirais d´écrire français ?
Sinon, pour tout ce qui est jeux gravable ou trucs comme ca, il ne faut pas oublier que Nintendo fait surtout du bénéf sur leurs grosses licences, pas sur les consoles. Ce qui les interesse le plus c´est de vendre des jeux.