CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accessoire pour RE:Uc et Sadness

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 23:32:03

tu sais parler japonais :bave: où où où où où ?! ! JE VEUX APPRENDRE LE JAPONAIS !! !!

23456789
23456789
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:34:35

Comment y sont les claviers japonais?

NeCkrist
NeCkrist
Niveau 3
16 septembre 2006 à 23:36:59

"we have just made courrir our character" LOL super le traducteur, j´ai pas lu le reste ms ca, ca a flashé de loin :x

Shayh
Shayh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:37:19

mieux : un système d´hallucinations à la eternal darkness, mais en bien flippant (et on a peur d´avoir peur xD)

super idée, sincèrement.

katse
katse
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:38:16

:rire:

Si tu veux apprendre il te faut prendre ton courage à deux main. Il faut tout d´abord apprendre les Hiraganas par coeur ainsi que les katakana. Les kanjis ne sont pas obligatoires, et heuresement un "signe" = un mot ou un sens... :fou:

Après avoir apris sa , les mots simples se font apprendre, kombanwa, arigatou,dou itashimashite,dewa mata.... Et j´en passe... :o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:39:53

Mouais...

Si tu flippes devant ta télé, vu que t´as la Wiimote en main, logiquement, t´aura déjà du mal à viser, alors la faire vibrer...

Je m´explique... Imaginons que la Wiimote est une arme. Tu avances tranquillement dans un village, rentre dans un cabanon et tombe nez-à-nez face à un villageois armé d´une faux. Si tu es flegmatique, dans tout les cas, tu lui fou une balle dans la tête (enfin, un chargeur, c´est mieux), et c´est fini. Mais si tu es "peureux", tu risque de sursauter et de perdre tes moyens : mauvaise précision, se jeter dans les bras de faucheur par inadvertance, te faire couper la tête. Et ça, que la Wiimote vibre ou pas ; à ceci près que si vraiment ça te surprend, t´auras peu de chance d´avoir ce fumier, vu que la vibration accumulée à la surprise te fera perdre tes moyens...

Ensuite, l´histoire du battement de coeur, c´est pas trop ça non plus... Quand tu tiens un truc dans les mains, ça va pas trembler à cause de ton coeur...

Enfin, quand tu joues à RE dans le noir, par exemple, la nuit, avec un bon écran et le son, ton coeur, tu le sens déjà battre dans ta poitrine, alors quand t´auras la Wiimote en main, y´aura fort à parier que tu trembleras un peu.

L´intérêt de cet accessoire c´est plus pour le rendu écran, le personnage qui tremble, qui met une main sur le coeur... Ou un jeu mettant en scène le poul (par exemple, tu es poursuivi pas des créature sà l´ouïe fine qui percoivent les battement de ton coeur) et dans ce cas, tu dois te controler et avancer, ton pouls figuré dans un coin de l´écran, afin de voir si t´es apte à passer ou pas... Mais dans ce cas, les gens trop réactifs n´y arriveront jamais :-)

Donc, finalement, l´idée est bonne, mais on sera tellement dans le jeu qu´on aura pas besoin de simuler des battements de coeur, puisqu´ils risquent d´être bien réels...

23456789
23456789
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:47:26

Le type qui casse tout en un seul message. :-)

katse
katse
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:48:06

Net. :rire:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:49:21

Tiens, William, ton idée m´a vraiment plu et j´ai tenté de te faire une correction sur les tournures de phrase et l´expression :

Bonsoir, je me nomme William Dumont, j´ai 16 ans. Je suis un très grand fan de Nintendo, notamment depuis que j´ai eu connaissance du projet "Revolution". Ce nouveau concept m´a vraiment inspiré et j´adhère pleinement à l´idée de faire passer le Gameplay et l´immersion avant tout.

Mais passons à l´objet de mon e-mail : ceci (un simple croquis sans prétention)

[la j´ai mis une image de mon montage]

Cet accessoire, (que j´ai nommé "Pulse Controller") serait utilisé pour les jeux qui entrent dans la catégorie Survival Horror. Il faut imaginer que le Pulse Controller calcule en permanence notre poul et interagit directement avec le jeu selon le niveau de stress du joueur.

Je m´explique :
imaginons un joueur s´adonnant au jeu Resident Evil 4... Leon s´approche d´une benne à ordures, l´ouvre et là, soudain, un plagas saute ! Le poul subit en toute logique une augmentation plus ou moins conséquente selon le degré de stress du joueur. Le signal, envoyé à la console par l´intermédiaire du Pulse controller, ordonne donc à la Wiimote de vibrer afin de rendre la visée plus délicate.

Ce procédé rendrait, à mon sens, le jeu encore plus immersif.

Une autre utilisation est possible : nous venons de faire courrir notre personnages (en courant sur place à la manière de Wario Ware Smooth Move, par exemple). Logiquement, notre poul devrait augmenté légèrement et cette augmentation, si petite soit elle, interagireait sur le personnage, le faisant respirer plus fort, le faisant transpirer, trembler, etc...

Désireux de connaitre votre opinion sur l´objet de mon courrier, je tiens à vous communiquer mon adresse mail : Williamquignon@aol.com

Dans l´attente d´une réponse de votre part, je vous prie d´agréer, Monsieur, l´expression de mes salutations distinguées.

William Dumont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 23:51:23

merci pat :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 23:55:30

merci gorgot :snif: nan je déc, c´est t´a raison, mais bon, pour l´instant t´es le seul à ne pas aimer :diable: tous les autres trouvent ça cool :)

j´espère que tu espères pour moi que mon courreir va aboutir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 23:57:31

mais Katse, t´as appris tout seul ? sur un site ou alors sur des bouquins ? car le japonais ça me donne vraiment trop envie, bien plus que langlais :)

moi je sais deux trois mots que j´ai appris dans les films de Miyazaki. genre Oni-san, Oka-san, Arigatou, Konishewa et c´est tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 23:58:02

jaime trop, sur mes 3 messages au dessu là, y´a écrit merci à chaque fois :rire2:

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
16 septembre 2006 à 23:58:26

sois ambitieux ! c´est comme ca qu´on réussit. je te souhaite bonne chance . serieusement .

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:59:29

Je dis pas que j´aime pas, c´est une bonne idée, mais c´est juste que ça pourrai être utile à d´autres trucs... Parce que bon, logiquement, quand on a peur, on tremble, alors pas besoin de faire trembler la Wiimote en plus :-)

Ah, et truffe pas tout de bluetooth, c´est cancérigène :o))

Sinon, vous aviez vu que la Wii avait droit à sa page dans le journal (pour la deuxième ou troisième fois de l´année, je crois) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 00:00:45

non j´avais pas vu. t´as pas un scaner et le journal pour nous faire voir ? :hap:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:01:21

Ouais c´est pas mal mais bon si la difficulté est plus ou moins évelée suivant l´activité du joueur comme l´a dit Gorgot certains n´y arriverons pas et puis bon voila

23456789
23456789
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:02:10

Il y a toujours le très apprécié
http://www.cours-japonais.fr

katse
katse
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:02:14

Je t´explique.

Avant j´avais des cours de soutiens d´anglais. Le petit ami à la fille qui me faisait des cours d´anglais était d´origine japonaise. Je lui ai demandé si il parlait japonais elle m´as dit que oui.

Ayant subi un problème d´ordi son "copain" est venu car il travaille dans le domaine de l´informatique.
Je lui ai demandé quelques mots et la discussion a continué sur ce sujet. Je lui ai demandé si il faisait des cours il m´a dit non mais que ne le dérangeai pas d´en faire tout de même.
Tu as compris la suite... :ok:

pamaran
pamaran
Niveau 7
17 septembre 2006 à 00:02:16

je suis pas sur mais je pense que pouls s´ecrit avec un s a la fin

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment