En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Perso. Préféré de chez NINTENDO
goomba48
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:49:48
moi c´est les goombas
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:50:25
ok Pour répondre plus sériseument,je dirais Link ou pet etre Ganondorf .
chama
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:51:37
Wario
nintendo_man91
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:52:10
rayquaza
demonfire69
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:53:52
Ganondorf Et Falco Mais Ganon Number one for me
Yoshi_kirby
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:01:14
YEAH
le_constat
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:04:04
Link
mr_spot
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:13:43
Moi c´est TOAD et je l´aime encore plus quand il botte le cul de wario dans double dash
thor94
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:32:02
Samus aran link mario
flexiable
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:33:08
luigi et link
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 21:38:39
Link Fox Kidicarus
gameurfab
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:40:10
Moi c´est mario, pikachu, mewtwo, bulbizarre, sulfura, elector, raichu, ronflex... Bon ok je sors Brrr il fait froid je rerentre
julien48
Niveau 7
12 septembre 2006 à 22:23:56
Moi Luigi a cause de SSBM...
Kooackx
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:38:29
Kirby et Yoshi.
labombejr
Niveau 5
13 septembre 2006 à 01:25:07
moi c est avec la premiere console que jai jouer et le premier personnage c est mario sur la toute premiere nintendo avec encore des grosse casette lol
InChHaRdMaN
Niveau 9
13 septembre 2006 à 04:09:47
moi c´mario Mais console confondu c´Ratchet... dommage que la série continue sur PS3 Maudite PS3 à marde