CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arnaque Wii Sports !

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:03:09

En même temps, quoi de mieu que Wii Sport, LE jeux qui a permis au ingénieur de developper la Wiimote, pour nous familiariser avec la nouvelle maniablité de Nintendo ?

Allez prenez ça comme un mode d´emploi a 50€ :lol:
faites la paix, on en parles plus :rire:

roberte
roberte
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:03:27

Wayde mais tes le boulet de service on a le droit de raler !! ! Et c´est quoi cette manie de tjs dire " tas qua acheter une ps3 ou xbox " !! Faut vraiment etre le roi des cons pour croire que seul nintendo fait des bons jeux heureusement que je nai jamais eu ce type de comportement je serai passé a coté de plein de bons jeux !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:03:45

Selon vous alors la démocratie c´est "ferme ta gueule" ?

On pense que Nintendo a abusé sur ce coup, on a le droit de donner notre opinion et essayer de vous faire comprendre notre point de vue.

Après, si vous êtes du genre à vous prosterner devant Nintendo, Saint Nintendo...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:03:46

wii sport c 4 jeux en 1 quand meme.

surement un online sa fais de koi s´amausé si on met 249€ :oui:

la ps3 599€ + le blue ray tu va attendre 3 ans avant de voir des films o format blue ray en france :rire2:

link669
link669
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:04:43
  • william[birkin profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 18:50:03 avertir modérateur
* je tiens a dire que tous ceux qui sont mécontents du pack wii sports sont des gros blaireaux de services, parske vous vous attendiez tous au prix de 250 euro pour la console, et non seulement cest effectivement ce prix qui est maintenu, mais en plus on vous donne un jeu avec. A la limite sa veut dire que vous auriez été encore plus contents d´avoir la console a 250 euros sans aucun jeu. Et rien ne vous empeche d´acheter zelda a coté. Ca aurait été exactement le meme cas de figure si la console avait été a 250 euros sans jeu, vous auriez du vous taper 300 euros pour la console avec UN SEUL jeu. mais la vous en avez un en plus. sans compter que cest completement débile de se plaindre d´un prix aussi bas d´une console avec un jeu quand on voit le prix de la ps3 et de ses jeux. cest de la connerie gratuite. voila, merci !

Ecoute au japon ils se font pas plumer comme nous et c´est revoltant !! Je suis tout a fait d´accord c´est toi le blaireau, on nous prend encore pour des cons et toi tu les felicites !!

Et pour tout ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent, on a le droit de dire qu´on est pas content et qu´on aime pas être pris pour des cons !!

roberte
roberte
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:04:53

moi je ne critique pas le prix une console aujourdhui ca coute cher ! mais le pti jeux merdiques vendus avec non merci !

roberte
roberte
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:07:09

et puis quelle originalité ! un seul pack dispo au départ dis donc nintendo fait les choses en grand ! lol et puis merde men fou de la wii je veux zelda tp sur gc !! !

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:07:22

"ultima-mous profil

la ps3 599€ + le blue ray tu va attendre 3 ans avant de voir des films o format blue ray en france :rire2: "

précision y´a déjà des br de sortit... et... sony est le plus gros éditeur de film avec près de la moitié des sortie dvd a son actif.. t´inquiète y´en aura

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:08:00

Si vous etes pas content --> Au revoir
Je vois pas ce que ca vous apporte de protester sur un forum ou nintendo viendra jamais ...

link669
link669
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:09:13
  • gimlie113 profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 19:08:00 avertir modérateur
* Si vous etes pas content --> Au revoir
Je vois pas ce que ca vous apporte de protester sur un forum ou nintendo viendra jamais ...

Si t´es content au revoir, je vois pas ce que ca t´apporte de defendre nintendo, ils viendront jamais

roberte
roberte
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:09:32

gimlie113 n´hésite surtt pas si tu veux intervenir pour dire ce genre de chose !

TEOX
TEOX
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:10:22

Il y a un truc que vous ne comprenez pas.
La console sans Wii Sports ne coûterait pas 200 €, elle en coûterait aussi cher.

Wii Sports, c´est une façon de mieux faire passer la pillule.

Car, quoi qu´on en dise, et contrairement à la GameCube, la Wii embarque une technologie inédite, qui a nécessité des coûts exceptionnels en R&D. Faut donc bien l´amortir.

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:10:43

nen mais cest kler franchement si il y a bien unjeu que je naurai jamais acheté dans le line up cest bien ce jeu, quest jen ai a foutre dun jeu principalement axé multijoueur alors que je nest pas lintention de macheter une mannette wii avant 6 mois, pourquoi ne pas avoir integré Zelda Tp a la place de cette demo (car franchement se nest rien dautre qu´une demo).

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:10:57

Je defend pas Nintendo , c´est seulement que ce forum est pourri a cause de 125451215451 topic de protestation ...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:11:58
  1. gimlie113
  2. Si vous etes pas content --> Au revoir

Ca c´est très con. Un forum c´est fait pour partager ses opinions avant tout. Et non pas pour

"Nintendo trop bien!
-ouais trop bien!
-Trop trop bien!
-etc"

Alors bon si on pense qu´un truc déconne, on a le droit de le dire. Après si vous n´êtes pas capables d´avoir une discussion calme et respectueuse, c´est plutôt vous qui devriez vous barrer.

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:13:39

faut nous comprendre gimli cest une crise passagere (enfin pour moi) on gueule aujourdui un coup contre nintendo et demain on redevien pro N^^ ; perso javoue quand meme etre bien content de voir les fonctionnalité du Wii Channel, meme si jaimerai savoir une bonne fois pour toute si opera sera payant ou gratuit

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:14:05

Je suis respectueux vis a vis de vous mais je trouve cela vraiment nul que des gens pour prouver leur mecontentement , font 10 000 sujets
... Faites en un et voila

roberte
roberte
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:16:23

c´est vrai que faire 36 topics c´est pas tres malin mais ce nest pas malin non plus de venir faire ce genre de ramarque lors d´évènement important ! demain ca sera plus calme et parfois cest plus agréable de discuter en comité restreint c plus lisble que si 45 personnes étaient réunies sur un mm topic !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:17:24

wii sport est vendu pour faire vendre 4 jeux en 1 et faire decouvrir le gameplay.
de + avec le online les possibilité sont infinis.

donc wii sport sa fais vendre.

Val83
Val83
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:17:45

j´a

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment