Et la ps2 a sa sortie c´était combien ? je croit que c´était 296 euros.
Elle avait quoi de nouveau: rien , a part les jeux et des graphisme plus pousée.
La wii quelque chose de nouveau : oui, imersion total, manette sasn fil avec capteur de mouvemenet, graphisme bien supérieur a une ps2, avec de meilleur jeux, internet gratuit sans abonement ... permet de brancher des manette Gc , une manette originale sans fil a 20 euro ... .
De plus la wii etait moins cher que la play2 a sa sortie, tant dit que la wii est beaucoup plus perfomante que la play 2, si tu trouve que le prix est abusé c´est que t´as de la merde entre les yeu sale mouton.