CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle vaut pas...

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:42:52

bah o moins avec les autres consoles, 400 et 600€ pour PAS de nouveau gameplay c encore plus cher ...

scribler
scribler
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:45:23

pas la faute de nintendo, si elle plus cher en europe c´ets pas un choix de la firme...compare la tva aux etats unis et en france tu comprendra ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 17:46:34

jzebest1 Posté le 16 septembre 2006 à 17:42:52 bah o moins avec les autres consoles, 400 et 600€ pour PAS de nouveau gameplay c encore plus cher ...

sauf quelle permette de tres beau graphisme.

et pour le nouveau gameplay rien ne dit qu´il est fun a long terme.

donc

wait&see

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:47:21

Je ne suis pas pro S mais pro G,j´ai une GC et j´aime bien mario mais là sa suffit Nintendo m´a déçue.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:48:11

suicide snake, suicide toi....

ou prends une 360 a 400€ ou une ps3 a 600, si tu trouve ca moin cher

les recherche faites pour la manette, ca se paie

C´est comme pour les processeur, ca coute que 35$ a intel de les fabriquer, et regarde le prix de vente. tu paie la recherche mec

scribler
scribler
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:48:41

je me répéte...rien a voir avec la firme c´ets la tvaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

goomba48
goomba48
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:49:07

laissez tomber c´est un mouton egaré qui vient de guerres des consoles!

zizou78
zizou78
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:49:33

C´est relou les topic de plainte.
Si tu kiff sa, va dans les anciens topic yen a deja des tonnes, pas besoin de crée un topic pour entendre le meme refrain.

scribler
scribler
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:49:57

ah donc ca sert a rien d´essayer de lui faire comrendre...

[Bobble]
[Bobble]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:50:10

"Désoler mais je veux pas la PS3 alors parle de ce que tu connais ton intelligence grandira"

:d) Lis ta carte de visite ton intelligence grandira...

scribler
scribler
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:51:05

mdrrrrr, pis t´as mentis t´as pas de game cube :(

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:51:44

uchiha38 bravo pour ta blague minable à propos de mon speudo.Goomba je suis pas un mouton même si je viens de GDC,je viens juste pour voir comment réagisse les pro-N qui ce sont fait enutber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 17:51:55

scribler Posté le 16 septembre 2006 à 17:51:05 mdrrrrr, pis t´as mentis t´as pas de game cube

commen tu sais qu´il a pas de GC :gne:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:45:41

T´est vachement comique,comment tu peux savoir si j´ai une GC ou pas :rire:

dromhihang
dromhihang
Niveau 3
16 septembre 2006 à 18:53:57

suicide-snake...matte un peu les video de metroid prime ...zelda...redsteel...sonic et autre ....et la bonne vieille adrenaline remontera...et l´envie d´acheter cette machine te reprendrera... :ok:

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:06:55

Elle coûte aussi cher qu´un PSP ...

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
16 septembre 2006 à 19:31:40

c vrai que la wii est quand meme la sele cnsole qui change de gameplay, vous trouver pas sa con davoirles memes jeux, la meme facon de jouer et tout et tout par exemple sur ps2 avoi gtasan andreas, metal gear3 gt3 et tekken 5 puis sur ps3 avoir gta 4 metal gear 4 gt4 et tekken 6, non dsl c pas pour moi, meme si jadore c jeux comme halo sur xbox dailleur mais bon il y a quand meme une chose que jappreci pas sur la wii c les recharges de manettes (jai l meme probleme avec la x360, de cepoint de vue la ps3 est plus simple car on la recharge avec lesports usb) donc voila jaime les 3consoles mais jai depuis aujourdui une petite preference pour la wii du fait de sa jouabilité et car jaimerait changer car mon frere a

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
16 septembre 2006 à 19:32:14

...la ps2 et moi la xbox donc c serait con de garder les memes suites de jeu je trouve

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:21:57

Bon Nin me déçoit moins car il a annoncer Zelda TP sur Gc je suis rassuré mais elle ne vaut toujours pas son prix!(la wii)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:30:15

Et la ps2 a sa sortie c´était combien ? je croit que c´était 296 euros.
Elle avait quoi de nouveau: rien , a part les jeux et des graphisme plus pousée.
La wii quelque chose de nouveau : oui, imersion total, manette sasn fil avec capteur de mouvemenet, graphisme bien supérieur a une ps2, avec de meilleur jeux, internet gratuit sans abonement ... permet de brancher des manette Gc , une manette originale sans fil a 20 euro ... .

De plus la wii etait moins cher que la play2 a sa sortie, tant dit que la wii est beaucoup plus perfomante que la play 2, si tu trouve que le prix est abusé c´est que t´as de la merde entre les yeu sale mouton.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment