CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je quitte le navire y a trop de boulets

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
16 septembre 2006 à 04:02:04

pauvres enfants gattés de mé deux... 250 euros c´est trop cher? allez acheter la play 3 les jeux ne coutent que 70 euros... jusqu´a aujourdui les jeux etaient toujours a 60... la ils baissent et vous vous plaignez...
les consoles next gen sont toute a 400 euro et la wii a 250 et vous vous plaignez... a l´époque les jeux coutaient excessivement chers et les consoles aussi...et personne ne se plaignait...

ce qui vous fait chier c´est que depuis des mois , quand on vous promettait un maximum de 250 pour la console? vous , pauvres debiles degeneres avait entendu 150... et ppour les jeux on vous avez dit maximum 60 , vous avez compris 30...

les graphismes ne sont plus assez bien pour vous , forcément y a pas marqué HDready... pauvre moutons technologiques... vous m´avez degouté du forum.dommage pour les gars qui en valent la peine.

vous esperiez quoi? une console avec zelda , les accessoires offerts et vendu 10 euros separement.... la wii a le meilleur rapport qualité prix de tout les temps , pareil pour les jeux . elle est géniale et vous passez a coté pour aller brouter chez sony et crosoft... bof.
c´est une console , pas un jouet babou. n´abusez pas.

du cou vous n´aurez aucune console si j´ai bien compris car c´est la moins chere... a ce propos , je suis sur maintenant que beaucoup de fans sur ce forum , l´étaient plus du prix que de la console.

JOUEZ AUX BILLES c´est moins cher , plus rigolo , on dirait des vraies tellement elles sont bien faites et le scenario est beton.

terence-jarod
terence-jarod
Niveau 8
16 septembre 2006 à 05:39:15

+1 pas mieux a dire

Nintendo-Wiiiii
Nintendo-Wiiiii
Niveau 4
16 septembre 2006 à 05:42:50

+1 pas mieux a dire

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
16 septembre 2006 à 05:51:58

tu a raison jcomprend pas les cons qui se plaignaient. ya meme un imbécile qui a partit un pétition pour quelle soit encore moin cher!!!
Moi je trouve qu´ils font pitiés :nonnon:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 06:02:51

hideXjapan, je suis 100% d´accord avec toi.
Le monde se sont trop emflamer sur le prix pis la il ont rencontré la déception.
Pour ma part Nintendo rencontre les mes attentes que je me suis fixer. Un Zelda Wii, la virtuel Console abordable et des graphique qui sont emplement acceptant même si certain blazzer seront de mon avis.

microsofxbox360
microsofxbox360
Niveau 6
16 septembre 2006 à 06:04:38

c lfun les billes :oui:

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
16 septembre 2006 à 06:06:00

moi je suis canadien et je me réjouit du prix car je m´attendait a 300$ canadien et j´obtient 280$

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
16 septembre 2006 à 06:07:20

Ouais c´est sûr que je m´attendais à devoir payer un bon 300$ mais a 280$ sa me convient :oui:

Ansem
Ansem
Niveau 16
16 septembre 2006 à 07:15:21

d´accord avec toi. les boulets fais leur pas attention. Il dorment à certaines heures. (si si !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 07:23:37

mais le prix est convenable, enfin!

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 septembre 2006 à 07:25:36

Super topic :ok:

Bien dit :-)))

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 07:50:16

Je suis daccord,mais attention à ne pas faire passer nintendo pour des altruistes non plus quand même..

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:50:10

100% d´accord
moi le pris je me disais: c´est soit plus cher de 150€ soit moi cher que 250€ ( s´était les chiffres qu´il avait donner ) et en plus vous ous plaigner, on a gagner 1€ :up:
moi la je suis un peu dessus c´est sur la date mais bon sa me laisseras le temps d´economisser
voila j´ai tout dit

gatchan
gatchan
Niveau 8
16 septembre 2006 à 08:54:47

+1

Il faut upper ce topic !

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
16 septembre 2006 à 09:02:30

on peut pas se plaindre ils ont dis quel coutrait 250 et il ont fait un promo 0,01 elle coutera que 249,99 c´est enorme ok je sors

:dehors:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
16 septembre 2006 à 09:05:38

J´ai pas lu mais bravo, c´est bien :bravo: :rire2:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:06:38

C´est pas faux non plus,je trouve bizarre que nintendo n´ai rien communiqué sur le hardware..

Et dans la même logique nintendo à assez communiqué sur le fait que développer sur wii serait beaucoup moins cher,hors les éditeurs tiers vont sortir leurs jeux au même prix que la plupart des jeux xbox360...(60€)

Ca me rappele quand nintendo à dit que la DS lite leur reviendrait moins cher à produire que la DS "classique".
Ca ne les a pas empéché de nous la refourguer 30 euros plus cher :hum:

Bref,ne faisons pas l´erreur de voir nintendo comme des altruistes,mais plutôt comme des malins..

Maintenant tout dépendra la qualité de jeu sur wii,on peut quand même être gagnants au final si le résultat ludique est là!

cortana36
cortana36
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:07:34

euh, on peut pas comparer une GC sortie ya longemps avec la wii

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:10:21

+1 hideXjapan !

THE topic :)

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:12:42

moi je m´en fous mon frere il a la 360 donc moi je me prend la wii pour le plaisir de jouer et quand je veut jouer a des jeux qui dechire graphiquement ben hop la 360 et quand je veut jouer a des jeux ou je m´eclatte hop la wii
( je vous rapelle que pour le prix d´un ps3 vous avez un wii et une 360 :up)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment