En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que ferez vous de ce boulet!
goomba48
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:43:00
airplane a l´air de dechiré plutot je vais sans doute l´acheter!
goomba48
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:13:49
vous en pensez quoi today?
masterryoda
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:17:14
hum le jeu de course avec les vaches est fun
goomba48
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:19:15
sur wii sport
masterryoda
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:20:05
ba jcrois c´est le jeu auquel j´ai joué au mgs
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:20:42
Vous avez oublié la Mii? ça relancera l´interet pour le jeu
goomba48
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:30:02
ouais le mii... je trouve pas ca térrible!
phantomhourglas
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:32:50
wii sports est un tres bon jeu pour le multi je l´ai tester au mgs et c´est trop bien meme a 40 € je ne le vendrait pas mais si ta pas d´amis c´est un peu normal quoi
goomba48
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:34:22
phantomhourglas Posté le 29 octobre 2006 à 19:32:50 wii sports est un tres bon jeu pour le multi je l´ai tester au mgs et c´est trop bien meme a 40 € je ne le vendrait pas mais si ta pas d´amis c´est un peu normal quoi on vas pas remaitre en question,notre traité de paix
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:35:35
avec ce jeu, j´vais draguer les fakeuses en leur apprenant à jouer^^
merki bigN, tu penses à tout!
Glandur
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:24:25
anti-flood
Tatou26
Niveau 17
29 octobre 2006 à 20:31:17
Personnellement je pense que j´y jouerais souvent pour m´éclater entre potes ou même avec ma copine, qui n´aime pas trop les jeux vidéos, mais le sport elle aime ça!!