eh les gars,c´est justement a cause des mario,zelda,pokemon que nintendo est affaibli par ses ventes,il en vendent beaucoup mais justement les acheteurs ( fan de mario zelda pokemon ) prennent un GC deja pour ces jeux la parce qu´il sortent uniquement sur GC,et des qu´un sort il se jettent dessus,mais pour le reste ils sont obligé d´acheté une autre console
j´ai uniquement la PS2,car je joue a MGS,GT,FF,GTA,RE et PES et de temps en temps un jeu d´ocaz comme NFU underground,ou autre donc c´est sur que j´allais pas me prendre un GC ou une xbox lol apres il y a le cas RE,j´avais mis de coté pour acheté un GC uniquement pour ce jeux et vendre le tout quand j´en serrait lassé.mais il y a eu l´annonce du portage...je sais que le jeux sera moins beau et sortira plus tard et meme si il est du niveau de outbreak ou silent hill 4 j´en serait satisfait jurait meme économisé l´achat du cube plein de monde a fait comme moi,ce qui n´a pas boosté les ventes de NG esparait pas nintendo et aux vus des ventes de RE4 ( 28000 la semaine derniere) je pense que capcom a bien fait de faire un portage.depuis cet été j´ai plus joué avec ma play allumé juste pour les DVD,jouant uniquement sur ordi ( HL²,sims 2,CM2005) et surtout CS source. mais le mois de mars avec GT4 et MGS3 elle va chauffé sa mere lol.pour finir je compte bien me prendre la PS3,vous allez me traité de mouton c´est vrai mais un mouton de square,konami,capcom lol
signé un poseeseur de¨PS2 qui vous veux du bien^^