CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pfffffffffffffff

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:21:55

"Le jeu de sony à peut-etre quelques "qualités", il n´en demeure pas moin un vulgaire clone honteusement pompé."

T´es bouché ou quoi ? Il te dit que ça n´a rien à voir avec Zelda et tout le monde pourra le confirmer mais tu en remets une couche, masochiste ?

Joues-y en imaginant que c´est un jeu Nintendo tu verras comment ça dépote ^^

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:27:03

Cette conférence était pas mal mais j´aurais aimé les specs de la Wii officielles que cette histoire de kits finaux et graphismes soit enfin finie :sarcastic:
Sinon,ce que j´attends c´est demain :content:

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
14 septembre 2006 à 17:28:55

"Maintenant libre à toi de n´attendre de la Wii qu´un bon gameplay (c´est quand même marrant que depuis aujourd´hui je ne trouve plus personne qui attende une amélioration graphique, ils étaient si nombreux hier :doute: "
Ca c´est terminé, achète toi un PC.
"mais quand Iwata laisse entendre que les jeux Wii seront bluffants techniquement et bien c´est une promesse non tenue point barre."
Le mec qui veut avoir raison...mais tu ne l´as pas domage.
A quoi à servi mon post?
C´est simple, je réponds à ce que je lis, j´ai répondu à chaque point, toi tu es libre d´accepter ou non la vérité c´est tout.
Et à ceux qui ne m´apprécient pas, allez vous faire () bien profond.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:32:27

On sent que tu as la haine c´est terrible :rire2:

"mais quand Iwata laisse entendre que les jeux Wii seront bluffants techniquement et bien c´est une promesse non tenue point barre."
Le mec qui veut avoir raison...mais tu ne l´as pas domage."

Sinon tu peux m´expliquer en quoi j´ai tort là-dedans j´ai du mal à saisir :question:

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
14 septembre 2006 à 17:45:03

Mauvaise fois absolue, ou alors tu fais éxprès d´etre con...
Tu vas devoir "saisir" tout seul parsque moi, je vais bouger.
On fera un sujet d´ici au week-end si j´ai le temps.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:46:47

Avant de "bouger" tu aurais pu me répondre si tu avais une réponse.
Mais bon c´est plus facile d´insulter, pis ça défoule ça peut te faire que du bien :)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:49:21

T´avais raison Poemoon :rire:

Mais y´en a qui y croient encore :(

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
14 septembre 2006 à 17:51:52

dit poemon moi je fais "wahooouuu" en voyant les graphismes Wii :-)

et toi quand fait tu wahooouuu? :-)

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
14 septembre 2006 à 17:55:36

Le gars donne des leçons de conduite car il ne supporte pas que son ego n´ai aucun reflet ailleurs qu´ici (et encore je dis ça juste pour lui faire plaisir...). L´homme sans fierté...

Il va bientôt mordre le petit caniche !

Tout ce que je pensais de toi se confirme petit :
tu penses avoir de la répartie, des arguments, une consistance...ahem ! Regardes toi. Tu t´énerves dès que les gens ne pensent pas comme toi ou te contredisent ! Petit rigolo !

PS : sur les forums je ne me relis pas, donc il se peut qu´il y ait des fautes...Mais avant regarde tes posts...que tu admires des heures avant d´ envoyer.

Mais merci, tu es drôle, c´est toujours ça de pris !

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 septembre 2006 à 17:58:05

"Le mec qui veut avoir raison...mais tu ne l´as pas domage. "

"Mauvaise fois absolue, ou alors tu fais éxprès d´etre con...
Tu vas devoir "saisir" tout seul parsque moi, je vais bouger.
On fera un sujet d´ici au week-end si j´ai le temps."

J´adore cette façon flagrante d´éviter de répondre :rire: :rire: Alors la chapeau le ridicule ^^ On insulte on insulte, mais au final, où sont les réponses? Oh comme c´est creux :p)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:58:18

Sinon pour parler de la Wiimote,apparemment il faudra acheter séparemment...dommage :(

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:00:38

Bacura :d) Holà exagère pas ^^ Une wiimote + un nuchak sont déjà disponibles dans le pack, c´est le minimum :ok: Ensuite pour jouer a deux, oui forcément, un deuxième combo wiimote est nécessaire...
Au fait j´y pense, je me suis pas informé la dessus :(
Faudra t il aussi acheter une carte mémoire ( ou un truc équivalent avec des noms auxquels je pige rien XD ), ou cette fonction est "intégrée" dans la Wii? Parce que si en plus faut se procurer ca, eh ben ca monte vite les prix Oo

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:03:56

Mouarf oui c´est vrai^^.
Mais je suis un peu déçu,j´attendais les specs de la Wii pour enfin que cette histoire de graphismes se terminent...
Mais pour jouer à deux,je sais meme pas s´il faut acheter la nunchaku à part :( .

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:08:43

Dépend du jeu ça.
Wii sports a pas besoin d´un nuchak par exemple.
Mais il est quasiment inévitable que des jeux multi utiliseront ce fameux nunchak.
Bref.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:27:03

Franchement je suis pas insatisfait des graphs moi, bon quand je compare a la play3 ou la 360 c´est plutot sur elles que j´ai envie de dire waou sur les graphs, mais la wii je dis bien oh ! ..c´est sympa lol ! Non franchement la Wii fait des graphs quand même pas mal pour une console censé etre une old gen concernant les graphs c´est pouri c´est caca blabla. Depuis l´E3 moi j´ai vu quand même une difference, et ca me suffit. Aprés les conf d´aujourd´hui devait nous informer sur le prix la date et les jeux, je fais parti de ceux qui ont dit de ne pas trop rever concernant d´autres secret sinon ca serai la deception, tant mieux comme ca je suis pas decu la, j´aurais seulement aimé voir plus d´images et de video de jeux, ils ont vraiment eté radin. Le prix et la date on verra demain pour nous, mais on nous avait dit -250 et c´est surment le cas, pareil pour les jeux, de quoi vous vous pleigné ( je parle pas a tout le monde hein)
Ensuite Poemoon, sache deja que je ne te deteste pas hein, mais si t´es ici c´est que pour descendre la Wii tel un petit pro-sony gamin qui veut defendre sa console adoré, des que tu poste c´est pour ca lol, aprés t´es correct etc donc bon...
Ici on dirait que c´est celui qui s´exprime le mieux qui aura raison et qui parraitra le plus intelligent, votre guerre au vocabulaire est quand meme ridicule lol.
Et enfin...SotC n´a rien de zelda, et c´est franchement un pur bijou...

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
14 septembre 2006 à 18:33:46

Bordel...Vous trois, vous etes vraiment pathétique.
Vous fermez votre gueule parsque vous savez que vous ne pouvez pas répondre, en priant pour que je fasse une erreur.
Je ne lui répond pas, parsque je lui ai déjà donné la réponse, que ça me fait chier de passer encore du temps à rééxpliquer une réponse que je lui ai donné, et parsque je sais qu´il fait éxprès de ne pas comprendre.
Et là je vois l´autre trou du cul se ramener et continuer à m´insulter, en projetant sur moi toute sa psycologie de comptoir.
"Le gars donne des leçons de conduite car il ne supporte pas que son ego n´ai aucun reflet ailleurs qu´ici (et encore je dis ça juste pour lui faire plaisir...). L´homme sans fierté...

Il va bientôt mordre le petit caniche !

Tout ce que je pensais de toi se confirme petit :
tu penses avoir de la répartie, des arguments, une consistance...ahem ! Regardes toi. Tu t´énerves dès que les gens ne pensent pas comme toi ou te contredisent ! Petit rigolo !

PS : sur les forums je ne me relis pas, donc il se peut qu´il y ait des fautes...Mais avant regarde tes posts...que tu admires des heures avant d´ envoyer.

Mais merci, tu es drôle, c´est toujours ça de pris !"

Toute la merde que tu as marqué, c´est toi que ça concerne, et tu le prouve une foi de plus par ton absence d´arguments et tes insultes. Et je ne relie pas mes post ça me fait chier.
Je réponds rapidement pour les cons: iwata n´a jamais annoncé que la Wii serait téchniquement équivalente aux 2 autres, ni de près ni de loin, car la puissance est telle que l´écart ne sera pas évident. Soit tu piges ça, soit je peux rien pour toi.
Maintenant l´autre sac à merde qui du haut de ses 25 ans prends au sérieu ce qu´il raconte: si t´as des couilles, tu viens me voir et tu me répètes en face ce que tu m´as dit, je te dis ou j´habite et tu te ramènes.

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:37:06

:rire: Bon ca vire au grand n´importe quoi^^
Et poemoon parlait de tous les pro n qui disaient que les graphs seraient égaux a ceux de la 360 également :ok:
Mais sinon tu devrais quand même te calmer un peu, ca serait mieux pour faire avancer un débat, aussi stérile soit il ^^

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
14 septembre 2006 à 18:37:12

Et dire que ces minables me reprochent meme de bien écrire, alors qu´ailleur on m´a déjà reproché le contraire; on reconnait bien les sofistes.

misterzo
misterzo
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:38:14

Le probleme c´est que trop de RUMEURS cicrulaient sur la toile disant des nouvelles fonctions [etc]... Certains s´enflamés à l´idée du Nintendo On. Nintendo na jamais parlé de tout sa... Mais la nouvelle fonction existe néanmoins: le Mii. Ainsi que le navigauteur Opera et le géreur média (pour gérer les musiques, les images, les videos [etc]) aussi un système météo tres complet! Sa doit etre pour cela que Big N faisait tant d´éloge a Apple, puisque toute cette téchnologie multimedia UNIQUE sur la console de Nintendo a été crée et est géré par Apple! A force de trop vous enflammer a de simples rumeurs voila ce qui se passe! vous etes dessus! Neamoins la Nintendo Wii

misterzo
misterzo
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:38:48

a passée sont éxamain avec brio! et ceux, malgres les mauvaises langues

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment