CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis trop déçu ...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:00:25

et toi arete de gueuler sur une consol ki a fai son tem

StormUItras
StormUItras
Niveau 3
15 septembre 2006 à 17:01:57

Je fais ce que je veux mon petit, t´es pas modo, donc tu peux fermer ta grande bouche.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:03:09

On peut attendre décembre pour savoir combien de gens l´auront achetée, mais on verra combien de jeux elle aura à Noël 2007, si les gens en sont contents, si les jeux exploitent le filon, si les graphismes s´améliorent.
Honnêtement, je le souhaite autant que vous, car je le répète, je pense qu´elle doit être très fun, mais à choisir, pour ce prix, je choisis d´abords la 360 puis plus tard la WII

wario-r
wario-r
Niveau 1
15 septembre 2006 à 17:04:05

la nouveautes se payent, y´en a bien qui ont depensé 300e pour une ps2 toute nue a l´epoque, non? et d´autre 400e pour la 360 a sa sortie( bien + justifié a mon avis(dd, casque...)
250e ou est le probleme?
en tous cas j´espere que la wii sera plus rapide a jouer que la 360 avec son systeme de profil pas terrible a MON gout.j´espere aussi que les temps de chargement seront 1 peu plus rapide que ses concurentes.
le plus important pour la wii sera SA jouabilité qu´aucune autre console ne pourra proposé. si C jouable et fun les 250e seront justifie sinon banqueroute(enfin c´est MON avis).

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
15 septembre 2006 à 17:05:25

c´est un tournant dans le monde console.. nintendo vient de se vautrer méchament.. sa mort est imminente.... laissant la place a la 360 pour prendre plus d´ampleur, en gros merci a eux :ok: :rire:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:08:28

MDR!

C´est pas parcequ´il ya qlq décu (du prix) , que Nintendo est mort...

La Wii a laissé une tres bonne impression a l´E3 , donc c´est pas parceque le prix est trop elevé pour certein (vas savoir pkoi) , que Nintendo vas en souffrir.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:09:19

Nan, franchement, je pense que Nintendo a eu raison (à part le prix), je suis content qu´ils ne fassent pas la même connerie qu´avec leur GC.
Au lieu de tenter de concurrencer par la puissance et le nombre de hits, ils cherchent juste à innover. C´est pour ça que pour moi c´est pas vraiment une next gen, on ne peut pas la comparer à une 360 ou une PS3, elle se situe dans une nouvelle catégorie.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:11:05

Si on trouve le prix trop élevé, c´est parce qu´elle n´est pas assez puissante, et que 50€ de moins ça aurait été plus juste.

master36O
master36O
Niveau 5
15 septembre 2006 à 17:11:48

vu le prix, la diff de prix avec le japon, que le jeux wiisport soit vendu en europ avec la console, et sans au japon, ce qui la rend moins cher labas, et du coup tu peux acheter un autre jeux avec, ce qui est bien mieux, c´est du pur foutage de gueule, le prix des accesoire proche du double entre japon et europ aussi, un lineup complétement pourrave du jamais vu dans lhistoire console.. bref, nintendo est en plein déclin... ca c´est sur..

chris807
chris807
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:12:50

-grandmanitou- -->c bizarre que t´as deja une 360 et une xbox?Humm t´es sur que t´etait pas deja depuis longtemps avec crosoft?

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
15 septembre 2006 à 17:14:29

Cette console est vraiment trop chere, elle propose toujours les memes jeux mais avec un niveau suivant ( xxxxx 1, xxxxx 2 xxxxx 3, etc... ), et apres sa change juste de nom pour revenir à zéro ! :rire:

Franchement je me l´achete pas cette console ! :nonnon:

A au fait je parlait de la Xbox 360 ! :rire:

Vive la Wii ! :fete: :oui: :coeur:

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
15 septembre 2006 à 17:20:39

Bon, je vais faire un peu mea culpa, j´ai posté sur d´autres sujets que les 250 ne se justifiaient pas. Bon après avoir réfléchit avec un pote, on est arrivé sur un point commun. Bon concernant le prix des manettes et des jeux, on se fait entuber, bon on a pris l´habitude, alors l´effet "c´est cher !! " passé, on a réfléchit au bundle de 250€. Autant en fait le prix n´est pas si exhorbitant, Retirons le jeu Wii Sports à 50€ (dont dailleurs on s´en seraient bien passé), la console seule revient à 200€, donc dans les habitudes de Big N. Après pour les "Oui mais bon 200 euros pour des graphismes de NGC" bon, ben achète pas, prend autre chose, la Xbox elle est à 300€ et elle est pas mal, pour avoir tester quelques jeux dessus, ça vaut le coup. Et puis, elle a un bon rapport qualité/prix si tu comptes pas jouer sur le live. Moi, c´est juste Wii Sports qui me gène, je l´aurais pas pris, enfin peut-être en occasion alors, parce qu´autant mettre 50€ dans un jeu, j´aurais préféré les mettre dans Red Steel ou Zelda.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:22:33

moi je dirais plutot que nintendo a tenus ses promesse... pas plus de 250€ TTC, pade GC reutilisable, un bon line-up de sortie, une amelioration par rapport a l´E3...et voila

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:29:04

Nus faire payer 50€ Wii sports, c´est du foutage de gueule, ce jeux il pourrait être vendu pour 10€ dans les jeux arcade téléchargeables sur le live de la 360.
C´est pour nous faire croire qu´on se fait pas niquer, et que la console vaut 200€ mais en fait, elle vaut genre 240€ (Wii sports n´a pas du leur couter grand chose à créer, il n´y a que le baseball le bowling et le tennis, les graph sont nuls...

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
15 septembre 2006 à 17:38:54

Moi je vous dis seulement faite la importer du japon la wii avec les fret de port qui sont gratuit cher lik sang o dessus de 80 euros et bah je me retrouve avec ma wii a 200 euros tout rond avec les taxes.voila.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment