CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis trop déçu ...

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
15 septembre 2006 à 16:05:30

Abec l´annonce du prix de 250€, les manettes complètes à 60€, les jeux à 60€, je trouve que c´est de l´arnaque.
J´attendais beaucoup de cette console et Nintendo n´a pas tenu ses promesses ( 40 jeux en line-up, jeux à moins de 55€, console à 200€ ... ).

Pour le prix d´une WII, d´une 2ème manette complète, et de Zelda ( sa sert à quoi qu´il sorte sur WII a part faire plus de fric et masquer la vieille line up ? ) soit 370€ on peu avoir la 360 core avec soit un jeu à 70€ ( Gears of war collector ), soit un jeu à 30€ ( PDZ, Kaméo, PGR3, Oblivion ... ) + 1 manette sans fil, soit un jeu à 30€ + une carte mémoire ...

Pour ma part le choix est fait, adieu Nintendo et bonjour Microsoft :oui:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:06:05

A bientot sur le live, et bienvenu parmis nous.

matrix00
matrix00
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:06:48

comme quoi, on critiquait le pack core de la 360 et finalement, il va servir le bougre :rire:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:09:15

Les mecs sont deçu de leur propre reve...

C´est vous qui vous imaginiez un tat de chose.
En+ les mec on un raisonnnement bidon...

Faites marché votre cerveaux merde!!!

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:09:51

comme quoi, on critiquait le pack core de la 360 et finalement, il va servir le bougre

Héééééééééééééé c´est celui que j´ai acheté !! !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:10:21

Le pack core 360 reste une arnaque!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:11:06

je vois pas en quoi les jeux a 60 euros c´est une déception...

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
15 septembre 2006 à 16:11:08

Awnerd :d) entièrement d´accord! Jamais le pad de la Xbox 360 ne procurera autant de plaisir que celui de la Wii! On va enfin être à fond dans le jeu!!!! :bave:

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
15 septembre 2006 à 16:12:31

Nan j´déconne en vrai sa fait depuis presque 1 an que j´ai ma 360 mais j´aime tellement faire le noob sur le forum WII ( ça permet de critiquer la WII sans ce faire recaler :rire: )

La WII m´intriguait juste un peu même si je pense que le gameplay devra faire ses preuves.
Donc en effet ce sera sans moi du moins pour l´instant :-)))

Surtout qu´avec Gears of war on verra enfin la diférence et les pro-N seront dégoutés d´avoir acheté une console aussi peu puissante pour quasiment le même prix.
Surtout qu´avec des jeux comme Castlevania symphony of the night on risque pas de s´ennuyer sur le live arcade :-)))

Shayh
Shayh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:13:19

les jeux à 50 et 60, je trouve ça correct.On allait pas avoir moins cher que des jeux psp, fallait pas rêver.

e combo télécommande + nunchuk, est plus cher qu´un pad officiel mais bien plus évolué.Je pense que l´arnaque est moindre que pour un pad de la concurrence.

sinon, le line-up et la prix de la console, c´est pas bien, non.

theczar
theczar
Niveau 15
15 septembre 2006 à 16:13:20

-Grandmanitou- >> Va vivre aux USA ou au Japon et tu verras que Nintendo tiens ses promesses :ok:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:13:37

C´est vrai qu´elle est chère au final, moi qui pensais me la prendre à sa sortie pour Zelda. J´attendrais de voir à Noël mon budget, mais je pense que je ne résisterais quand même pas à son gameplay.
PS : j´ai la 360 Premium

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:14:39

gran manitou ... je c pa si t con ou si tu le fai exprer ... mais un jeu a 60 euro, c pa de larnak ( surtout pour une consol next gen ) puisk c le prix normal dun jeu vidéo :fou: ... depui 10 ans les jeu on tjs ete a 60 euro ( environ 400 fr ) ensuite le prix de la consol pour 200 euro, ct une gross fake => donc unikement pour les naif ( vou croyer serieusement kon va fair une consol plu puissante avec d accesoir moin cher vou ke pour les ancien ? ) 250 euro est un pri trè trè abordabl pour une consol next gen ( comparer a la ps3 ki koute 600 euro ( sans conte lecran HD ki nou rajoute 1200 euro et d jeu pour 75 ou 100 euro ) en parlan d jeu a 75 c le pri normal dun jeu xbox360 neuf hor la wii koutera 60 euro ( oui oui je me repete je c je c ^^ ) donc tu conte le pack de la consol a 249 euro + un jeu sa te vo dan les 310 euro ===> prix tre abordable sachan ke la xbox 360 couter 100 euro de + SANS jeu

Shayh
Shayh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:15:03

(sinon je serai pas dégoûté, la 360 je l´ai :fier: )

(et sur une TV classique, le saut générationnel est timide :-p )

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:16:08

mais lol jai déja la 360 moi le problème se pose pas si elle avait couté 400€ je l´aurais pris et si elle en avait couté 179 je laurais pris aussi donc jmen tape (mais je laurais acheté sans jeu a 400€)

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:16:26

Pourquoi tant de haine...J´aimerais bien parlé de tel ou tel jeu sur tel ou tel console, pourquoi y´en a qui vienne juste pour faire chier alors qu´on pourrait tous s´entendre en respectant le choix de n´importe qui d´avoir choisi la console qui veut vraiment... :´(

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:16:56

Grandmanitou-

T´inquiete le Gameplay a deja fait ses preuves , suffi juste de le pophiné (qui se fera avec l´adaptation du nouveau gameplay par les Dev).

:ok:

Suffi de voir les avis apres E3 06. :ok:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:17:59

Shayh arrete de dire nimp moi jai une télé "normal" et je trouve plutot bon le rendu xbox 360 jai testé sur omon ecran de pc hd je trouve po ke sa change grand chose a part kon se tape pas ls million de point micro mililmétré et que lécran et plat

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:18:57

perso le must c davoir une bon veille PS2 et une tite wii toute simpatik ^^

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
15 septembre 2006 à 16:19:00

Eh Picsou, ( tiens je reprend un argument des pro-N qui servait pour ceux qu´aiment pas la wiimote ) tu y a déja joué pour dire ça ?

Faut pas rêver tes mouvements seront pas reproduis à l´identique dans le jeu.
On se retrouvera sûrement avec des jeux fun et marrant ... 5 minutes :rire:
Après j´suis sûr qu´on en aura vite marre de mouliner dans le vent pour des actions qui étaient bien plus pratique au pad classique.
Par exemple pour sonic pour sauter on devra donner un vif coup vers le haut ( ouah quelle immersion :sarcastic: alors que dans les autres jeux il suffit d´appuyer sur un bouton ce qui permet un gameplay plus complexe ( on peu alors enchaîner les sauts ... )

De toute façon Nintendo veut élargir son publique et initier les gens à se lancer dans le jeu vidéo donc forcément la plupart des jeux seront simplifiés et donc moins intense pour des hardcore gamers comme nous ...

Mais bon, la WII reste une console curieuse, pas forcément mal, pas forcément bien, avec ses qualités et ses défauts, donc ne vous enflammez quand même pas et gardez à l´esprit que pour pas beaucoup plus cher y´a une console ultra puissante avec une tonne de jeux de folie qui va débouler ( ça change de zelda et mario ... ) :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment