CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pfffffffffffffff

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:51:42
  • Poemoon profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 12:37:15 avertir modérateur
* J´avoue que je ne t´ai jamais vu dire ça, autant pour moi si tu es honnête.
C´est tout de même troublant que du jour au lendemain tout le monde oublie les belles promesses, pas seulement d´Iwata mais d´autres développeurs qui parlaient d´une partie émergée de l´iceberg voire de kits de développement finaux non-reçus ou de jeux qui tournaient sur des GC bosstées et j´en passe.

----------------------------

Bah ouais c´est désolant, mais c´est pareil pour toutes les firmes. Déjà hier je craignais les topics de déception de beaucoup de monde, à force de voir certains qui rêvaient éveillés. Au moins ils redescendent sur Terre.
C´est sûr que j´aurais bien aimé une info de-la-mort-qui-tue, mais ils ont fait tout simpelment leur boutlo: divulger le prix et la date de sortie de la Wii.
Je crois que certains oublient que les conférences ne servent juste qu´à donner des infos officielles et non pas à garantir le spectacle, certains confondent conférence avec concert de groupes pour ados.

Crippler
Crippler
Niveau 7
14 septembre 2006 à 12:59:38

Nintendo avait annocé un 2e secret qui serait "dans la manette" : on a eu droit a du son sortant de la mannette. Ensuite ils nous annoncent qu´ils diront le prix la date et le line-up a leur conf´, et ils nous le disent. OK je vais pas le cacher j´oser espérer un autre secret, mais la on ne peut s´en prendre qu´a nous même : Nintendo a tenu ses engagements !

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
14 septembre 2006 à 13:37:36

pourkoi vs avertiser les modos pur sa?

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
14 septembre 2006 à 14:37:16

"TOUS les fans de la Wii sans exceptions attendaient plus ou moins un "secret", ne fait pas celui qui n´éspérait rien maintenant qu´on sait qu´il n´y a rien juste pour ne pas avoir à faire un reproche à Nintendo. Ils ont créé un buzz autour de leur console qui reposait sur du vent maintenant ils vont en subir les conséquences."

On sent à peine le gros pro-sony con et méchant, doublé d´un retourneur de vestes(comme tous ceux qui ont cru au "ingame" ps3 et qui maintenant se cachent).
On sait parfaitement quelle machine repose sur du vent et qui va en payer les conséquences.

"Bien sur maintenant tout le monde va dire qu´il n´y avait rien d´autre à attendre, que la Wii leur convient telle qu´elle est, que Nintendo a tenu tous ses engagements et bla et bla, quelle mauvaise foi sans déconner !"

La seule chose que j´attendais(à part les formalités comme le prix, les specs finales et le lencement)c´était des jeux. Lorsque je jouerai à la Wii, si le gameplay est à la hauteur de mes éspérances, alors oui, Nintendo aura tenu ses engagements, malgré les mugissements de rage des derniers macaques pro-sony.
Quelle mauvaise foi tu l´as dit, quand tu aura la ps3, et que tu joueras à des jeux dignes d´une x-box, oses me dire que sony a rempli toutes ses promesses. J´en rigole d´avance.

"Nintendo N´A JAMAIS DIT qu´il y aurait un autre secret!!!!"

Non bien sur"
Non, ils ont dit qu´elle n´avait pas encore livré tous ses secrets, c´est tout. Et ça c´était après le tgs mon grand. Ils parlaient de choses comme l´interface online, les fonctions absentes de la manette à l´époque; et des jeux qu´on n´avaient pas encore vu.

"Comme je l´ai dit plus haut les pro-N vont tout faire pour oublier les promesses non-tenues, c´est grâce à cette technique que Nintendo passe toujours pour le gentil."

Seul un abruti congénital en manque de reconnaissance à pu écrire une connerie aussi absurde.

"Tu vas aussi me dire qu´Iwata n´a jamais annoncé qu´on ferait Wouahou en voyant les graphs Wii, un peu prétentieux pour une console qui n´évolue pas techniquement depuis la génération précédente non ?"

Et je pense que le jour de la sortie, beaucoup de personnes vont faire waou de voire de tels graphismes dans une si petite console. Ensuite dis-toi que la 1ère génération de jeux est constituée éxclusivement de portages Gamecube, mais d´après ce qu´on sait sur les specs finales, les jeux de la deuxième génération risquent d´etre assez balèzes téchniquement.

"pas seulement d´Iwata mais d´autres développeurs qui parlaient d´une partie émergée de l´iceberg voire de kits de développement finaux non-reçus ou de jeux qui tournaient sur des GC bosstées et j´en passe."

Et c´est la vérité, le problème c´est qu´il est encore beaucoup trop tot pour avoir la première fournée de jeux tournant sur kit finaux, et que Nintendo n´a dévoilé aucun nouveau jeu, ce qui compte, c´est le lancement.
Vous devriez avoir l´habitude, il faudra attendre l´E3. Mais je suis sur qu´on aura des images d´ici là.
C´est quoi le jeu le plus impressionnant qu´on ai vu? Une ébauche de Super Mario Galaxy tournant sur une gamecube overclockée à 700 MHz(c´est prouvé).
Attendez-vous à du niveau pour l´E3 prochain.

"Ah le fameux argument "Sony c´est pire" qui prouve que j´ai raison."
Non, mais il prouve que t´as tord, parsqu´en fin de compte, toute ton "argumentation" se résume à ça.

"Je me moque de Sony, le fait est qu´Iwata a dit et tu l´as reconnu, que la Wii aurait plus ou moins des graphismes bluffants ce qui est totalement faux . Si ça ce n´est pas un mensonge qu´est-ce qu´il te faut ?"

La différence réside dans le fait qu´il a toujours rabaché qu´il n´y aurait pas de course à la puissance.

"Après un retard de sortie pour problèmes techniques n´est pas vraiment un mensonge contrairement au fait de retarder Zelda dans le seul but de faire coincider sa sortie avec celle de la Wii."

Des problèmes téchniques non, mais mentir sur les graphismes à ce point...Moi j´appelle ça des enculés.
Et pour Zelda, tant mieu, le jeu n´en sera que meilleur. De quoi écraser son clone collosus tout tranquillement.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:57:53

En ce qui concerne le "wahou quand vous verrez les jeux":

Perso je fais pas wahou quand je "vois" les jeux, par contre je fais réellement un gros WAHOU quand je vois comment on y joue!

Juste ça me fait beaucoup plus d´effet que les images HD et quasi photoréalistes de la 360 et la PS3.

Qui vous dit que le "wahou" concernait uniquement les graphismes? est-ce parce qu´il a été dit clairement que ça concernait les graphismes, ou est-ce parce qu´il est associer au verbe "voir"(qui pour moi ne prouve rien)?

the-game971
the-game971
Niveau 7
14 septembre 2006 à 15:43:06

iwata a clairement dit ke lorsque l´on joura a la wii, par rapport au autre console,on fera whaou graphiquement.desolé mè g plu la force de cherché d liens .

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 septembre 2006 à 15:48:09

Euh question:
"N´empeche c´est cool qu´ils offrent la manette classique avec la manette wii+nunchak *dans le pack de lancement* "
Je peux juste avoir la source, car j´ai pas vu ça sur jv :doute:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:59:54

Ils auraient juste du sortir un nouveau pad pour la Game Cube car 250 euros + 60 euros pour la memory card, pour si peu c´est se foutre de la gueule du monde !

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
14 septembre 2006 à 16:10:19

Et sony, t´as vu le prix de leurs accessoires?
Sérieu...

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 septembre 2006 à 16:16:34

Pourquoi toujous comparer a Sony quand qqun critique un truc sur la Wii? faut savoir constater des trucs sans pour autant dire sans cesse "sony c´est pire blablabla" =/

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
14 septembre 2006 à 16:20:10

Vivement demain que je puisse planifier mon budget pour la Wii...

Je comprend que certains soient déçus si rien de nouveau (de "secret") n´est annoncé. Nintendo nous a trop bien habitué avec cette machine a distiller au compte goutte des infos plus ou moins essentielles. Mais bon, on est déjà bien servi non ? A votre place je m´inquièterai surtout pour les tarifs qu´on nous réserve en Europe...

Aussi, demain on aura peut être des nouvelles mieux relayées par la presse...parceque là c´est la catastrophe !

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 septembre 2006 à 16:22:53

Toute façon le "secret" seuls les fans y croyaient... Je sais osef mais moi j´ai pas basé mes espoirs la dessus =/
Mais franchement les prix m´inquiètent surtout, 350 euros rien que pour profiter du jeu a deux ( donc a quatre faut dépenser pas mal de fric) et d´une manette classique...
C´est quasiment une 360, heureusement que les jeux sont moins chers...

Trunks_du_Futur
Trunks_du_Futur
Niveau 7
14 septembre 2006 à 16:35:38

"Et pour Zelda, tant mieu, le jeu n´en sera que meilleur. De quoi écraser son clone collosus tout tranquillement. "

==> heu juste pour dire mais à mon avis t´as pas dû y jouer beaucoup à Shadow of the Colossus car il n´a rien à voir avec Zelda.
perso j´adore et je respecte les deux mais ils n´ont vraiment rien à voir.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
14 septembre 2006 à 16:35:52

vent[d[est

1. Posté le 14 septembre 2006 à 14:37:16 avertir modérateur

"Et pour Zelda, tant mieu, le jeu n´en sera que meilleur. De quoi écraser son clone collosus tout tranquillement. "

Tu ferais bien de l´écraser petit impertinent. Ton discours n´a aucune profondeur. Tu penses être un modèle avec des réponses (à peine) saillantes ? Si elles sont si claires c´est qu´elles reflètent ton vide intellectuel...

Quel intérêt de voir dans un jeu une capacité à "écraser" un titre s´une machine concurrente ? Surtout que pour voir en Shadow of the Colossus un clone de Zelda, soit tu n´as pas joué au jeu de SONY, soit tu n´as jamais joué à un Zelda...

A moins que pour toi Zelda = Ocarina of Time et que Ocarina of time = faire du cheval.

Lamentable. La personne à qui tu répondais avec ton assurance ridicule doit être morte de rire. Car si elle réagit vivement sur ce forum, ce n´est pas qu´elle soutienne SONY ou autre mais qu´elle est agacée, tout comme moi, d´avoir affaire à des gens comme toi : bornés, sans recul, mal renseignés, aggressifs, etc.

La PS2 a beau être ce qu´elle est, Shadow of the Colossus est un titre exceptionnel, qui n´a rien à voir avec Zelda et qui a sa place à ses côtés dans la collection de tout bon joueur qui se respecte.

Je comprend donc pourquoi ce titre ne te fais pas d´effet.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
14 septembre 2006 à 16:38:09

Demande d´info svp : dans chacun des packs Xbox360 ils vendent combien de pad ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:56:11

vent[d[est à part déballer l´étendue de tes connaissances en matière d´insultes et de noms d´oiseaux en tout genre je ne vois pas l´intérêt de ton post, en gros si je résume l´argumentation c´est que comme je suis un pro-Sony je dis n´importe quoi et Sony c´est plus pire que Nintendo, t´as quel âge ? C´est bien écrit pourtant , on sent que tu y a mis du coeur c´est dommage.

Maintenant libre à toi de n´attendre de la Wii qu´un bon gameplay (c´est quand même marrant que depuis aujourd´hui je ne trouve plus personne qui attende une amélioration graphique, ils étaient si nombreux hier :doute: ) mais quand Iwata laisse entendre que les jeux Wii seront bluffants techniquement et bien c´est une promesse non tenue point barre. Après on peut s´en moquer et souhaiter aquérir la Wii pour autre chose là n´est pas la question.

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 septembre 2006 à 16:58:15

Beaulaireau je t´aime, bravo :coeur: :o))

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
14 septembre 2006 à 17:05:49

C´est bon de se sentir aimé ! :rire:

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
14 septembre 2006 à 17:19:16

Ho, un autre petit malin qui se prend pour un intellectuel du 18éme siècle...
"Tu ferais bien de l´écraser petit impertinent." A ça je réponds "va te faire foutre". C´est bon, ça te choque pas?
J´en ai rien à foutre que tu viennes défendre ton petit copain, mais n´essaye surtout pas de me la fermer; ça fait trop longtemps que des débils comme vous pourrissent ce forum.
Ce qui t´emmerde, c´est que je dis la vérité; j´ai observé les messages de poemon, et ils reflètent parfaitement ce que je lui ai dit.
"Ton discours n´a aucune profondeur. Tu penses être un modèle avec des réponses (à peine) saillantes ? Si elles sont si claires c´est qu´elles reflètent ton vide intellectuel... "
Justement, mes réponses sont très claires, et c´est pour ça que tu m´attaques sur la forme, c´est pour ça que tu n´y répondras pas, "Ton discours n´a aucune profondeur"; c´est le tien qui n´en a aucune mon pauvre.
Vide intellectuel? Agression? Mais tu me fais rire, parsque c´est de toi que tu parles, c´est toi qui n´a aucun argument, et qui m´agresse.
C´est marrant.
La vérité, c´est que si en voyant collosus, tu n´as pas immédiatement pensé à une énième lamentable tentative de copier Nintendo, alors qu´ils leurs crachent dessus, alors c´est que tu n´est pas objéctif.
Le jeu de sony à peut-etre quelques "qualités", il n´en demeure pas moin un vulgaire clone honteusement pompé, qui démontre que sony n´a aucune imagination, aucune morale, et qui va se faire remettre à sa place par l´originale.
Et c´est le jeu le plus abouti de la ps2, donc c´est tout un symbole.
"mais qu´elle est agacée, tout comme moi, d´avoir affaire à des gens comme toi : bornés, sans recul, mal renseignés, aggressifs, etc. "
OUI!! Nous les petits niaiseux pro-Nintendo, ont est trop cons hein? Il faut nous remettre dans le droit chemin hein? C´est des conneries, Poemon est un pro-sony qui refuse de sortir du placard, ET TOUT LE MONDE LE SAIT. Et meme si c´était vrai, a t-il la meme virulence sur le forum ps3? NON! Le serpent se mord la queue, tu t´es coulé tout seul.
Ca aurait été plus simple de dire "wesh crache pas sur collosus", mais non, il y a toujours celui qui veut juste intervenir pour se la raconter, et dire ce qui est bien vu.
"et qui a sa place à ses côtés dans la collection de tout bon joueur qui se respecte. "
Sa place à ses cotés? :rire:

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 septembre 2006 à 17:21:28

Le jeu de sony à peut-etre quelques "qualités", il n´en demeure pas moin un vulgaire clone honteusement pompé, qui démontre que sony n´a aucune imagination, aucune morale, et qui va se faire remettre à sa place par l´originale.

Ca fait un bout de temps que j´avais pas entendu que sotc etait un clone de zelda :ouch2:
Ah oui me cheval, et... a part ça? Ou est le clonage du jeu? j´ai joué a oot et sotc, je les ai finis tous les deux, et franchement, là je suis sur le cul devant tant de mauvaise foi :ouch2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment