CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle vaut pas...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:33:27

Elle vaut pas son prix:249€ pour un nouveau gameplay?Ben non désoler sa vaut pas son prix.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:34:22

Bah l´achète pas et voilà, tout le monde est content :)

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:34:24

:ok: tu peut partir maintenant :ok:

DjExasky
DjExasky
Niveau 5
16 septembre 2006 à 16:35:00

Ok, tu veux débatte :$ lol non sérieusement, la technologie du pad couterai en temps normal 300€ à elle seule donc voila ensuite la Wii est une newgen donc le prix n´est pas si elevé

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:35:12

A 600€ pour le même gameplay ça vaut vachement mieux le coup! Cours acheter ta PS3 mouton et qu´on ne te revoit plus :).

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:35:28

T´as qu´à prendre une ps3 :-)
au moins elle vaut son prix elle :ok:

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
16 septembre 2006 à 16:37:07

Je vous dit pas une PS3 avec la Wiimote, je pense que Sony arrondirait son prix a 1000 € ^^ (Acheter un pc revient au même...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 16:38:22

moi je suis daccord je crois quelle est un peu trop chere pour ce quelle vaut.

misterzo
misterzo
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:40:33

Elle vaut aps sont prix mais esque la PS3 vaut son prix? surtout pour les jeux qu´elle va proposer? je crois aps ...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:40:55

En plus elle pique Zelda TP à la GC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 16:41:38

misterzo Posté le 16 septembre 2006 à 16:40:33 Elle vaut aps sont prix mais esque la PS3 vaut son prix? surtout pour les jeux qu´elle va proposer? je crois aps ...

c´est pas parce que les autre fond la meme chose que nintendo doit aussi le faire...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:41:57

Et tout de suite la riposte moisi des pro-N"et la PS3"on cause pas de la PS3 mais de la Wii alors la PS3 elle reste où elle est.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:56:01

En gros Nintendo c´est comme toute les firmes ... Il veulent des tunes et c´est tout ...
Aprés la Xbox ne vaut pas 400€ ... la Ps3 je n´en parle pas et la Wii vaut c´est 250€ mais pas les 60€ par manette ...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:58:22

Nintendo il entube plus rapidement et plus tard quand on est bien aveugler par la Wii.

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:03:05

Franchement la Wii à 250€ c vraiment pas cher!! Avec une manette+un jeu+internet gratos sans abonnement supplémentaire!!!
Donc si c pa cher, bin trouve moi une console moins chère que cell-là et aussi bien.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:11:03

la ps3 avec son lecteur blue-ray à 2 balles tu retournes sur ton forum et tu fermes la porte merci

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:33:06

Désoler mais je veux pas la PS3 alors parle de ce que tu connais ton intelligence grandira :ok:

23456789
23456789
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:36:21

Ton profil:
Je suis extrêment déçue par la wii,j´ai décider de prendre la PS3.
....

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:36:46

Elle vaut pas son prix:249€ pour un nouveau gameplay?Ben non désoler sa vaut pas son prix.

Bah tu vois moi pour une console qui propose un nouveau Game play comme tu dit bah jtrouve vraiment que cest vraiment pas chère!!!

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:40:15

Oui je la prend mais pas à sa sortit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment