En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Perso. Préféré de chez NINTENDO
paulineriga
Niveau 6
13 septembre 2006 à 16:49:20
moi de loin mario
Yoshi_kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:14:47
YEAH
pamaran
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:40:08
la belle samus
Korn_fake
Niveau 9
13 septembre 2006 à 22:14:46
DK est Samus
Korn_fake
Niveau 9
13 septembre 2006 à 22:15:15
et
kojydra
Niveau 6
13 septembre 2006 à 22:20:44
Samus bien sur
sammy946
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:24:00
ca peut sembler banal mais link sans esiter.aussi bien physique style, enigmatique (et dans smash bros comme surement bc d´autre c avec lui que je suis le meilleur)
sammy946
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:27:48
quand a ma copine elle est dingue de toadette et toad mais un peu moins :p
]khorne[
Niveau 6
14 septembre 2006 à 07:13:07
Wario pour moi. Il a la classe quand même dans Wario Ware et c´est un gros connard... J´adooore!
Toadeu
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:04:24
kirby et yoshi!!!!!!!
Thrillseeker
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:10:18
1) Link 2) Yoshi 3) Bowser
Sorvan
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:27:07
Toad FTW !
najuko
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:22:45
Samus, Link et Zelda (Sheik) ^^
ungars
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:36:01
samus!!!
Avaendar
Niveau 4
31 octobre 2006 à 13:18:50
Link et Luigi
Pseudo supprimé31 octobre 2006 à 13:20:42
Link !! ! he comes to town ! He comes to save, the Princess Zelda !! ! SoaD powaaaaaaa