CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que ferez vous de ce boulet!

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:24:49

moi je pence que je jourai avec 1 semaine et apre je m´en servirer comme conbustible pour ma cheminé

lol carrement mais le pire c´est que je suis sur que ce jeu a des bon moment a nous faire partager entre potes!

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:25:21

katse

pas le but du topic de critiquer;

et oui, un jeu qui passerait sur n64 n´a rien à faire sur wii.

et pour me faire la main, j´aurais zelda.

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:26:18

moi je pense plutot a red steel avec mario 64 de telecharger

saddlerdu95
saddlerdu95
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:29:15

ba mai je pence que wii sport serai bien que en multi-joueur, en tou ka je pence ken solo on va s´en lacer tre vite

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:40:49

j´ai pas dit que je changeais d´avis je vois ce jeux plus sympa a travzes la boxe stoo

goomba48
goomba48
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:04:00

:up:

julien48
julien48
Niveau 7
16 septembre 2006 à 17:10:50

Moi je v faire jouer ma grand mere au Tennis :)
(Je suis tres sérieux!)

goomba48
goomba48
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:12:40

non fait gaffe a cette age l´as on a de l´artrose!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:12:42

pareil je compre bien m´éclater avec surtout que j´envisageais de l´acheter ça tombe plutôt bien maintenant je comprends que ça ne plaise pas à certains

misterzo
misterzo
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:13:28

moi j´y jou

kamater59
kamater59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:13:35

moi je colle le cd sur le mur de ma chambre !! :content: :oui: :diable:

goomba48
goomba48
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:13:46

c´est vrai tu voulais l´acheter :ouch:

ViNc40
ViNc40
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:14:15

Moi je le garde car ca me fera de l´experience avec la manette et pour les nouveaux utilisateurs comme les potes

goomba48
goomba48
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:15:18

moi je pense que ils l´ont donné car c´est pour t´habitué a la manettes (ou parque qu´ils l´auraient jamais vendu)

N-boy
N-boy
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:16:43

Moi je le voulais et je l´espérais justement comme jeu de "démo" pour pouvoir s´habituer à la manette et puis il peut être miuex que l´on ne croit en multijoueur ! :oui:

goomba48
goomba48
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:18:11

tu es un pro sony?

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:21:12

Moi je trouve que c´est super que ce jeu soit avec la Wii car pour commencer avec la Wiimote et pour les multijoueurs cest terrible :ok:
Et je sais que si il ne serai pas dans la Wii je l´aurai surement acheter :oui:

N-boy
N-boy
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:21:21

Tu parles de moi ? Non, bien au contraire ! Pourquoi :question:

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:22:50

i la l´air bien
la bouse de la wii c airplane!!

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:25:46

j´y jouerais beaucoup je n´enviseageais pas de l´acheter mais maintenant ma wiimote supplementaire va servir a quelque chose

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment