CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis trop déçu ...

StormUItras
StormUItras
Niveau 3
15 septembre 2006 à 16:43:09

laissez tomber vos wii qui servent a rien :rire:
Vous voyez bien que Nintendo se fou de votre gueule avec ce prix là ! et se lineup pourrave! et que des jeux qui ressemblent a rien, wiisport avec la console :mdr: !! !!!!!!!

VENEZ donc sur 360, vous ne serez pas déçu une seule seconde, vous voulez du vrai jeux nextgen, vous en aurez pour votre argent c´est certain, la seule vrai entreprise qui sert a quelque chose dans le monde console, c´est la 360, venez nous rejoindre sur le live, et laissez tomber vos jouets puérile... et enfin.. grandissez un peu...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:43:56

tet pa plu beau ... mai moin cher ( et sa c super importen pour nous le public relativement jeun )... sa nou sert a rien de savoir kil y a d jeu magnfik kom un FF XIII ( arf je sui malade ) et ke sa nou coute dan les 1800 euro a tou kac ( PS3 + ecran HD + le jeu ) ... pour 1800 euro je prefer me prendre un bon scooter ou un otre truc ( un voyag o japon ^^ par exemple)

Shayh
Shayh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:44:00

ah, le zonage.ce seront les éditeurs qui écideront.mais je pense que s´ils décident de ne pas sortir un jeu partout, ils ne vont pas le zoner inutilement.du moins j´espère.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:44:50

Storm tu degag ici c un forum Wii ta le droi de pa aimer mai vien pa la rabaisser avec ta consol hor de prix

pappy_arcade
pappy_arcade
Niveau 4
15 septembre 2006 à 16:44:52

Alors les mioches, pas trop déçu ?

Disons que ça fait un peu cher pour jouer à des jeux de gamins

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:44:57

Oh que s,j(ai comparé meme j´ai comparé Kameo et Starfox adventures :sarcastic:
Kameo est plus beau c´est indéniable mais je n´ai pas été impréssioné :sarcastic: , à la limite un "hé c´est pas mal" .
Et puis je disias que c´était differents pour certains jeux comme GoW,MGS4 sans oublier Oblivion...

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:46:56

La PS3 elle est hors contexte, y a que quelques tarés qui se la paierons.
Mais la 30, elle, elle tient la route.
Moi la Wii me tentais quand j´ai vu son prix au Japon, les jeux à 40€...
mais 250€ la console, 60€ le jeu, les cartes mémoires à acheter, les manettes hors de prix... ça reviens cher juste pour que avoir une nouvelle expérience.

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
15 septembre 2006 à 16:47:24

Bouais allez y critiquez la 360, mais faut vous poser la question, vous avez connu beaucoup de consoles qui offrent autant de futurs hits ?
-Gears of war
-Halo 3
-Mass effect
-Fable 2
-Blue dragon
-Lost odyssey
-Cry on
-Trusty bell
-Oblivion
-PGR 3 et 4
-Viva pinata
-Dead or alive 4 et 5
-Ninja gaiden 2
-Huxley
-Castlevania symphony of the night sur le live arcade

Tous des exclus ( donc je compte pas les hits multi support qui ne sortiront sûrement pas sur la WII ), tous genre confondus, avec tous un mode live extraordinaire etc ...

Donc svp arrêtez de dire que la 360 c´est juste pour les graphismes car elle explose votre zelda et votre metroid niveau jeux :oui:

coluche22
coluche22
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:47:58

vive la 360 :fete: :) :coeur:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:49:51

J´ai pas dit que la 360 avait des jeux de merde :hum:

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:50:31

les jeux c´est 50 euros pour nintendo, et 60 pour les éditeurs tiers comme EA, ou Ubisoft qui ne sont pas comme nintendo et qui pensent au pognon avant la qualité de leurs produits.
Et si t´aime nintendo tu peux bien mettre 250 euros pour une petite bombe ludique (accompagnée d´un jeu en plus).

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:52:07

et alor ? je veu dire la ps3 sortira un gran tourismo HD, un dmc4 et plein dautre jeu ! ainsi ke la Wii ( tous les futur Mario , eventuel les naruto et bleach +> manga a license )

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:52:41

von tous sortir LEURS hits

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:53:24

Quand on voit que le plus beau jeu de la Wii c´est Zelda (que j´adore, je suis fan), et que ce jeu sort aussi sur gamecube avec les mêmes graphismes, je me dis que c´est con, que Nintendo aurait du la sortir à la place de la Gamecube il y a 5 ans (il aurait suffi de mettre ce type de manette), et qu´il aurait botté le cul de Sony.

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:53:33

klr vive la 360 :oui:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:56:08

pappy_arcade Posté le 15 septembre 2006 à 16:44:52

Alors les mioches, pas trop déçu ?

Disons que ça fait un peu cher pour jouer à des jeux de gamins
----------

rire: rien dautre a rajouter :ok:
vous r´este plus qu´a prendre une 360, sans vous en vantez ici bien sur, vont tous dire qu´ils la prendront pas pour garder la face, et dés demain vont partir en acheter une :rire:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:56:23

On a vu ce que c´était les hits Nintendo, c´est un Zelda tous les 4 ans, un Mario tous les 3 mois, puis après ... pas grand chose.
ça me ferai chier d´acheter la Wii et de voir que seulement 20% des jeux exploitent la manette, comme la DS où y a plein de jeux qui n´utilisent ni le double-écran sauf pour afficher des maps, ni le stylet.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:58:24

on va fair simple, rendon nou rdv dan 6 moi ( a partir du moi de decembre => donc en juin/juillet ) et on vera ki ora lavantag dan la Guerre des 3

StormUItras
StormUItras
Niveau 3
15 septembre 2006 à 16:58:47

Nintendo vient de mourir en ce jour, c´est toujours triste, mais c´est la réalité, la PS3 est déjà fini... en gros il ne reste plus que la 360 pour vous sauvez... arretez un peu de faire les momes en pleurant sur une console qui sert a rien.. et prennez plutot une 360 qui elle a 1000000 hits comme jeu...
Aller grandisez un peu les momes..

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:59:52

:sors: c est pas le forum boxbox ici

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment