"IL" n´est pas la bonne chose à dire. Wii sports sont des mini-jeux, un s´appelle Tennis, un Golf etc... Ils devraient être vendus séparéments, et il y en a cinq dans le pack Wii. Jel´ai lu, comme je vous l´ai dit dans mon topic, dans un site confidentiel de Nintendo (en anglais, oui, mais je parle anglais). Je n´ai pas parlé de ça car ça ne me semble pas d´une extrême importance...