CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pfffffffffffffff

Wouii
Wouii
Niveau 6
14 septembre 2006 à 11:16:09

Serieux cette conference nous a presque rien appris de neuf ... a part des chiffres et encore .. :-( :-(

Moi j´ai la vague impressions que l´on se fou grave de notre gueule ...

On nous promet monts et merveilles, on se rues devnt notre ordinateur, meme certain d´entre nous veille jusqu´a des heures tres tardive, pour etre a l´affus de chaque nouvelles .

ET ILS LE SAVENT , ils en profitent, jouant avec nos nerfs ils nous poussent presque a la crise cardiaque. Tous cela en faites et tres strategique car s´ils devoilé toutes les informations d´un coup, il y aurais un vaste gout amer.

Moi je dis qu´il faut arrettais de cherchais les nouvelles comme des cons et laissez ce boulot aux autres, genre a " jeuxvideo.com " qui eux si vous en jugez par vous memen´en ont meme pas fait un seul articles encore. vous savez pourquoi ?

ben avant de poster il verifie sur les forum vir s´il ont es deja au courant des dernieres information ...

avis perso bien sure et a bon entendeur ..

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 septembre 2006 à 11:20:39

je pense surtout que tu t´attendais un a un truc merveilleux, masi faut pas pousser. tu t´es fais tes reves et t´es decu c´est TOUT :nonnon:

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:32:35

Sérieux à quoi vous vous attendez ? Nintendo a vraiment réussi leur coup, contrairement à d´autres... Vous auriez aimer quoi ? Dites le au lieu de vous plaindre

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
14 septembre 2006 à 11:48:36

Effectivement, quelle belle stratégie de "jouer avec les nerfs" des fans !! C´est très futé de leur part !

Mais sérieux arrêtez ! Ces confs étaient ce qu´on attendait, avec un peu plus !

je répéte ma question, qu´attendiez vous ?? ?

icekily
icekily
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:50:13

smash brooooooooooos beuhheuheuheu snif slurp je...je veux mon smash brooooooos...

non mais sinon moi je suis tres satisfait...j´était inquiet sur le prix de la manette masi la c´est bon...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:54:51

"Ces confs étaient ce qu´on attendait, avec un peu plus !"

TOUS les fans de la Wii sans exceptions attendaient plus ou moins un "secret", ne fait pas celui qui n´éspérait rien maintenant qu´on sait qu´il n´y a rien juste pour ne pas avoir à faire un reproche à Nintendo. Ils ont créé un buzz autour de leur console qui reposait sur du vent maintenant ils vont en subir les conséquences.

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:59:07

Moi perso, ce que j´attendais s´était juste le prix et la date de sortie, lol. Quoi qu´il arrive j´avais l´intention de l´acheter quand même parce que c´est une consôle de jeux et que je prend toute les consoles qui sortent :-d

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:01:10

Bien sur maintenant tout le monde va dire qu´il n´y avait rien d´autre à attendre, que la Wii leur convient telle qu´elle est, que Nintendo a tenu tous ses engagements et bla et bla, quelle mauvaise foi sans déconner !

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
14 septembre 2006 à 12:01:27

"Moi j´ai la vague impressions que l´on se fou grave de notre gueule ...

On nous promet monts et merveilles, on se rues devnt notre ordinateur, meme certain d´entre nous veille jusqu´a des heures tres tardive, pour etre a l´affus de chaque nouvelles . "

Tu parles de Nintendo ou de Sony là? :-)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 septembre 2006 à 12:01:42

Pour le secret nintendo avait dit qu´il y en avait un mais bon.

angel-61
angel-61
Niveau 12
14 septembre 2006 à 12:05:05

Euh moi je trouve qu´on a appris plein de choses, dates de sortie, prix, bundle etc.

Nintendo n´a jamais dis que le dernier secret serait révélé maintenant, il a juste prix et date de sortie, il reste encore un salon fin septembre pour le dernier secret.

PS : Si Nintendo révèle trop tot son dernier secret, une certaine entreprise va encore copier...

icekily
icekily
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:08:32

si la console est dezonnée ca sert a rien de le dire au jap puisqu´ils ont quasiment tout donc si c´est ca le secret ca sera devoilé aux autres conference de plus si on fait 3 conferences identiques a part la date de sortie c´est parfaitement inutile...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:09:57
  • Dodorevolution profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 12:01:42 avertir modérateur
* Pour le secret nintendo avait dit qu´il y en avait un mais bon.

:d) tu le fais exrpès ou quoi?
Nintendo N´A JAMAIS DIT qu´il y aurait un autre secret!!!!
le second secret était le haut parleur, basta! et ils n´ont jamais dit qu´il y aurait un autre secret à l´E3!

blast3000
blast3000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:10:23

fallait pas se faire d´illusions...

Maintenant il faut attendre demain pour savoir le prix et la date en europe :ok:

N´empeche c´est cool qu´ils offrent la manette classique avec la manette wii+nunchak

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:21:02

"Nintendo N´A JAMAIS DIT qu´il y aurait un autre secret!!!!"

Non bien sur :sarcastic:

Comme je l´ai dit plus haut les pro-N vont tout faire pour oublier les promesses non-tenues, c´est grâce à cette technique que Nintendo passe toujours pour le gentil. Tu vas aussi me dire qu´Iwata n´a jamais annoncé qu´on ferait Wouahou en voyant les graphs Wii, un peu prétentieux pour une console qui n´évolue pas techniquement depuis la génération précédente non ?

blast3000
blast3000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:22:59

N´empeche c´est cool qu´ils offrent la manette classique avec la manette wii+nunchak *dans le pack de lancement*

Poemoon :d) c´est pas une claque, mais c´est déja mieux que la génération précédente :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:32:45
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 12:21:02 avertir modérateur
  3. "Nintendo N´A JAMAIS DIT qu´il y aurait un autre secret!!!!"

Non bien sur :sarcastic:

Comme je l´ai dit plus haut les pro-N vont tout faire pour oublier les promesses non-tenues, c´est grâce à cette technique que Nintendo passe toujours pour le gentil. Tu vas aussi me dire qu´Iwata n´a jamais annoncé qu´on ferait Wouahou en voyant les graphs Wii, un peu prétentieux pour une console qui n´évolue pas techniquement depuis la génération précédente non ?

-----------------------------

tu aimes mettre tout le monde dans le même panier.

Iwata a bien dit qu´on wooo en voyant les jeux, je le nie pas.
Mais si tu n´étais pas aussi borné tu aurais vu que des personnes sur le forum, dont je fais partie, disaient bien avant cette conférence que la rumeur sur le nouveau secret était faux et que Nintendo ne l´avais jamais dit!
Si certains y croyaient dur comme fer, c´est qu´ils sont ni plus ni moins que des naïfs, qui pour s´informer n´écoutaient que des forumeurs et non les infos officiels.

La seule chose qui méçoit c´est la sortie relativement tardive, j´avais espéré qu´au pire mi novembre tous les continents auraient eu la Wii.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:37:15

J´avoue que je ne t´ai jamais vu dire ça, autant pour moi si tu es honnête.
C´est tout de même troublant que du jour au lendemain tout le monde oublie les belles promesses, pas seulement d´Iwata mais d´autres développeurs qui parlaient d´une partie émergée de l´iceberg voire de kits de développement finaux non-reçus ou de jeux qui tournaient sur des GC bosstées et j´en passe.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:41:44

un peu prétentieux pour une console qui n´évolue pas techniquement depuis la génération précédente non ?

:d) un peu prétentieux pour Sony de dire que sa DS3 est une fantastique innovation, alors qu´elle na pas changé depuis plus de 10 ans, qu´elle a perdu la vibration, et qu´elle a une gyroscopie qui date de plusieurs années et beaucoup plus limité que la Wiimote...

Un peu prétentieux pour Sony de dire que la PS3 aura une sortie mondiale pour dire plus tard qu´elle sort 4 mois après les autres en Europe.

Si tu t´étais bien informé, tu aurais su que la ruemeur du 2e gros secret était infondé, et n´avait pour origine que des spécualtions de fans qui espéraient trop.
Nintendo déçoit peut-être certains, mais ils déçoivent parce que ces personnes éspéraient trop. Sony déçoit, parce que eux ils avaient promis des choses.

En plus de ça, tu fais presque pareil que ceux que tu critiques. Certains se plaigent parce qu´ils n´ont pas eu ce qu´ils voulaient, et toi tu te sers de ces espérances pour critiquer Nintendo.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:47:35

Ah le fameux argument "Sony c´est pire" qui prouve que j´ai raison. :content:

Je me moque de Sony, le fait est qu´Iwata a dit et tu l´as reconnu, que la Wii aurait plus ou moins des graphismes bluffants ce qui est totalement faux . Si ça ce n´est pas un mensonge qu´est-ce qu´il te faut ?

Après un retard de sortie pour problèmes techniques n´est pas vraiment un mensonge contrairement au fait de retarder Zelda dans le seul but de faire coincider sa sortie avec celle de la Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment