bonjour je fais ce topic pour savoir quelle jeux vous allez acheter avec votre wii.
Ca servira d´information et ca aidera les gens qui hesitent entre certain jeux.
Donc pour voter c´est comme ca
exemple: Zelda TP+1Et je ferai des MAJ
Zelda TP pour moi aussi
moi au depart javais top spin 2
Zelda
Zelda : twilight princess
red steel ou dbz tenkachi 2
Zelda et Redsteel
ungarsdu06 je crois que ta pas compris je parle des jeux que vous allez achetez avec la wii
MAJ : Zelda : 3
zelda : 6
Red Steel : 2
Budokai tenkaichi 2 : 1
escuse alors sa sera gears of war ou forza 2 alors...
zelda evidement
zelda tp et red steel
red steel ou call of duty 3 ou zelda TP ou les trois à la fois plus tôt
WiiSports
Zelda et Excite truck
zelda 9!!
red steel : 4
call of duty 3 : 1
Excite truck : 1
gears of war : 1
forza 2 : 1
zelda et call of duty 3
zelda TP
zelda : 10
call of duty 3 : 2