En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que ferez vous de ce boulet!
goomba48
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:24:49
moi je pence que je jourai avec 1 semaine et apre je m´en servirer comme conbustible pour ma cheminé
lol carrement mais le pire c´est que je suis sur que ce jeu a des bon moment a nous faire partager entre potes!
benmanu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:25:21
katse
pas le but du topic de critiquer;
et oui, un jeu qui passerait sur n64 n´a rien à faire sur wii.
et pour me faire la main, j´aurais zelda.
goomba48
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:26:18
moi je pense plutot a red steel avec mario 64 de telecharger
saddlerdu95
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:29:15
ba mai je pence que wii sport serai bien que en multi-joueur, en tou ka je pence ken solo on va s´en lacer tre vite
goomba48
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:40:49
j´ai pas dit que je changeais d´avis je vois ce jeux plus sympa a travzes la boxe stoo
goomba48
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:04:00
julien48
Niveau 7
16 septembre 2006 à 17:10:50
Moi je v faire jouer ma grand mere au Tennis (Je suis tres sérieux!)
goomba48
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:12:40
non fait gaffe a cette age l´as on a de l´artrose!
Yoshi_62840
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:12:42
pareil je compre bien m´éclater avec surtout que j´envisageais de l´acheter ça tombe plutôt bien maintenant je comprends que ça ne plaise pas à certains
misterzo
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:13:28
moi j´y jou
kamater59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:13:35
moi je colle le cd sur le mur de ma chambre !!
goomba48
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:13:46
c´est vrai tu voulais l´acheter
ViNc40
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:14:15
Moi je le garde car ca me fera de l´experience avec la manette et pour les nouveaux utilisateurs comme les potes
goomba48
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:15:18
moi je pense que ils l´ont donné car c´est pour t´habitué a la manettes (ou parque qu´ils l´auraient jamais vendu)
N-boy
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:16:43
Moi je le voulais et je l´espérais justement comme jeu de "démo" pour pouvoir s´habituer à la manette et puis il peut être miuex que l´on ne croit en multijoueur !
goomba48
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:18:11
tu es un pro sony?
Jejelolo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:21:12
Moi je trouve que c´est super que ce jeu soit avec la Wii car pour commencer avec la Wiimote et pour les multijoueurs cest terrible Et je sais que si il ne serai pas dans la Wii je l´aurai surement acheter
N-boy
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:21:21
Tu parles de moi ? Non, bien au contraire ! Pourquoi
zeldacaca2
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:22:50
i la l´air bien la bouse de la wii c airplane!!
gohanlink
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:25:46
j´y jouerais beaucoup je n´enviseageais pas de l´acheter mais maintenant ma wiimote supplementaire va servir a quelque chose