CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous posez encore des questions?

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 11:22:51

http://www.p-nintendo.com/site/FAQ-12.html

Voici un récapitulatif de toutes les questions que l´on peut se poser sur la prochaine console de Nintendo.

Votre question est dans la liste? Cliquez sur le lien est obtenez une réponse! :ok:

Pour ceux qui découvrent encore la console je vous conseille ce lien-ci :

http://www.p-nintendo.com/site/FAQ-12.html#Q1

J´espère que ce topic vous sera utile et surtout merci à puissance-Nintendo de nous le fournir!

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 11:26:55

Pour ceux qui ne savent plus ou pas ce que contient le pack européen :

"33. Que comprendra le package pour cette somme ?
Voici les éléments que Nintendo aura la gentillesse de placer dans nos boîtes Wii, pour la modique somme de 250 euros :
- Console Wii (white)
- Télécommande Wii
- Nunchaku
- Adaptateur secteur
- Cable AV
- Socle Wii
- Assiette Wii
- Barre de détection de mouvements
- Soutien de la barre de détection
- Piles AA
- Le jeu Wii Sports : baseball, tennis, bowling, boxing, golf"

Et on retrouve plein d´informations comme celle-ci, je vous invite donc à vous y rendre.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 11:32:09

Pour ceux qui se demandent comment se passerons les sauvegardes de nos jeux :

"37. Quelles sont nos options pour stocker des données ?
La Wii dispose d´entrée de 512 Mo de mémoire flash interne, permettant d´enregistrer les jeux de la Virtual Console, vos photos ou le navigateur Opéra. Un port carte mémoire SD permet d´augmenter la mémoire interne de la machine. Pour moins de 30 euros, vous pouvez facilement ajouter 512 Mo de mémoire, 4 Go pour 100 euros et même jusqu´à 8 Go en y mettant le prix. Les prix sont encore baisser au fil des mois. Deux ports USB 2.0 pourront, si Nintendo le décide, être utilisés pour brancher un disque dur externe, démultipliant la mémoire de la console. Enfin, les petits 4 Ko de la mémoire de la télécommande permettront de stocker jusqu´à 8 avatars créés avec le channel Mii. Une façon comme une autre de personnaliser sa manette ! Si 4 Ko semblent peu, c´est finalement beaucoup comparé au 0.5 Kb de mémoire disponible pour les sauvegardes de bon nombre de jeux DS et GBA !

Pour vous donner un ordre de grandeur, avec les 512 Mo de base, vous pourrez facilement mettre plusieurs centaines de jeux NES ou SNES et quelques dizaines de jeux Nintendo 64 !"

Pour être honnête, on trouve des cartes SD de 1Go pour un peu moins de 30€ chez Youg´s :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:41:59

Trés bon site, cela répond à pas mal de questions comme les sauvegardes...

blast3000
blast3000
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:44:59

merci eragon :-) ( comment ça je me suis trompé de langue :question: )

POour la mémoire je suis un peu plus au clair maintenant :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:48:45

27. Comment pourra-t-on se connecter au Nintendo Wi-Fi Connection ?
La Wii dispose dès sa sortie de la boite d´une connexion Wi-Fi grâce à une puce dans la machine, un peu comme les ordinateurs équipés de puce Intel Centrino. Sauf que là, on parle d´IBM !

Cependant, si l´utilisateur n´a pas de connexion Wi-Fi, il devrait être possible d´acheter un adaptateur Ethernet qui se branchera à un des ports USB de la Wii. Nintendo n´a pas encore communiqué le prix de cet accessoire mais il est mentionné dans le descriptif de la Wii "La console se connecte sans fil par WiFi IEEE 802.11b/g, ou avec un adaptateur réseau USB 2.0." Peut-être pourrez-vous aussi utiliser le dongle Wi-Fi sorti pour la Nintendo DS."

Et voila on est niquer on ne peut aps utiliser le dongle wifi de nintendo xD

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
21 septembre 2006 à 12:51:31

c´est quoi deja - Assiette Wii
qui est livrer avec la console :question:

lesveines
lesveines
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:13:40

Pourquoi on ne pourrait pas utiliser le dongle wifi de nintendo ? Ce n´est pas ce qui est écrit.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:30:10

zeldacaca2 :d) (ton nom est peu commode mais bon :ok: ) donc l´assiette sera à ce que j´ai compris un support "horizotal" pour la Wii.

tsubasa_403 :d) c´est le contraire, le dongle Nintendo reste une clé WiFi comme une autre alors il sera bien compatible avec ta Wii!

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:33:46

[Argetlam] :d) Le dongle nintendo wifi n´est aps une clé wifi comme les autres, puisque´elle ne marche qu´avec du matériel nintendo (jusqu´à présent la DS).

Tout porte à croire qu´on pourra l´utiliser... sinon, et je le dis ouvertement, les mecs de Nintendo sont stupides :ok:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:34:32

Pour les fans de chiffres, voici ce qu´on sait (ou pense savoir) des entrailles de la Wii :
- Processeur principal IBM Power PC "Broadway" cadencé à 729 MHz
- Mémoire Flash interne de 512 MBs
- 224 MBs de mémoire 1T-SRAM
- Processeur graphique ATI "Hollywood" cadencé à 243 MHz
- Second bloc de 64MB de mémoire 1T-SRAM
- 3 MBs de mémoire pour textures sur le GPU Hollywood
- Wi-Fi 802.11b/g

:d) Le passage qui m´interessait et des que j´ai vu ces specs,j´ai quitté...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:36:30

...tellement c´était pas crédible :sarcastic:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:04:07

DarKalimHero, je sais bien je me suis mal exprimé...
Je voulais juste dire que pour sa Wii, le dongle WIfI agirait de même manière qu´avec n´importe quel type de clé :ok:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:30:52

:up:
pour tous les avides de réponses :ok:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
26 septembre 2006 à 13:51:21

Je le remet à jour puisque, apparemment, certaines personnes en ont besoin :ok:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:45:12

Comme dab´ je le remet à jour (loin de moi l´idée de flooder, y´en a qui sont là pour çà apparemment...) pour tous ceux qui se posent encore des questions :-))

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:54:54

Je dit qu´il faut l´ upper régulièrement, il est trop utile contre le Topic du genre, c´est quoi ceci et celà...

:up:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:02:12

:lol: je te remercie de me conforter dans mon choix!

Mais c´est vrai que je le trouve pas mal ce récap´ de p-nintendo.
L´idéal serait de mettre une punaise sur ce topic, du moins sur cette information (je ne sais pas comment on demande cette favuer :o)) )

Enfin , le but premier reste qu´il puisse informer le plus grand nombre :ok:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:35:42

On s´en fout le PN :-)
Achetez le Nintendo Mag d´octobre et vous aurez tout :d) de l´officiel rien que de l´officiel :)

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:37:57

PN se base sur des info officielles, où dans le cas contraire ils le précisent...

Pas très sympa pour eux ce que tu dis!
Et puis j´ai été abonné au Magazine officiel depuis son premier numéro, c´est bien pour çà que je me permet de mettre des sources qui ne coûtent rien à personne

(PS : Milouse me manque ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment