Bordel...Vous trois, vous etes vraiment pathétique.
Vous fermez votre gueule parsque vous savez que vous ne pouvez pas répondre, en priant pour que je fasse une erreur.
Je ne lui répond pas, parsque je lui ai déjà donné la réponse, que ça me fait chier de passer encore du temps à rééxpliquer une réponse que je lui ai donné, et parsque je sais qu´il fait éxprès de ne pas comprendre.
Et là je vois l´autre trou du cul se ramener et continuer à m´insulter, en projetant sur moi toute sa psycologie de comptoir.
"Le gars donne des leçons de conduite car il ne supporte pas que son ego n´ai aucun reflet ailleurs qu´ici (et encore je dis ça juste pour lui faire plaisir...). L´homme sans fierté...
Il va bientôt mordre le petit caniche !
Tout ce que je pensais de toi se confirme petit :
tu penses avoir de la répartie, des arguments, une consistance...ahem ! Regardes toi. Tu t´énerves dès que les gens ne pensent pas comme toi ou te contredisent ! Petit rigolo !
PS : sur les forums je ne me relis pas, donc il se peut qu´il y ait des fautes...Mais avant regarde tes posts...que tu admires des heures avant d´ envoyer.
Mais merci, tu es drôle, c´est toujours ça de pris !"
Toute la merde que tu as marqué, c´est toi que ça concerne, et tu le prouve une foi de plus par ton absence d´arguments et tes insultes. Et je ne relie pas mes post ça me fait chier.
Je réponds rapidement pour les cons: iwata n´a jamais annoncé que la Wii serait téchniquement équivalente aux 2 autres, ni de près ni de loin, car la puissance est telle que l´écart ne sera pas évident. Soit tu piges ça, soit je peux rien pour toi.
Maintenant l´autre sac à merde qui du haut de ses 25 ans prends au sérieu ce qu´il raconte: si t´as des couilles, tu viens me voir et tu me répètes en face ce que tu m´as dit, je te dis ou j´habite et tu te ramènes.