CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle vaut pas...

antifake
antifake
Niveau 7
25 septembre 2006 à 13:36:48

dans un jeu video le gameplay est le plus important donc c´est normal que c´est la chose qui coute plus cher !

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:39:00

Je suis pas un mouton et reste poli!si tu veux insulté c´est pas ici!Ensuite le gameplay est important certe mais il ne fait pas tout!

mistermick
mistermick
Niveau 7
25 septembre 2006 à 14:36:04

Il faut voir la qualité, mais si le pointeur et la giroscopie sont fiables, même pour 40 euros ça reste réellement impressionnant. Pour la puissance de la console, c´est autre chose, je pense que Sony ou Mircrosoft auraient pu la faire passer sous la barre des 200 euros.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:40:06

Si tu vient insulter c´est pas ici, je te répond:
Je n´ai fait que répondre a ta sale suggestion de " La wii vaut pas les 249 euros"
Si pour toi en lisant bien je t´ai soit disant INSULTE , c´est que j´ai bien raison, t´a de la merde dans les yeux .

Ps: ce n´est pasune insulte :ok:

freeedom
freeedom
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:49:44

au niveua des caractéristique technique non elle vaut ps son prix... c´est une GameCube boostée on est d´accord or la GC vaut combien maintenant ?? 75 euros ? Faut pas oublier que cette wii c´est qu´un egc retouchéé lol alors non c´est trop chère mais c´est nintendo qui est malin ils passent pour le gentil éditeur qui fait une console moins chère que les autres :ok:

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
25 septembre 2006 à 14:51:09

Suicide-snake je ne savais pas qu´a 13ans on savait reconnaitre la valeur d´un objet c´est à dire le prix qui fera que la firme gagnera de l´argent.
Tu ne sais pas à combien leur reviens une console donc tu ne peux pas juger et de plus si tu n´est pas content tu ne l´achète pas et tu ne viens pas nous ennuyer avec tes posts inutiles.

angel-61
angel-61
Niveau 12
25 septembre 2006 à 15:12:28

249E avec un jeu il ne faut pas l´oublier.

LZasser
LZasser
Niveau 4
25 septembre 2006 à 16:37:04

Freeedom , on connais pas encore les caracterisiques a 100%, alors comment savoir si elle est trop chere??

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:47:58

Thelemir Posté le 16 septembre 2006 à 17:03:05 Franchement la Wii à 250€ c vraiment pas cher!! Avec une manette+un jeu+internet gratos sans abonnement supplémentaire!!!

------------------------------------------------

Ho là... le multi-joueurs sera gratuit mais tu devras toujours payer ta connection internet.
Et Opéra n´est pas grâcieusement offert par le big-N non-plus...

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:03:12

la connexion on peut l´avoir par le PC :question:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:04:52

Par le Wi-Fi...

Mais internet ne vient pas par magie. Tu as un PC, une connection et la Wii profite de cette connection via le routeur Wi-FI.

bogjim
bogjim
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:07:48

freeedom Posté le 25 septembre 2006 à 14:49:44 au niveua des caractéristique technique non elle vaut ps son prix... c´est une GameCube boostée on est d´accord

-haha , la bonne vieille rumeur qui me fera toujours bien rire. un conseil ne vous fier pas aux screens disponible sur les jeux wii , qui sont je l´accorde pas terrible , dénichez vous plutot des vidéo , vous verrez ca change beaucoup (en mieux bien sur)

64GodZ
64GodZ
Niveau 1
25 septembre 2006 à 17:15:52

La Wii vaut largement son prix.

Nintendo est bien la dérniére firme qui n´augmente pas le prix de ces consoles.

Le jour ou la Nes est sortie elle coutait 2000Franc. :oui:

Donc la Wii a 250€ ca fait moins à peu de chose prés donc :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:44:58

la ness coutait pas 2000 franc au pire elle faisait 1500 franc a tout peter....

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:51:54

icekily Posté le 25 septembre 2006 à 17:44:58 la ness coutait pas 2000 franc au pire elle faisait 1500 franc a tout peter....

-----------------------------------------------

Si si... à l´époque, je pense que ça faisait 12.000 francs belges, soit 2000FF et il faut replacer le prix dans l´époque, ce n´est pas équivalant à 300€ aujourd´hui.
Mais je pense que pour 12.000 balles, tu avais deux pads, Mario/Duck Hunt et le robot (peut etre le flingue mais ça remonte un peu loin, j´étais un petit bambin à lépoque).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment