mille pardon je suis desolé de m´etre emporté comme cela.Pardon j´ai agit avant de reflechir et je m´en excuse sincerement
Zelda TP, Red Steel et Wii Sports le premier jour pour moi.
Je m´acheterais red steel et bien entendu the legend of zelda le 8 decembre ;- )
Dragon ball z tenkaichi 2 et One piece
moiZELDA POWHAAAAAAAAASUPER MARIO GALAXY POWHaaaaaaaaaaaaSUPER SMASH BROS BRAWL(fo bien un jeu multijoueur)
zelda, redsteel et dragon ball z tenkaichi
Zelda puis red steel à maxi Noël...
je crois que le premier jeux de tout le monde sera wiisport(pas le choix lol)
ok
et comme je suis gentil je te réponds pour les premiers achats,
Zelda et Call of Duty 3 (ou Red Steel)
zelda
merci romain je viendrai sur le tien t super sympa
zelda TP : 23
Red steel : 12
call of duty 3 : 4
Excite truck : 2
Wario ware : 2
Rayman LLC : 2
budokai tenkaichi 2 : 4
One piece ; 1
Mario galaxy : 1
SSBB : 1
TOP 3
Oo--1er--oO
Zelda TP
Oo--2nd--oO
Red steel
Oo--3rd--oO
Call of duty 3DBZ budokai tenkaichi 2
forza2assasin´s creedhalo 3GTA 4RE 5PES 6Splinter Cell Double AgentJust CauseDead RisingCOD 3
je ne parle pas de la 360
mario galaxi zelda:TP red steel
zelda:TP:coeur:red steelrayman ou SSBB
zelda red steelrayman ou SSBB
Soyons fous !
MarioWario wareSuper smash brosRed steelZelda
zelda TP : 26
Red steel : 15
Wario ware : 3
Mario galaxy : 2
SSBB : 2
Zelda et Red Steel
zelda tp et NFS carbon