icekily Posté le 25 septembre 2006 à 17:44:58 la ness coutait pas 2000 franc au pire elle faisait 1500 franc a tout peter....
-----------------------------------------------
Si si... à l´époque, je pense que ça faisait 12.000 francs belges, soit 2000FF et il faut replacer le prix dans l´époque, ce n´est pas équivalant à 300€ aujourd´hui.
Mais je pense que pour 12.000 balles, tu avais deux pads, Mario/Duck Hunt et le robot (peut etre le flingue mais ça remonte un peu loin, j´étais un petit bambin à lépoque).