CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour que la Revolution marche

jim59
jim59
Niveau 9
04 février 2005 à 09:36:08

La compatibilité avec la game cube serait un bon argument de vente sachant que zelda sort peu de temps avant!
Pour que la révolution cartonne c´est facile!A sa sortie il faut qu´il y a:
Un nouveau mario PLATE FORME
Un nouveau zelda ACTION/AVENTURE
Un nouveau ssbm COMBAT
Halo3 SHOOT
Gta4(ou5) D2FOULOIR
Grand turrismo(je sais pas combien,5je crois) COURSE
Warcraft4 TACTIQUE
Et voila c´est pas compliqué :lol:
Et la on peut dire au revoir a la ps3!

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
04 février 2005 à 09:58:32

La compatibilité avec la game cube serait un bon argument de vente sachant que zelda sort peu de temps avant!
Pour que la révolution cartonne c´est facile!A sa sortie il faut qu´il y a:
Un nouveau mario PLATE FORME
Un nouveau zelda ACTION/AVENTURE
Un nouveau ssbm COMBAT
Halo3 SHOOT
Gta4(ou5) D2FOULOIR
Grand turrismo(je sais pas combien,5je crois) COURSE
Warcraft4 TACTIQUE
Et voila c´est pas compliqué
Et la on peut dire au revoir a la ps3!

JIM excusemoi- c´etait ca ton reve d´hier? LOL :rire2: :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
04 février 2005 à 17:51:01

la GC est mon vendu que la Xbox dans le monde!
il y a 4 ou 5 millions de Xbox en plus!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 février 2005 à 18:10:02

Qui a dit le contraire déjà :question: la xbox se vend bien depuis 1 an et demi, la branche xbox de crosoft vient meme pour la première fois de faire des bénéfices...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 février 2005 à 15:25:47

rastakwear14 quelques mess plus tot!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 février 2005 à 15:35:41

Euh la Xbox se vend bien aux Etats Unis et en Europe, parce qu´au Japon elle fait un pur bide quand meme, faut dire ce qui est.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 22:50:27

pour faire un bide elle fais un bide la bas!

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
06 février 2005 à 23:03:56

Sa vous dit de votez pour votre protéger ( Révolution , Xbox 2 , Ps3) , alors venez sur Oula!!!Sa i va fort!!! Dans 15-18 , le topics choc de nos futures consoles :ok:

Venez nombreux et votez :ok:

/ merci:

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 février 2005 à 07:10:49

PES ca existe pas au japon sur GC, y a juste eu un épisode sortie plusieurs mois après celui sur PS2 ( donc aucun interet pour un jeu de ce type) et ca s´arrête la.
Pour la Revolution l lui faudrait d´emblée un nouveau jeu d´action, un truc encore jamais créé, une vrai simulation de course, un vrai jeu d´infiltration encore jamais créé et exclusif à la console, une nouvelle série de jeux d´aventure, du jamais vu, pas les trucs qui ont été maintes fois exploité par nintendo ou les editeurs tiers, deux ou trois très bons FPS toujours nouveau etc... bref tout ce que la GC n´a pas.

dede60
dede60
Niveau 2
07 février 2005 à 12:19:49

ba pour qu´elle marche fo kelle sorte en mem temps que les autres console , moins cher , autant de jeu voir + de super bonne qualité , et un marketing choc de nintendo pour qu´on sache que ca existe lol et que les gens voient quel jeu on y trouve car le marketing de la game cube est pa to on voit pas souven de jeu et on croit que rien ne sort

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 février 2005 à 15:23:19

et puis des cadeau dans le catalogue de Star!
n´empeche ca fais parti du marketing!

jim59
jim59
Niveau 9
07 février 2005 à 19:16:08

Il n´y a jamais rien dans le catalogue de star!!lol si ´ai déja eu zelda 64

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 février 2005 à 18:56:36

bon y aura des jeux DS en mars c´est un bon début!
mais combien...

basstosse
basstosse
Niveau 10
13 février 2005 à 04:56:40

eh les gars,c´est justement a cause des mario,zelda,pokemon que nintendo est affaibli par ses ventes,il en vendent beaucoup mais justement les acheteurs ( fan de mario zelda pokemon ) prennent un GC deja pour ces jeux la parce qu´il sortent uniquement sur GC,et des qu´un sort il se jettent dessus,mais pour le reste ils sont obligé d´acheté une autre console

j´ai uniquement la PS2,car je joue a MGS,GT,FF,GTA,RE et PES et de temps en temps un jeu d´ocaz comme NFU underground,ou autre donc c´est sur que j´allais pas me prendre un GC ou une xbox lol apres il y a le cas RE,j´avais mis de coté pour acheté un GC uniquement pour ce jeux et vendre le tout quand j´en serrait lassé.mais il y a eu l´annonce du portage...je sais que le jeux sera moins beau et sortira plus tard et meme si il est du niveau de outbreak ou silent hill 4 j´en serait satisfait jurait meme économisé l´achat du cube plein de monde a fait comme moi,ce qui n´a pas boosté les ventes de NG esparait pas nintendo et aux vus des ventes de RE4 ( 28000 la semaine derniere) je pense que capcom a bien fait de faire un portage.depuis cet été j´ai plus joué avec ma play allumé juste pour les DVD,jouant uniquement sur ordi ( HL²,sims 2,CM2005) et surtout CS source. mais le mois de mars avec GT4 et MGS3 elle va chauffé sa mere lol.pour finir je compte bien me prendre la PS3,vous allez me traité de mouton c´est vrai mais un mouton de square,konami,capcom lol

signé un poseeseur de¨PS2 qui vous veux du bien^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 février 2005 à 09:07:00

Pour que la Révolution marche, il ne faut justement qu´elle ne s´inspire pas de la PS3, ce serait l´erreur de trop. A mon avis si elle se met à faire Lecteur-DVD et Radiateur aussi, il va y avoir de la jalousie et les mauvaises langues, Dieu sait s´il y en a. Et puis une console faisant Lecteur-DVD, vous m´excuserez mais je n´apelle pas ca une console. Le but premier et essentiel d´une console est de jouer à des Jeux-Video et non de se faire un DVD ou un barbecue :o)) Maintenant je pense que Nintendo a compris cela et qu´ils vont montrer de quoi ils sont capables. Comme l´a dit je ne sais plus qui, Nintendo préfère l´innovation au déja vu et c´est tant mieux. Je préfère avoir une cinquantaine de jeux tous excellentissimes plutot que d´en avoir 200 bof dans l´ensemble comme c´est le cas pour Sony. Pour ce qui est de leur 1er jeu aucun doute pour que ca soit Mario128 mais avec le titre changé ^^ En effet la je ne vois plus l´utilité de le sortir sur GameCube ( Il est prévu début 2006) auatnt assurer le spectacle sur Revolution pour clouer le bec à la PS3 et La X-box 2

jim59
jim59
Niveau 9
13 février 2005 à 10:15:44

Oui a mon avis il va sortir aussi sur révolution mais es ce qu´il va etre a la hauteur graphiquement vu qu´il était prévu au départ sur le cube?
Et un lecteur DVD ne me dérangerait meme si ce n´est pas indispensable!
Et pour basstosse tu ferais bien d´acheter la gamecube car si ca fait 6mois que ta pas joué a ta play2 c´est peut etre que tu l´aimes pas tant que ca!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 février 2005 à 10:38:30

Si la Révolution fait pas dvd je vais devoir garder ma xbox :(
En tout cas si elle fait lecteur dvd mais qu´elle innove à côté je ne vois pas ou est le problème. Le lecteur dvd ne constiturait qu´un " plus"

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 février 2005 à 11:10:56

Oui le Lecteur-Dvd n´est pas ce qui fait la console selon moi malheureusement c´est un des arguments pour laquelle Sony a fait plus de ventes...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2005 à 13:31:14

Basstosse :d) J´ai effectivement acheté la Game Cube pour avoir les Marios,les Zeldas mais je n´ai pas besoin d´acheter une autre console...

Super_Taupe :d) Le lecteur DVD ne sera pas handicapant,au contraire,il boostera les ventes de Revolution et les editeurs-tiers sortiront plus de jeux sur cette console.

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
14 février 2005 à 20:15:21

il faudrait un pes sur revolution meme sur gc il aurait du sortir en europe la ps2 a dde meilleure vente a cause de ca regardez la pes league le nombre de personne et pes4 est sorti sur x-box et a la pes league ya eu des tounois de pes sur x-box y manque plus que la gamecube qui a un pes ou un gta :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment