Bon, je vais faire un peu mea culpa, j´ai posté sur d´autres sujets que les 250 ne se justifiaient pas. Bon après avoir réfléchit avec un pote, on est arrivé sur un point commun. Bon concernant le prix des manettes et des jeux, on se fait entuber, bon on a pris l´habitude, alors l´effet "c´est cher !! " passé, on a réfléchit au bundle de 250€. Autant en fait le prix n´est pas si exhorbitant, Retirons le jeu Wii Sports à 50€ (dont dailleurs on s´en seraient bien passé), la console seule revient à 200€, donc dans les habitudes de Big N. Après pour les "Oui mais bon 200 euros pour des graphismes de NGC" bon, ben achète pas, prend autre chose, la Xbox elle est à 300€ et elle est pas mal, pour avoir tester quelques jeux dessus, ça vaut le coup. Et puis, elle a un bon rapport qualité/prix si tu comptes pas jouer sur le live. Moi, c´est juste Wii Sports qui me gène, je l´aurais pas pris, enfin peut-être en occasion alors, parce qu´autant mettre 50€ dans un jeu, j´aurais préféré les mettre dans Red Steel ou Zelda.