CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour que la Revolution marche

jim59
jim59
Niveau 9
14 février 2005 à 22:34:41

Je prefererais un pes plutot qu´un GTA!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2005 à 22:47:50

Oué mais un PES est un jeu de foot et nous avons déja un jeu de foot sur Game Cube alors que GTA est un......GTA^^Et nous n´avons pas de GTA like sur GC.

jim59
jim59
Niveau 9
14 février 2005 à 22:50:15

Le jeu de foot sur le cube tu parles de fifa?!!
Fifa ne fait vraiment pas le poids face a PES4!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2005 à 22:51:20

Bof,on s´en fout...
Dans 1 an ou 2 fifa sera pareil que PES...

clowny
clowny
Niveau 10
15 février 2005 à 06:13:13

Non il faut justement qu´elle assume son originalité en proposant des jeux propre à la machine et qu´on ne peut pas retrouver ailleurs , des jeux qui construisent son identité propre succeptible d´entrainer son succés , des exclus bien definies , y´en a marre des portages , marre du multiplateforme , du ´´tout le monde pareil ´´ , de la chasse à l´exclue temporaire sous pretexte qu´economiquement c´est mieux .

Quel interet de retrouver des Gran Turismo , des GTA sur Nintendo : ce n´est pas leur truc , leur identité , ils ne se reconnaissent pas là dedans et ça les joueurs doivent l´assimiler .

J´espere que la Revolution va trouver sa voie , son crénaux , un truc qui fasse une vrai difference et que Nintendo retrouve une place qu´ils meritent

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 février 2005 à 08:05:07

Jim & Whites -> Sur Game Cube il y a la série des « Winning eleven » en import… C´est pareil que les PES hein…

Moi je suis plutôt d´accord avec clowny, je préfére acheter deux consoles et avoir des exclues différentes sur les deux.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 février 2005 à 09:18:26

Oué mais pensez qui aiment pas ou ne peuvent pas acheter plusieurs consoles....chaques consoles se doit de proposer un titre correct dans chaque genre de jeu quand meme...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 février 2005 à 09:26:49

Bah ouaip mais ça c´est un défaut du cube. Moi je veux des exclues comme l´a dit Clowny mais après même si c´est du multi plates il faut de tout. Le petit défaut du Cube c´est qu´il n´a pas d´FPS et de jeux de cours / simulation valable. À part Times Spliters 2 mais il commence à dater…!

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
17 février 2005 à 16:39:11

salut jai lu vos poste mais si Nintendo devient premier des ventes on aura tt les gros bides comme pour la ps2 et ce sera un objet commercial car mm si Nintendo ( que j´adore) reussi ses ventes ventes les jeux de qualités y en aura plus bc nn? :question:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 22:57:12

Ben ca dépend de la politique de nintendo mais bon qui dit plus d´éditeurs ( et donc plus de ventes) dit forcément plus de mauvais jeux...ou alors ce serait vraiment incroyable...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 février 2005 à 08:46:20

En même temps, c´est mieux qu´il y ait plein de jeux, même si ils sont complétement nuls! Tu peux très bien acheter les jeux de bonnes qualités et ne pas t´occuper des mauvaise. Ca fait toujours plaisir de voir un grand rayon pour sa console lol. Mais je doute fortement qu´il passe premier pour le moment.

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:53:15

UP DU FUTUR

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment