tout le :monde:
Alors c´est qui que vous préférez?
Moi c´est KIRBY
Captain Olimar
c´est louche ça MCM_50cent
Tingle...
Tais toi, l´adorateur de Talleze Offfffe Saintfonia
ha il est trop bien ce... ?? ?? quoi????
?? ?
moi c´est Samus
YEAH
Luigi il me ressemble
mon nom sur OGame est Tendo Aran
mais j´aime bien Link.
et Fox.
et captain Falco
et Andy
et mario
ok je sors.
OniLink
Moi C koopa ...
Link est pour moi le plus charismatique
* Posté le 12 septembre 2006 à 20:18:15 avertir modérateur * Tais toi, l´adorateur de Talleze Offfffe Saintfonia
Tu parlais à moi?
moi c chammallot
Samus pour moi
Link
En quelque sorte, même si ce message ne t´était pas destiné réellement vu que tu as posté que 10 secondes avant moi