CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arnaque Wii Sports !

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:49:31

Ou comment Nintendo a gonflé artificiellement le prix de sa Wii avec ce jeu qui aurait du etre gratuit :

http://www.gamopat.com/article-3844251.html

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:50:03

je tiens a dire que tous ceux qui sont mécontents du pack wii sports sont des gros blaireaux de services, parske vous vous attendiez tous au prix de 250 euro pour la console, et non seulement cest effectivement ce prix qui est maintenu, mais en plus on vous donne un jeu avec. A la limite sa veut dire que vous auriez été encore plus contents d´avoir la console a 250 euros sans aucun jeu. Et rien ne vous empeche d´acheter zelda a coté. Ca aurait été exactement le meme cas de figure si la console avait été a 250 euros sans jeu, vous auriez du vous taper 300 euros pour la console avec UN SEUL jeu. mais la vous en avez un en plus. sans compter que cest completement débile de se plaindre d´un prix aussi bas d´une console avec un jeu quand on voit le prix de la ps3 et de ses jeux. cest de la connerie gratuite. voila, merci !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:50:18

y a des developpeurs qui bosse dessus qui se casse le cul sur ce jeu et il merite leur salaire.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:51:41

J´aurai préféré 2 packs:
1 avec le jeu à 250 E
et 1 sans le jeu à 200-220 E.

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:53:16

drfloyd62 , si tu n´est pas content ... Ne l´achete pas , c´est simple pourtant ...

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:53:20

Moi j´menfou tant que je peux jouer à zelda TP . :noel:

linkover
linkover
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:53:21

Je crois que les QI ont baissé durant la conférence :hum:
Ils avaient dis 250e maximum.
Promesse est tenu au contraire de certains,je ne vois vraiment pas en quoi ca vous choque(meme le pack wii sports etait prevu les nuls)

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:53:45

Ils se cassent le cul pour developper Wii Sport ?^ ^
Ils doivent avoir vraiment mal ceux qui developpent
Gear Of War, Mgs 4, metroïd 3 Ect...

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:57:11

Ca me rend dingue tout ces topic, et tout ces sites qui dénigrent le prix de la Wii, putin mais 30/50€ de plus que vous esperiez c´est quoi bordel ? c´est une misere, on est pas a ca près serieux.

A oué genial a cause de Nintendo, vous vous paierez un jeux en moins, déja finissez moi Zelda TP a 200% vous en aurez pour 2 bon mois (Mme Irma inside) apres vous pensez a acheter un autre jeux :lol:

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:58:24

c´est vrais qu´on a aussi eu droit au rumeur "il sera dans la console" "dedans ?" "oui, dedans !" :rire2: ca aurait été sympa comme a l´époque de la master system et son jeu de moto et formule1.. note c´était un peu les deux mm :rire2:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:58:33

Un moment on avait parlé d´un pack avec Zelda... Là j´aurais racké 250€.

Mais Wii Sport pardon, mais depuis toujours je le voyais gratos. Faire gonfler le prix avec CA. Hum, y´en a qui sont un peu trop conciliants.

roberte
roberte
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:58:39

bordel on a le droit de se plaindre qd on voit la laideur de wiisports !! ! Alors oui mode pigeon on " les graphismes on sen fou " mode pigeon off ben non tout le monde ne sen fou pas et je joues depuis que jai 5 ans aux jeux vidéo donc je peux parler en tant que connaisseur : alors oui le gameplay ca compte mais il faut arreter de se foutre de la gueule du monde en nous pondant 5 mini jeux dune rare mocheté ! C´est si difficile que ca de faire des personnages lisses et non pas tout carrés !! ! Je ne suis pas contre des graphismes originaux voir décalés mais ya une limite !! m´enfin de toute facon pour moi aucune nouvelle console avt au moins un an ...

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:59:10

jamais content les gens c´est dingue!

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:59:36

jamais content les gens c´est dingue!

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:00:17

mais c pas un jeux bordel c une demoooooooo pourquoi ne sortent til pas deux packs un special bouseux avec wii sport et un sans bouse a 200 euros sont cons ou quoi!!!

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:00:41

roberte , j´ai commencé a 3ans a jouer a des jeux video et je peut te dire que les graphismes ne procure pas de fun! Enfin pas pour moi , je m´amuse encore avec Warcraft Un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 19:01:05

c´est clair c´est quoi cette bande de ralleur, y´aurai pas eu de pack sa aurai gueuller parce qu´ils en font pas, ok c´est vrai wii sport aurai tous preferer un pack zelda ou red steel (perso) mais bon faut arreter de gueuller pour rien, le mec qu´est pas content va t´acheter une 360 ou la ps3.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:01:34

Je trouve le line up super(comparer au jap) !! le pack 250€ abuser mais y´a wii sport sa compense un peu

Que du bon pour l´europe en faite

La sortie me laisse le temsp d´economiser qd mm :p

roberte
roberte
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:01:46

mais moi aussi j´adore ressortir de vieux jeux et je m´éclate tjs sur kid icarus mais parfois cela m´énerve de voir a quel point certaines personnes se contentent du minimum !

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:02:03

"gimlie113 profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 19:00:41 avertir modérateur
* roberte , j´ai commencé a 3ans a jouer a des jeux video et je peut te dire que les graphismes ne procure pas de fun! Enfin pas pour moi , je m´amuse encore avec Warcraft Un"

y´a des jeux comme ca, moi tu me mets pong devant les yeux je décolle plus :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment