CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que ferez vous de ce boulet!

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:10:18

que frez vous de wii sport quand vous l´aurais achetez? moi c´est le lendemin je le vends meme pour 2 euros ou je le donne au secours catholique et vous?

chris807
chris807
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:10:57

moi j´y joue,je trouve qu´il a l´air bien

Shayh
Shayh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:11:12

j´y joue.avec5 jeux, ça peut être bien, même si basique.

katse
katse
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:11:19

Ah qui tu veux le vendre si tout le monde l´a dans son pack?!

Moi je le garde en souvenir de mon achat de la wii :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2006 à 22:11:50

personne ne l´achetera, toutes personnes ayant une Wii l´aura obligatoirement !

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:12:13

Et pis pour t´entrainer c´est chouette :hap:

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
15 septembre 2006 à 22:12:15

asian killer -> enorme :D mdr

hichan
hichan
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:12:24

Il servira pour les soirées entre amis.

et Zelda pour le solo

icekily
icekily
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:13:09

euh juste un remarque tout le monde cracher sur chuchurocket a la sortie dreamcast..et pourtant ce jeux était une bomobe atomique meme en multi:un pote qui deteste les jeux concept s´eclater avec moi et c´était pas le seul....donc ne crachez pas sur wii sport vous y avez pas jouer...

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:14:09

ce "jeu" est une honte, la première bouse wii est un jeu nintendo, faut le faire quand même.

si jamais je prends la wii, je balance cette horreur.

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:14:31

oui aussi bien dans 20 ans se sera collector comme duck hunt sur nes personne l´imaginé!

katse
katse
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:15:02

benmanu :d) belle mentalité :honte: :sarcastic:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:15:19

"IL" n´est pas la bonne chose à dire. Wii sports sont des mini-jeux, un s´appelle Tennis, un Golf etc... Ils devraient être vendus séparéments, et il y en a cinq dans le pack Wii. Jel´ai lu, comme je vous l´ai dit dans mon topic, dans un site confidentiel de Nintendo (en anglais, oui, mais je parle anglais). Je n´ai pas parlé de ça car ça ne me semble pas d´une extrême importance...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:16:12

Ce n´est pas UN jeu mais DES jeux en gros.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 septembre 2006 à 22:16:31

J´imagine ma tante et mon oncle venir :content:

On se fait un Wii Sports ? :content:

:lol:

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:17:15

bah il y a juste la boxe qui doit etre marrant apres c´est vrai que entre potes il peut etre bien mais encore faut il avoir les manettes :sarcastic:

Shayh
Shayh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:18:21

il aura surtout de l´intérêt en tant que démo technique.Le fait que ce soit une nouvelle jouabilité devrait rendre le multi excellent.

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:20:16

remarque une boxe a deux :cool: mais un jeu a reserver au pijama party lol sinon on va s´en saouker de suite

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:22:01

Darthmaverick sa serait pas PResse nintendo parcke moi j ai le code est je c tt opssi mai je garde sa secret

saddlerdu95
saddlerdu95
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:22:08

moi je pence que je jourai avec 1 semaine et apre je m´en servirer comme conbustible pour ma cheminé
:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment