CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arnaque Wii Sports !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:18:10

Ok fumons le calumet de la paix et allons dîner, ça ira mieux après. En tout cas pour moi, je rente de repet depuis tout l´aprem je vois ça >< moyen quoi

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:18:29

J´espere que ce sera plus calme demain ou apres demain :rire2:

Val83
Val83
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:18:36

j´avais presque oublié l´énorme objectivité de ce site :sarcastic:

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:21:07

:lol: Ca gueule pour WII sport inclus dans le pack à 249E(jeu que personne n´a déjà joué),et si la console aurait été sans jeu,je suis sûr que personne aurait rien dit... :lol:

Moi j´ai juste une chose à dire:

"Le modéro de se forum,aura un grand nettoyage à faire sur le forum,car depuis quelques heures,c´est le bordel! :( "

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:22:07

Il l´a deja commencé ^^

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:23:20

moi j´aurai préféré la wii a 250 sans rien! :fou: :fou: :fou:

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:23:42

ouais mais bon qd on fais style d´etre venere pr une console qui ne coute QUE 250 euros avec 1 nunchak et un controleur avec en plus un jeu avec c´est ridicule! Essayez de trouver une console avec un tel rapport qualité/prix ! Vous pouvez toujours chercher ! Et franchement STOP avec les graphisme !! Ceux qui disent que les graph ne pas plus important que ca ds un jeu ils ont raison bordel! J´en fais parti et je ne pense pas etre un pigeon! J´ai plein de BEAU jeu sur PC et bien je peux vous dire que je me fais chier derriere!!! Je ne joue qu´a CS et je m´eclate comme un fou!!Pourtant on a vu mieux graphiquement! C du niveau nintendo 64!
Qd est jeu est beau et possede un gameplay de ouf chui d´accord c mieux qu´un jeu moche avec aussi un gameplay de ouf mais bon la wii ne peut pas fr le niveau xbox360 et PS3 niveau graphisme (et encore) et c´est pourquoi elle ne coute que 250 malheureux euros!! Vous avez vu le prix de la XB360 et surtout de la PS3???? Je ne mettrais jamais autant dans une console faut pas deconner! Ca ne reste qu´une console de jeu!
Bref si vous aimez pas vous achetez pas c´est tout ^^

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:24:02

Oui,j´approuves la modération affirmé comme intelligente et respectable! :oui:

Comment ça je fais mon faillot! :lol:

thor94
thor94
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:24:59

je voulais le meme prixpour tout le monde.
Car si on ajoute wiisport au japon,le pack US etjaponais sont au meme prix au centime pret, pourtant il y a 10% de taxes aux US.
Mais voila le plus fort, en europe le prix de la wii et des jeux sont de 25 a 35%plus chere alors que la taxe est de 20%.
On se demande donc si en fait les constructeur mettent tout les taxes de la planete sur le pack euro.
Car 20+10=30%, sa alors c´est le taux d´augmentation des consoles en europe

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:27:20

ceux qui sont pas content que wii sport est dans le pack si il achhetent une wii juste apres ils ont qu´a donner a un enfant defavoriser qui pluere parce que il a aucune si vous doonez wii sport a un enfant defavoriser il sera tellement content qu´il en pleura meme si il joue pas parce que ils ont pas de console l´enfant vous benira jusqu´a la fin de votre vie !!

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:28:59

:doute: Oui Oui Jeun-Impudent

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:31:38

N´oubliez pas que Nintendo doit apprendre aux joueurs à utiliser sa wiimote, et on n´apprend pas en commençant par le jeu le plus compliqué du line-up (Zelda TP).
Et puis si Wii sports avait été remplacé par Zelda, en matière de comm´ ça aurait été la cata: sans entraînement sur un jeu plus facile, les joueurs auraient fait passer la rumeur selon laquelle la wiimote est dure à utiliser (mine de rien, Zelda TP est le jeu le plus complexe du line-up). Commercialement parlant, c´est du suicide.

Soyez contents qu´on ai eu Wii sports et pas le machin que vont se taper les japonais, une espèce de tutorial pas vraiment excitant.

Et arrêtez de croire que votre trou du cul est le centre du monde.

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:35:13

J´aimes bien il y en a qui dise que WII,est moche,et qu´il coûté 50E,sans lui la console serait à 200E...

Faut arrêté les conneries,ce jeu est inclus dans le pack,comme un cadeau pour ceux qui achèterons la console à ses débuts,bref avec ou sans ce jeu,le prix serait le même,bref au lieu de critiquer,faudrait vous mettre à réfléchir les "ADOS"! :honte:

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:36:12

s´etait une blague non mais je dit quand meme que ce qu´ils sont pas content de wii sport il le balance

milliondext
milliondext
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:36:58

Les consoles on toujours étées moin cher au Japon quand Europe je croi donc je considère que nintendo fait un cadeau en incluant wii sport...

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:41:28

Je suis tout a fait d´accord avec kooackx et milliondext

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:08:25

Et moi de même...

Je tablais sur un 250€ sans Wiisports pour ne pas être déçu...

Comme Wiisports m´intéréssait selon le prix, je suis très content qu´il soit inclus dans la console pour le même prix que j´avais espéré !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment