En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sondage : jeux de depart
mat_the_boss
Niveau 8
17 septembre 2006 à 10:51:13
zelda
ssbb
eet cher pas ce ke c est Red steel alors....
Boubaboub
Niveau 9
17 septembre 2006 à 10:51:40
Red steel Zelda TP
MR_Kirua
Niveau 9
17 septembre 2006 à 10:53:16
met_the_boss Tiens voilà des videos de Red Steel http://media.wii.ign.com/m/media/821/821973/vids_1.html
Celle en haut à gauche c´est la dernière en date
ViNc40
Niveau 5
17 septembre 2006 à 10:53:32
zelda TP : 30
Red steel : 18
call of duty 3 : 4
Excite truck : 2
Wario ware : 3
Rayman LLC : 2
budokai tenkaichi 2 : 4
One piece ; 1
Mario galaxy : 2
SSBB : 3
NFS Carbon : 1
dromhihang
Niveau 3
17 septembre 2006 à 10:54:54
metroid prime 3!!! voyon!!!!!
ViNc40
Niveau 5
17 septembre 2006 à 10:56:28
c´est beau l´entraide entre gamer
TaLiM03
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:58:00
Zelda et RedSteel
mat_the_boss
Niveau 8
17 septembre 2006 à 10:58:48
Mr_Kirua merci bq
TaLiM03
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:59:09
Mais on parle bien ici des jeux de lancement! donc pas de Mtroid ni SSBB ni call of duty ...etc
MR_Kirua
Niveau 9
17 septembre 2006 à 10:59:50
mat
Personne n´a cité Sonic ! Il a l´air pas mal pourtant
dertyshady
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:00:21
zelda twilight princess bien sur
mat_the_boss
Niveau 8
17 septembre 2006 à 11:01:16
dites g une question hors sujet ^^ (dsl)
est ce k on peut changer notre pseudo du forum ?? ? car le mien commence a me lassez ^^ et g pas envie de gacher une seccion ac plus de 600jours kan meme alors ......
batcoconut69
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:01:53
non dsl
moi ce sera red steel
mat_the_boss
Niveau 8
17 septembre 2006 à 11:02:27
et merde .....pfffff fe chier be merci kan meme ;- )
radio-actif
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:09:08
moi directe rayman et je plaisante pas
ViNc40
Niveau 5
17 septembre 2006 à 11:54:30
Moi je demande coment ils vont l´appeler le nouvo mario parce que ca se passe dans l´espace donc galaxy me parai assez bien comme titre
SSJ9
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:04:55
zelda et/ou red steel
Matrix702
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:26:54
zelda tp,metroid 3 ,red steel et mario galaxy
nido
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:30:33
meter la liste des jeux exacte du lineup svp ( c´est ce qui pourai me faire decider de lacheter a la sortie peut etre )