Bonsoir, je me nomme William Dumont, j´ai 16 ans. Je suis un très grand fan de Nintendo mais seulement depuis que la ´revolution´ existe. Cette nouvelle idée m´a vraiment donné envie et l´idée (celle de mettre la Jouabilité avant les graphismes) m´a vraiment plu, voilà quel chemin je voulais que le jeu vidéo prenne.
Mais passons à l´objet de mon e-mail : ceci (un simple montage vraiment peu ambitieux)
[la j´ai mis une image de mon montage]
Cet accessoire, (que j´ai nommé Pulse Controller) serait utilisé pour les jeux de Survival Horror. Le Pulse Controller calculerai en permanance notre poul et, lorsqu´un évènement surprenant intervient dans le jeu, la réaction de notre personnage serait différente selon notre poul.
Je m´explique : imaginons dans Resident Evil 4, Leon s´approche d´une benne à ordures, l´ouvre et là, soudain, un plagas saute, notre poul, logiquement, devrait augmenté. Ce qui nous ferait viser moins précisément (en faisant vibrer la Wiimote). Ce procédé rendrait le jeu encore plus immersif.
Une autre utilisation : nous venons de faire courrir notre personnages (en courant sur place à la manière de Wario Ware Smooth Move). Logiquement, notre poul devrait augmenté légèrement et cette augmentation, si petite soit elle, interagireait sur le personnage, le faisant respirer plus fort, le faisant transpirer, trembler, etc...
Je vous laisse mon adresse afin d´espérer être répondu : Williamquignon@aol.com
Je vous prie d´agrer, mes salutations distinguées.
Will AKA Edilyon, grand fan de Nintendo